JadedHeart a écrit :
Beurp's a écrit :
Josh43 a écrit :
Debalmond, C'est vrai, le coup de ta mémé à Clisson ?
Of koursk..
Autrement je ne serai pas autant remonté contre les hordes de cheveulongidéescourtesquipuendessousdesbras qui vont aller pisser partout comme des clébards en rut et saloper l'architecture toscane de Clisson.
Si Satan l'habite...beurp's... Qu'ils aillent faire leur festival, dans le nord chez les consanguins ou dans les Sud chez décérébrés du Var... En plus leur public est là... Nom de Dieu !
en peut de cohérence
un peu de sobriété nom de dieu!
Mais si le public du Metal est à la fois dans le nord et le sud ca veut dire que le reste de la france (où tu dois te trouver) écouterait donc de la merde..c'est pas possible un tel nombre de sourds!
autre petite remarque c'est cheveuxlongs (on a pas qu'un cheveu)
Ca, c'est un truc que je me suis toujours demandé: OU est le public métal? ?
Non mais sérieux: j'ai eu ma période metalleux à la puberté comme tout le monde, et j'ai fait quand même pas mal de concerts un peu underground, et je retrouvais toujours là bas des types qu'on voyait jamais autrement dans la vie. (C'était des gars cools en général, mais ils avaient toujours l'air de sortir d'une tombe, et ils auraient jamais pû foutre un pied dehors en pleine journée sans faire fuir en hurlant toutes les vieilles du coin). Du coup je me suis toujours demandé d'OU venaient exactement ces hordes de zombies qui envahissent toujours les fausses des concerts de metal? J'en avait conclu qu'ils devaient habiter dans des caves ou autre, et ne sortir que les nuits de concerts...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!