MrGarrison a écrit :
sinon tu peux ausi aller te faire enculer.
Excusez-moi si je ris, mais le contraste était trop divertissant
BisqueBisqueRice : le "morceau de bravoure" qui te reste en travers de la gorge a rempli son office, j'en suis fort aise.
Tu vois, tu pars du principle que je m'attaque à quelque chose de
sacré, notion déjà malhonnête en soi - et je ne doute pas que dans un pays musulman je m'exposerais à une fatwa ou douze si je me permettais la moitié de ce que je peux déblatérer ici, en toute
auto-modération...
...mais vois-tu, ce qui est ton texte de référence n'est pour moi qu'une mauvaise compilation de fictions à la mord-moi l'hostie, toutes plus mauvaises les unes que les autres d'un strict point de vue littéraire, et sans aucune espèce d'utilité au-delà de l'usage type gourdin (je n'ai PAS dit Hourdin) qui en a été fait au fil du temps par tes maîtres à penser.
Par ailleurs, il existe dans notre pays malheureusement sécularisé à outrance une ptite chose qu'on nomme liberté d'expression, à laquelle tu vas sans doute t'empresser maintenant de rendre hommage, avec quelques restrictions hypocrites axées sur le
respect des sensibilités, mais dont on imagine aisément que tu te passerais fort bien si une bonne part des leviers temporels étaient de nouveau aux mains des curetons.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)