Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Kunde a écrit :
Nein jfaisais un parallèle.
C'était pas un roux mais un juif qui était l'objet de la blague, quand il a compris que j'en avais juste rien a foutre et que j'étais pas du tout anti sémite, il est repartit la queue entre les jambes et c'était assez drôle a voir.

Et tu ne vois pas un problème, là ?

Comment savais-tu qu'il était "juif", au fait ? Il portait son étoile jaune Dolce & Gabbana ?

Kunde a écrit :
Pour moi ta solution c'est juste de la perte de temps.

Perso jsuis a moitié asiat', jme fais pas mal tailler la dessus, et jm'en cogne mais a un point...

EDIT: merci pour les corrections.

De rien

Pour le reste... Faut pas se plaindre d'être entouré de cons quand on joue le même jeu qu'eux, en somme - même si je comprends bien le mécanisme : il est plus confortable à court terme d'avoir les rieurs de son côté.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non il c'est lui même présenté en tant que tel apres avoir mal réagis a une blague limite de ma part.
Et oui non pas de problème me concernant tant que ca reste une blague que je n'emploi pas trop souvent.

Pour le reste je ne m'en plains pas jm'en fous, si jdevais faire la chasse au con j'y perdrais la santé (qui n'a d'ailleurs pas besoin d'eux pour se déteriorer).
Je réserve ma capacité a me scandaliser, pour des bêtise qui je trouve vont plus loin (meme si la en l'occurence le rouquemoute bashing va loin dans les cours d'école).
Puis si on n'a meme plus le droit d'être potache de temps en temps...
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
Les gens ont un besoin grégaire de se défouler sur une personne qui sert d'exutoire.

C'est dommage qu'un épisode de south park montrant parfaitement l'imbécilité humaine, serve de point de départ à cette même bêtise mais bon... c'était surement inévitable.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Pour le reste... Faut pas se plaindre d'être entouré de cons quand on joue le même jeu qu'eux, en somme - même si je comprends bien le mécanisme : il est plus confortable à court terme d'avoir les rieurs de son côté.

Mouais, assez d'accord avec Redstein sur ce coup-là, je ne participe pas à ce genre de blagues. Mais bon, j'ai pas de vie sociale, c'est plus facile. Pas de compromis à faire pour s'intégrer parmi les collègues de bureau ou potes de fac...
Beurp's
Oui il faut être tolérant, faire preuve de retenue et de respect... Se moquer des gens c'est pas bien du tout, les gens ki se moquent des autres ce sont des méchants, ils sont aigris et souvent pire ke ceux de ki ils se moquent...(et toc)

Cependant, les roux c'est quand même un problème... J'ai eu le malheur de partager un bureau avec un fâcheux personnage qui en plus d'être roux était gros... Au delà de la contrainte esthétique, c'était un vrai calvaire de supporter cette détestable odeur de chien mouillé toute la journée (ça devenait pratiquement intenable avec les premières chaleurs, je plains les collègues d'Angel Of Sim à la Réunion)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Beurp's a écrit :
Au delà de la contrainte esthétique, c'était un vrai calvaire de supporter cette détestable odeur de chien mouillé toute la journée (ça devenait pratiquement intenable avec les premières chaleurs, je plains les collègues d'Angel Of Sim à la Réunion)

C'est pareil avec les noirs et les arabes...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Beurp's a écrit :
Oui il faut être tolérant, faire preuve de retenue et de respect... Se moquer des gens c'est pas bien du tout, les gens ki se moquent des autres ce sont des méchants, ils sont aigris et souvent pire ke ceux de ki ils se moquent...(et toc)

Lire cette phrase est komparable à lire une belle phrase musicale sur une pârtition...

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Finalement, ça se résume assez bien: les plus courtes sont les meilleures...
On a le droit de faire du second degré, de se foutre de la gueule des roux, des arabes ou des handicapés, tant qu'on change de cible régulièrement.

Cela ne concerne évidement pas les cyclistes, puisque dans leur cas, ils ont choisi eux même de s'adonner à leur detestable perversion: ils sont donc à ranger dans la même catégorie que les pervers sexuels.
Pour eux ça va: on est libre de les haïr en tout bien tout honneur.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
DarkVadehors
Oui il y a un problème avec les roux...

Il y a quelques temps un mec vraiment énorme et roux bossait dans ma boite.
Certains se foutaient évidement de sa gueule. Un collège a même dit un truc du genre :
"qu'il soit gros passe encore, mais il est roux bordel ! roux !"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je sens que sky va vite refermer ce topic
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lucie
Ceux qui se moquent des roux à ce point ont eux même un problème plus grave à régler...
D'ordre affectif...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
C'est valable pour d'autres choses hein...je dis les roux, j'aurais pu dire autre chose...mais vu que c'est le sujet.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
AnGeL_Of_SiN
En fait, le problème est différent étant donné que je ne suis pas roux ... je suis blond, avec la barbe rousse ... ce genre de moqueries est récent, donc j'avoue que je me trouve bien désemparé pour y répondre ... mon frangin qui lui est roux a à peu près vu passer toutes les blague, il a appris à s'en foutre depuis un bail, et pareil dans mon cas pour les blagues sur les blonds / blondes. Bref, ce qui fait le plus chier, c'est le côté systématique, de m'entendre dire "le roux" à longueur de journée parce que plus personne n'y prête attention, cette discrimination ordinaire ... et je ne me vois pas filer des beignes à mes collègues de travail à chaque fois, ça risque d'être pesant pour ma vie sociale à la longue
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
OutlawHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
En fait, le problème est différent étant donné que je ne suis pas roux ... je suis blond, avec la barbe rousse ... ce genre de moqueries est récent, donc j'avoue que je me trouve bien désemparé pour y répondre ... mon frangin qui lui est roux a à peu près vu passer toutes les blague, il a appris à s'en foutre depuis un bail, et pareil dans mon cas pour les blagues sur les blonds / blondes. Bref, ce qui fait le plus chier, c'est le côté systématique, de m'entendre dire "le roux" à longueur de journée parce que plus personne n'y prête attention, cette discrimination ordinaire ... et je ne me vois pas filer des beignes à mes collègues de travail à chaque fois, ça risque d'être pesant pour ma vie sociale à la longue

Moi, blond aux yeux bleus, je me fais souvent "traiter" d'aryen ou de nazi, j'en rigole mais c'est d'une bêtise insondable
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lucie
Faut leur sortir à tous ces cons " moi je suis roux mais toi t'as une p'tite teub "

Il cherchera même pas à savoir comment tu peux le savoir...il se taira...

Je sais pas comment vous faites pour supporter toutes ces réflexions...je serais rentrée dans le lard dès la première réflexion...

Louis de Funès
OutlawHeart
Oui enfin faut pas trop donner d'importance non plus aux "réflexions" d'idiots ... Ceci dit, si ça devient trop insistant ou vraiment irrespectueux moi je suis le premier à casser des bouches
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...