Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Oui enfin faut pas trop donner d'importance non plus aux "réflexions" d'idiots ... Ceci dit, si ça devient trop insistant ou vraiment irrespectueux moi je suis le premier à casser des bouches
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Oui remarque, t'as pas fini sinon...mais quand même...si tu répliques dès la première réflexion en général vont pas continuer...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Redstein
Oui, le plus dur, c'est quand le pli est pris...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lucie
Certains pensent pas à mal en faisait des petites réflexions comme ça...mais ça peut blesser...surtout si tu connais pas trop la personne.

Pas mal l'histoire de zepot...le mec devrait s'inquiéter du fait que ni sa femme ni lui soient roux...et que leurs enfants oui...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kreuzberg
Khryss a écrit :
Beurp's a écrit :
Au delà de la contrainte esthétique, c'était un vrai calvaire de supporter cette détestable odeur de chien mouillé toute la journée (ça devenait pratiquement intenable avec les premières chaleurs, je plains les collègues d'Angel Of Sim à la Réunion)

C'est pareil avec les noirs et les arabes...

Sans compter que les premiers appellent tout le monde "man" et les seconds te piquent ton portefeuille à la première occasion.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis blond, et je suis content que Gad Elmaleh en parle dans son spectacle, je passe pour un surhomme
Sinon, j'ai deux amies blondes qui se foutent elles même de leur blondeur, dans ce cas... on peut rien dire :p
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
BigBi a écrit :
Je suis blond, et je suis content que Gad Elmaleh en parle dans son spectacle, je passe pour un surhomme
Sinon, j'ai deux amies blondes qui se foutent elles même de leur blondeur, dans ce cas... on peut rien dire :p

oui, j'avoue que voilà vraiment un fait d'actualité grave et choquant!
20th Century Boy
skynet a écrit :

oui, j'avoue que voilà vraiment un fait d'actualité grave et choquant!

TU es devenu blasé skynet, plus rien ne te touche! Tu es resté trop longtemps moderateur sur point Gcom, surement. Moi j'ai été extremement choqué par le message de Bigbi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lucie

Désolée intervention aussi inutile qu'inutile...

Louis de Funès
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Vous inquietez pas, je sais que mon intervention était vraiment inutile Je suis plus ou moins à l'ouest ces temps ci...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
que de blonds et roux sur g.com j 'aurais pas cru

j'avais dejà remarqué les gros et les metrosexuels du forum mais là tout le monde sort du bois

sinon axl rose fesait kiffer les filles , le roux etait à la mode à mon epoque, après il ya eu le zidane , le 50 cents et maintenant le zac efron/bieber

le beauf aime bien stigmatiser une personne pour eviter qu'on se moque de lui , technique vieille comme le monde, pareil pour ceux qui rigolent des puceaux ce sont rarement des casanova , même souvent eux-mêmes puceaux mais qui font croire que non
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On arrête ces conneries et on revient au sujet : merci.

j'ai de nouveaux outils, bien chirurgicaux.

...les blondes, les roux, les puceaux, les beaufs...
Lucie
T'es franchement pas marrant...

Louis de Funès
rozmaster
_Hazard_ a écrit :
D'un autre côté le temps ne s'arrête pas et les infos ne sont pas toutes très droles.........
Violences contre les femmes à Hassi Messaoud : le cri de colère des ONG

Algérie : le cauchemar des femmes d’Hassi Messaoud recommence

Ca suscite visiblement moins de réactions que les vannes sur les rouquins.

En tout cas entre ça et la bonne vielle "chasse au kabyles" traditionelle par la bas, ca donne pas du tout envie d'aller découvrir l'algérie
Dont folow me , I'm lost too
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
rozmaster a écrit :
Ca suscite visiblement moins de réactions que les vannes sur les rouquins.

En tout cas entre ça et la bonne vielle "chasse au kabyles" traditionelle par la bas, ca donne pas du tout envie d'aller découvrir l'algérie

C'est dans la même veine que tous les actes inhumains commis dans les pays "amis" avec qui on n'hésite pas à traiter commercialement, mais qui ferment les yeux (voire encouragent implicitement) sur des choses aussi horribles. J'ai lu le témoignage de ces femmes dans libé y a 2 semaines je crois, c'est scandaleux mais ça fait moins vendre de papelard que Ribery qui va aux putes que veux tu, c'est la vie... Sinon je ne crois pas que ça ait à voir avec la chasse aux Kabyles. C'est surtout la chasse à la gonzesse sans défense qui vient là pour trouver du travail et qui se retrouve violée par dix mecs avinés, quand elle n'est pas tuée.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...