Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
LondonFuzz a écrit :
J'avoue qu'ils m'ont beaucoup plus fait pouffer qu'autre chose.

Le camps d'entrainement avec trois cure-dents et deux fils barbelés est assez cocasse.

J'aime aussi cette intelligence complètement abrutie par la mode conspirationniste : "Vatican II c'est un piège des francs-maçons pour vider les églises". Et ne parlons pas des délires sur les arabes, vieux de la guerre d'Algérie.

lui
Pendez-les tous.
Culte.

Et les envies de ratonnades sur les curés qui ne font plus la messe en latin...

Très franchement, faut avoir le cassis dans un état similaire pour les prendre au sérieux.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pour revenir à l'actu
- Merde! ils avaient oublié la formation d'hydrate : Marée noire: à peine posé, le couvercle a été retiré 800 000 litres par jour quand même!

- Le volcan islandais fait encore des siennes . Les journalistes oublient de citer la présence de l'anticyclone sur l'Atlantique Nord.
Moi j'aime bien ce vent de Nordet vu que je vais pouvoir aller faire (enfin c'est un bien grand mot) du Kite surf cet après-midi)
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
C'est vrai qu'égorger un cochon, c'est gentil et humain!

oui, c'est humain. Qu'avais-tu en tête?

BiZ a écrit :
Les documentaires sur l'inhumanité régnant dans les abattoirs (ou dans les élevages), ce n'est pas ce qui manque.

BiZ a écrit :
Maintenant si tu vois dans chaque agneau/porc/vache l'égal d'un être humain... je comprends que ça te retourne comme si tu assistais à un génocide. Monter des images pour choquer, c'est très facile mais quel est le véritable but de cette vidéo?

contradiction, quand tu nous tiens ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Je ne vois vraiment pas où se situe le soucis avec l'imposante marée noire qui pollue nos journeaux télévisés et notre actualité. Réjouissons-nous de ne plus devoir être obligés de rejoindre le continent pour faire le plein de notre jet-ski cet été.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
BiZ a écrit :
C'est vrai qu'égorger un cochon, c'est gentil et humain!

oui, c'est humain. Qu'avais-tu en tête?

Bien sur, aucun animal ne ferait une chose pareille (c'est dans Iznogoud, je ne sais plus quel album)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

J'ai employé le terme humain pour désigner un comportement qui fait la part belle au respect, à la dignité etc, et quand je dis comportement, je parle de celui des hommes qui abattent des animaux. Rien à voir avec le fait qu'un animal soit à traiter avec les mêmes égards qu'un être humain. Bref, c'est peut être impropre, mais c'était pas bien difficile à deviner pour un esprit aussi sagace que le tien. Enfin c'est ce que je croyais
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

J'ai employé le terme humain pour désigner un comportement qui fait la part belle au respect, à la dignité etc, et quand je dis comportement, je parle de celui des hommes qui abattent des animaux. Rien à voir avec le fait qu'un animal soit à traiter avec les mêmes égards qu'un être humain. Bref, c'est peut être impropre, mais c'était pas bien difficile à deviner pour un esprit aussi sagace que le tien. Enfin c'est ce que je croyais

Ma remarque était plus pour chatouiller sur ce qui est visiblement ta définition du genre humain au sens large et que tu nous expose aussi brillamment "la part belle au respect, à la dignité", qui me fait doucement rigoler ... pour la sagacité, je laisse ça aux gendarmes (et ex-gendarmes accessoirement)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Une vidéo d'abattoir appliquant la législation de l'étourdissement :

http://www.l214.com/video/abattage-bovin

Bien que ce soit difficile de voir ça il y a quand même moins de souffrance
et plus de respect pour l'animal .

A comparer avec cette vidéo d'un abattoir Charal à Metz
qui font de l'abattage rituel et du grand n'importe quoi :

Un peu de tendresse bordel pour ces créatures si paisibles !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quel boulet.
ZePot a écrit :
Quel boulet.

Ah oui ???

Tu ne trouves pas le sujet intéressant peut-être ,
pour toi un animal c'est juste un steak sous cellophane ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense que c'est juste qu'on ne voit pas trop en quoi c'est d'actualité..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
Il a peut-être manger un steack ce midi?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Cimérien a écrit :
Tu ne trouves pas le sujet intéressant peut-être

Mais toi non plus tu ne trouves pas le sujet intéressant. La grossièreté de tes approches en biais est aussi ridicule qu'un crabe à marée basse. Si on veut critiquer l'islam, autant faire une critique sérieuse, et je n'ai pas de sympathie particulière pour cette religion.

J'ai passé mon enfance à dessiner des croix gammées sur les tables d'école, alors tu ne vas pas m'apprendre le b-a ba du nazillon. On peut s'en sortir, courage.
Patchuko
J'ai cru comprendre dans le message de Cimérien qu'il trouve que l'abattoir Charal fait "n'importe quoi" indépendamment de cet abattage rituel.

Je ne connais pas le personnage c'est peut être pour ça que je ne cherche pas absolument à lire entre les lignes, mais en tout cas je ne vois rien d'objectivement choquant dans ses propos.

Par contre, on peut lui reprocher le manque de développement et le fait que son intervention soit hors-sujet...
Avant de tomber sur cette première vidéo de l'abattoir de Belgique ,
je n'imaginais pas que le "rituel" halal pouvait ressembler à un carnage sans état d'âme , qu'il y avait une prière , une sorte de respect pour l'animal
etc ...

Voilà le sens de ces interventions , ce à quoi s'ajoutent de nombreux faits
qui m'interrogent , doux euphémisme , sur la possibilité pour l'islam de s'établir en Europe en exigeant le maintient de ses pratiques .

ZePot : je n'ai jamais ressenti le besoin de dessiner des croix gammées ...
( Sorry mate )

En ce moment sur backstage...