BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
contradiction, quand tu nous tiens ...
J'ai employé le terme humain pour désigner un comportement qui fait la part belle au respect, à la dignité etc, et quand je dis comportement, je parle de celui des hommes qui abattent des animaux. Rien à voir avec le fait qu'un animal soit à traiter avec les mêmes égards qu'un être humain. Bref, c'est peut être impropre, mais c'était pas bien difficile à deviner pour un esprit aussi sagace que le tien. Enfin c'est ce que je croyais
Ma remarque était plus pour chatouiller sur ce qui est visiblement ta définition du genre humain au sens large et que tu nous expose aussi brillamment "la part belle au respect, à la dignité", qui me fait doucement rigoler ... pour la sagacité, je laisse ça aux gendarmes (et ex-gendarmes accessoirement)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten