Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
OutlawHeart a écrit :
C'est pas en mettant des vidéos de Dieudonné que tu vas servir ta cause malheureusement.

Eh primo, la seule cause que je sers, c'est celle que tout le monde devrait servir à savoir a levée du blocus sur la bande de Gaza.

Dieudonné, je m'en moque profond.
C'est surtout ce que les rabbins expliquent qui est important. Dieudonné, c'est juste un humoriste.

Le sionisme est très important car il est pour le Judaïsme ce que l'islamisme est pour l'Islam.
OutlawHeart
Bersërkîer a écrit :
OutlawHeart a écrit :
C'est pas en mettant des vidéos de Dieudonné que tu vas servir ta cause malheureusement.

C'est surtout ce que les rabbins expliquent qui est important. Dieudonné, c'est juste un humoriste.

C'est très intéressant, seulement le mal est déjà fait.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bersërkîer a écrit :
Dieudonné, c'est juste un humoriste.

Si seulement ça pouvait être vrai..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bersërkîer
OutlawHeart a écrit :
Bersërkîer a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Non mais LOL
Bersërkîer
OutlawHeart a écrit :
Bersërkîer a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Bah oui, bien sûr ...

A Gaza, il pleut des bombes sur la tête des gens à cause de Dieudonné peut être ...
20th Century Boy
Redstein a écrit :
Ouais, enfin on enferme une population dans une bande de terre minuscule, et on s'étonne ensuite que ça favorise les extrémismes...
Ils ne se sont pas arrêtés là, Israel a financé le Hamas pendant longtemps dans le but de déstabiliser la Palestine. israel détient le record de résolutions de l'ONU non respectées.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
Bersërkîer a écrit :

Bah oui, bien sûr ...

A Gaza, il pleut des bombes sur la tête des gens à cause de Dieudonné peut être ...

Si tu ne vois pas ou est le problème avec Dieudonné vis à vis des juifs, je me demande si tu es vraiment "ami" avec tous ces juifs dont tu n'arrêtes pas de nous parler.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Enfin de toute façon penser pouvoir vaincre le terrorisme avec des armes
Les Etats Unis sont en Irak depuis 10ans et ça a pas changer.
Donc oui je pense que les données économiques sont une donnée du problème. Tous les pays abritant du terrorisme sont des pays pauvres (et avec une présence religieuse importante).

Il n'est nulle part dit que c'est normal de tuer des Israéliens civils dans des attentats ou de remettre en question l'existence d'Israël.

Mais Israël est un pays développé et la Palestine le tiers monde si je puis dire.
Et quand un pays développé oppresse un pays pauvre (blocus illégal et condamné par la communauté internationale il faut le rappeler) ben ça fait un terrain propice au terrorisme.

Pour moi le gouvernement Israélien se tire une balle dans le pied.
fabh
Bersërkîer a écrit :
Fabh, tu me fais rire ... Et bon WE bonhomme

Sachant que tu fais rigoler tout le monde sur ce topic depuis ta première intervention, j'imagine que ce n'est que justice rendue.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Khryss a écrit :
Et quand un pays développé oppresse un pays pauvre (blocus illégal et condamné par la communauté internationale il faut le rappeler) ben ça fait un terrain propice au terrorisme.

Pour moi le gouvernement Israélien se tire une balle dans le pied.

Donc tu crois qu'à terme les palestiniens risquent de devenir hostiles à Israel ?

Bersërkîer
Démagogie quand tu nous tiens, l'habituel "avec nous ou contre nous" ca n'a jamais aide qui que ce soit Fhab.

Que je fasse rire ne me perturbe pas parce que les gens sont libres de penser ce qu'ils sentent juste. Je ne fais que mettre la réalité en évidence. Une réalité que tu ne sembles pas accepter ni apprécier. Mais je te comprends, il n'y à rien de beau à voir la dedans.
OutlawHeart
Bersërkîer a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Bersërkîer a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Bah oui, bien sûr ...

T'as rien compris à ce que j'ai dit. Je parlais de ce que disent les rabbins. C'est intéressant, mais peu importe la légitimité du sionisme, Israël existe depuis 60 piges
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
rozmaster
Khryss a écrit :

Il n'est nulle part dit que c'est normal de tuer des Israéliens civils dans des attentats ou de remettre en question l'existence d'Israël.

Ça fait plaisir à lire , ca n'a pas l'air d'être évident pour tout le monde.

Perso je disais rien de plus que ca.
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur backstage...