Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
Khryss a écrit :

Il n'est nulle part dit que c'est normal de tuer des Israéliens civils dans des attentats ou de remettre en question l'existence d'Israël.

Ça fait plaisir à lire , ca n'a pas l'air d'être évident pour tout le monde.

Perso je disais rien de plus que ca.
Dont folow me , I'm lost too
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bersërkîer a écrit :
Surtout que tout ca doit cesser tout simplement.

Soyons sérieux 5 minutes, comment veux-tu qu'Israel cesse de faire usage de la force ? Depuis le début, elle ne doit sa survie qu'à la force.

Il y avait déjà des émeutes anti-juives en palestine dans les années 1920, bien avant l'existence même d'Israel... à tel point que les juifs possédaient déjà une force armée afin de protéger leur présence sur place, suffisamment puissante pour, une fois rebaptisée Tsahal, leur permettre de gagner la guerre de 1948.
Redstein
rozmaster a écrit :
Khryss a écrit :

Il n'est nulle part dit que c'est normal de tuer des Israéliens civils dans des attentats ou de remettre en question l'existence d'Israël.

Heu, ça allait sans dire, hein...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bersërkîer
OutLawHeart : je n'ai pas compris ce que tu as dit, maintenant que tu as clarifié ce que tu penses, je ne peux que me joindre à toi, le mal est déjà fait.
Lutinvolant
Ca va ?

Ca avance bien ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
rozmaster
le lutin tout court ? je doit dire qu'en tant que fidèle lecteur je suis déçu la =/
Khryss
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
Khryss a écrit :
Et quand un pays développé oppresse un pays pauvre (blocus illégal et condamné par la communauté internationale il faut le rappeler) ben ça fait un terrain propice au terrorisme.

Pour moi le gouvernement Israélien se tire une balle dans le pied.

Donc tu crois qu'à terme les palestiniens risquent de devenir hostiles à Israel ?

Ben je passerais sur la blague
Le problème c'est qu'ils vont se retrouver pour le coup tout seul tout seul (communauté internationale etc etc).

Après oui si le but est de maintenir la haine dans les pays alentours pourquoi pas après tout. Ça fait marcher toute une économie. Armée+Construction...et en plus ça régule la démographie

C'est con comme idée mais je préfère la paix...

Après chacun son truc. Moi jsuis plutôt Miss France style
rozmaster
Khryss a écrit :

Rassure nous , pas de photo compromettante avec du yahourte ?
GuitarBizNess
Lutinvolant a écrit :
Ca va ?

Ca avance bien ?

Le Lutin

Hehehe... bien vu mon lutinou d'amour.

Les types papotent de problèmes qui ne se résoudraient que par amour et compréhension de son prochain.

Mais, dans ces con flits, on con state surtout que ce ne ne sont que des con vaincus de tel ou telles idées.

Genre : "j'ai raison, t'as tort donc tu fermes ton bec ou je te casse la gueule à la récré, de toutes façons mon dieu a raison, etc . etc...".

Sais pas si je l'ai déjà dit, mais, en tour de bite, je fais du 36, mes capotes c'est des "handy bag 50l" à poignées coulissantes (à cause du réservoir).

Aimez vous les uns les autres... bordel de merde !!!

soyons tous d'accord pour dire que tous ces abrutis... sont des abrutis.

Ils se disputent pourquoi les gars en Israel et Palestine ?... depuis des années et des années ?
Un "promoteur" a donnée un territoire (une parcelle de terrain), et le nouveau propriétaire trouve que c'est un peu trop petit ,alors il tente de grignoter un peu de terrain chez le voisin en s'appuyant sur son martyre et sa légitime religion (avec pas mal de succés, il faut l'avouer).
Le juge qui doit trancher est un ami.

Histoire de voisinage en vrai non ?... mais à grande échelle avec beaucoup de pognon et de pouvoir à la clé.
Une belle bande d'en*** de tous les côtés.

Moi ?... j'ai déjà des soucis avec des crétins de voisin qui sont mieux lotis que moi (tant mieux pour eux)... mais s'ils viennent me dire comment je dois vivre et que je doive leur laisser un tout petit mêtre carré de mon terrain... Bin...

Ni dieu ni maître.. ça parait si incroyable que ça ?.. juste vivre normalement, sans envier ni agresser qui que ce soit, juste gagner son pain quotidien, mériter ses revenus, sans embrouilles, sans hypocrisie, sans que ce soit au détriment de quiconque, ...
etc... etc...
c'est possible ?

Donc... pour en revenir à ce fameux conflit israelo/palestinien (si ce n'est que ça ? ).. qui veut dominer le monde ?
Avec toutes ces années où je suis avec intéret (de loin ) cette affaire, je me dis que si ça dure, tant que ça, c'est que c'est comme un cancer sans solution, malheureusement, à cause de la faiblesse des hommes.
Comme un gars qui continue de fumer alors qu'il sait que ça le tue.
Mais le médecin, même si il est de bonne foi, ne risque pas trop de se retrouver au chomage... Y a du clients !

Donc... vous pouvez toujours argumenter, prendre des références de tous les côtes, sortir l'histoire et la science, rendez vous compte que tous ces gars qui se battent et s'entretuent...
Ils le font pour des idées, des con victions...

C'est pas n'importe quoi ça ?
Adepte des théories Shadoks.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
rozmaster a écrit :
Khryss a écrit :

Rassure nous , pas de photo compromettante avec du yahourte ?

Non juste avec du f**tre le yahourt c'est dégeu
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Khryss a écrit :
Le problème c'est qu'ils vont se retrouver pour le coup tout seul tout seul (communauté internationale etc etc).

Après oui si le but est de maintenir la haine dans les pays alentours pourquoi pas après tout. Ça fait marcher toute une économie. Armée+Construction...et en plus ça régule la démographie

C'est con comme idée mais je préfère la paix...

Les Israéliens pourraient construire une maison à chaque famille palestinienne que ça ne changerait rien. Le discours « la plupart des gens veulent la paix » est tout simplement faux. L'hostilité à l'égard d'Israel est partagée par les élites et la population. On n'efface pas 60 ans de défaites et d'humiliations.

C'est justement la force militaire et la menace nucléaire qui garantissent la paix. Paix relative, certes.

Quant à la communauté internationale, il n'y a qu'un seul appui qui compte dans cette histoire, celui des Etats-Unis. A vrai dire pas grand monde n'a intérêt à soutenir Israel, les Etats-Unis eux-mêmes en pâtissent énormément. Mais Israel a la chance que l'opinion publique américaine ne suit que très vaguement ce qui se passe dans le monde, par conséquent je doute qu'une histoire de blocus ou de bateau turc y change grand chose.
rozmaster
Khryss a écrit :

Non juste avec du f**tre le yahourt c'est dégeu

Impec t'est fin prêt pour le concours alors ! par contre , on t'a p'tetre pas prévenu mais ya une dernière épreuve pour départager, un truc en tête à tête avec une vielle qui porte un chapeau.

Bon puis j'arete la le HS , je veut pas finir au pays des kiké avec les riceban et autres dîdî.
GuitaristeX
@ GuitarBizNess : T'as pas compris ? ce sujet n'est utile qu'à certains ici, afin de mettre en évidence les tendances de droites ou de gauches , raciste ou extrémistes d'autrui ...

histoire de dire :

Citation:
Citation:
Bersërkîer a écrit :
Dieudonné, c'est juste un humoriste.

Si seulement ça pouvait être vrai..

Citation:
Si tu ne vois pas ou est le problème avec Dieudonné vis à vis des juifs, je me demande si tu es vraiment "ami" avec tous ces juifs dont tu n'arrêtes pas de nous parler.

Citation:
Sachant que tu fais rigoler tout le monde sur ce topic depuis ta première intervention, j'imagine que ce n'est que justice rendue.

la réponse fut intelligente :

Citation:
Démagogie quand tu nous tiens, l'habituel "avec nous ou contre nous" ca n'a jamais aide qui que ce soit Fhab.

Que je fasse rire ne me perturbe pas parce que les gens sont libres de penser ce qu'ils sentent juste. Je ne fais que mettre la réalité en évidence. Une réalité que tu ne sembles pas accepter ni apprécier.

Par contre, fallait bien relancer le débat :

Citation:
Khryss a écrit :

Très vrai ! mais ...

==>
Citation:

C'est vrai qu'on cautionne tous le fait que d'aller tuer des innocents c'est très juste... non mais j'vous jure... on a le droit de reparler d'intelligence et d'extrapolations ou pas ?

En gros, ici, sur ce sujet et ailleurs, o na des détracteurs et des gens investis. D'un côté du ring ceux qui défendent des idées et convictions en expliquant leurs propos un peu plus en détail, et de l'autre les gens qui ne rentrent pas dans le sujet ni dans le propos d'autre SAUF pour aller casser du sucre sur la personne qui a tapé un message. Souvent les réponses de ce genre de personnes sont grosses, vulgaires et dénuées d'intérêt, ne visant même pas à faire avancer le débat ...

Exemple encore :

Citation:
Par exemple, tu peux nous faire une petite comparaison entre le taux de mortalité à Gaza et dans un camp de concentration de la WWII ?

magnifique point godwin atteint par notre ami azazello, immédiatement repéré par notre chasseur de prime national ...

mais notre ami red a eut la sainte parole juste :

Citation:
Pas sûr qu'il y ait raisonnement ou réflexion dans ces dernières pages - on balance des considérations qui ne répondent pas forcément aux précédentes...

j'oserais même dire que ce quote résume le forum.

je me permets une dernière :

Citation:
"Moi pas d'accord avec toi, moi tuer toi" Et on parle d'évolution?

ça résume aussi le forum.

GX. spectateur.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Heuu quel rapport avec droite/gauche dans ce que j'ai dit?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :

on s'en tape comme l'an 40. Et il est évident que c'était envisageable vu ton rappel inéluctable sur Dieudo... ça peut virer sur le discours antisémite, vu que tu as quasi fait passer notre ami pour tel, tout comme cela pouvait virer sur l'inévitable discours politique.

D'ailleurs fabh j'ai rien à faire ce matin, j'sais pas si j'vais me faire un post collector de tes répliques du moment, courtes, sans rapport direct avec le sujet, ne visant qu'a détruire le mec qui poste derrière son écran.

je pense sincèrement que tu ne t'en rends pas compte.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :

on s'en tape comme l'an 40. Et il est évident que c'était envisageable vu ton rappel inéluctable sur Dieudo... ça peut virer sur le discours antisémite, vu que tu as quasi fait passer notre ami pour tel, tout comme cela pouvait virer sur l'inévitable discours politique.

D'ailleurs fabh j'ai rien à faire ce matin, j'sais pas si j'vais me faire un post collector de tes répliques du moment, courtes, sans rapport direct avec le sujet, ne visant qu'a détruire le mec qui poste derrière son écran.

je pense sincèrement que tu ne t'en rends pas compte.

Hahaha bah écoute vas y fais toi plaisir, si tu penses que j'en ai quelque chose à foutre...
La porte est grande ouverte, déchaine toi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...