Lutinvolant a écrit :
Ca va ?
Ca avance bien ?
Le Lutin
Hehehe... bien vu mon lutinou d'amour.
Les types papotent de problèmes qui ne se résoudraient que par amour et compréhension de son prochain.
Mais, dans ces con flits, on con state surtout que ce ne ne sont que des con vaincus de tel ou telles idées.
Genre : "j'ai raison, t'as tort donc tu fermes ton bec ou je te casse la gueule à la récré, de toutes façons mon dieu a raison, etc . etc...".
Sais pas si je l'ai déjà dit, mais, en tour de bite, je fais du 36, mes capotes c'est des "handy bag 50l" à poignées coulissantes (à cause du réservoir).
Aimez vous les uns les autres... bordel de merde !!!
soyons tous d'accord pour dire que tous ces abrutis... sont des abrutis.
Ils se disputent pourquoi les gars en Israel et Palestine ?... depuis des années et des années ?
Un "promoteur" a donnée un territoire (une parcelle de terrain), et le nouveau propriétaire trouve que c'est un peu trop petit ,alors il tente de grignoter un peu de terrain chez le voisin en s'appuyant sur son martyre et sa légitime religion (avec pas mal de succés, il faut l'avouer).
Le juge qui doit trancher est un ami.
Histoire de voisinage en vrai non ?... mais à grande échelle avec beaucoup de pognon et de pouvoir à la clé.
Une belle bande d'en*** de tous les côtés.
Moi ?... j'ai déjà des soucis avec des crétins de voisin qui sont mieux lotis que moi (tant mieux pour eux)... mais s'ils viennent me dire comment je dois vivre et que je doive leur laisser un tout petit mêtre carré de mon terrain... Bin...
Ni dieu ni maître.. ça parait si incroyable que ça ?.. juste vivre normalement, sans envier ni agresser qui que ce soit, juste gagner son pain quotidien, mériter ses revenus, sans embrouilles, sans hypocrisie, sans que ce soit au détriment de quiconque, ...
etc... etc...
c'est possible ?
Donc... pour en revenir à ce fameux conflit israelo/palestinien (si ce n'est que ça ? ).. qui veut dominer le monde ?
Avec toutes ces années où je suis avec intéret (de loin
) cette affaire, je me dis que si ça dure, tant que ça, c'est que c'est comme un cancer sans solution, malheureusement, à cause de la faiblesse des hommes.
Comme un gars qui continue de fumer alors qu'il sait que ça le tue.
Mais le médecin, même si il est de bonne foi, ne risque pas trop de se retrouver au chomage... Y a du clients !
Donc... vous pouvez toujours argumenter, prendre des références de tous les côtes, sortir l'histoire et la science, rendez vous compte que tous ces gars qui se battent et s'entretuent...
Ils le font pour des idées, des con victions...
C'est pas n'importe quoi ça ?
Adepte des théories Shadoks.