Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
D'ailleurs Gainsbourg brûlait des billets à la TV pour réduire son assiette fiscale
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
De toute façon, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous n'aurez pas leur liberté de penser...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Déc 2007, 14:06
Bon faut qu'on m'explique une bonne fois pour toutes: c'est quoi une assiette?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
BiZ a écrit :

Pour les grosses légumes, ça sert à mettre du beurre dans les épinards.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Alors l'assiette, techniquement appelle l'assiette fiscal, est la base de calcul de l'impot, donc le montant sur lequel tu seras imposé.
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
BiZ a écrit :

Pour les grosses légumes, ça sert à mettre du beurre dans les épinards.

Les grosses légumes sont rarement des gens bons.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2007, 16:18
USAstrat a écrit :
Lao a écrit :
En fait je pense que ce que les gens n'aiment pas c'est la proportion d'impôts.
Quand on change de tranche on paie "proportionnellement" plus d'impots même si après impots il reste plus d'argent que si on était resté dans la tranche du dessous.
On atteint là une subtilité qui n'est pas à la portée de tous.
Avec en plus la facheuse habitude de comparer avec ce qui n'est pas comparable (de manière simple), c'est à dire la fiscalité des pays avoisinants.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense tout de suite à un copain de NS là.........

Coluche avouait limiter ses representations par an, de maniere a ne pas rentrer dans la tranche d'impots superieur, donc les post anti Sarko a la con
"Oui oui", tu as raison, Coluche était intelligent. C'est pas lui qui aurait sorti un truc du genre "travailler plus, pour gagner plus".

Lui
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
BiZ a écrit :
Oui mais c'est jamais moins rentable de rester dans une tranche que de passer dans la suivante. C'est un mythe. C'est ce que je voulais dire.

c'est même mathématiquement impossible, ce que vous semblez ignorer, c'est qu'en passant à la tranche supérieure, on est pas imposé sur l'ensemble des revenus au taux de cette tranche, mais seulement sur les revenus qui l'atteignent, pour le reste c'est l'imposition des tranches inférieures..
c à dire si la tranche commence à 100 euros et que j'en ai gagné 120, je subi le taux de cette tranche sur 20 euros, les 100 euros restant aux taux des tranches inférieures..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
shadow_gallery
BiZ a écrit :

venant d'un cadet d'Air France, j'attendais mieux, tu me déçois...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lao a écrit :
USAstrat a écrit :
Lao a écrit :
Quand on change de tranche on paie "proportionnellement" plus d'impots même si après impots il reste plus d'argent que si on était resté dans la tranche du dessous.
Avec en plus la facheuse habitude de comparer avec ce qui n'est pas comparable (de manière simple), c'est à dire la fiscalité des pays avoisinants.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense tout de suite à un copain de NS là.........

Coluche avouait limiter ses representations par an, de maniere a ne pas rentrer dans la tranche d'impots superieur, donc les post anti Sarko a la con
"Oui oui", tu as raison, Coluche était intelligent. C'est pas lui qui aurait sorti un truc du genre "travailler plus, pour gagner plus".

Lui

C'est sur, c'etais un mec de gauche . Il aurait plutot été du genre "travaillez moins pour gagner plus" .
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2007, 18:11
Pas con!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao a écrit :
Pas con!

Effectivement, pas con les 35 heures . Reussir a faire croire qu'en travaillant moins, on gagne plus et on peu partir a la retraite plus tot, faut quand meme etre super fort .
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2007, 18:46
T'as dû loupé quelque chose......... En particulier, l'augmentation de salaire a été limitée pendant pas mal d'années (c'est du vécu).
Bref si tu as cru ça soit tu es naïf soit tu a été mal informé.

[Edit]
Le véritable objectiif des 25h c'étaient de libérer du temps pour embaucher (ce que ma boite a fait). Une conséquence c'est d'avoir du temps libre. Ce que les commerçants ont apprécié.........

Mais, sois sûr que je vois de quelle coté se situe ta pensée préconçue ainsi que la série de slogans (de droite) qu'elle est capable de générer. Donc je m'arrêterai là
[/Edit]
Je dois effectivement etre naîf pour penser qu'on peut vivre corectement en travaillant peu .
Je suis chef d'entreprise , juste pour preciser, donc je crois m'y connaitre un peu dans le domaine
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2007, 18:59
Je suis salarié. Comme ça, nous comprenons nos différences.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
USAstrat a écrit :
Lao a écrit :

Lui

Monsieur M ????

A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...