Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
EDJ_ a écrit :
USAstrat a écrit :
Je vous pas ou est la prise de choux, on discute calmement

oui mais moi j'aime pas parler de politique, je passais juste
Juste histoire de foutre la merde quoi lol
flomarceau
Je pense que nos amis chantres du "travaillez plus pour gagner plus" (en fait moins, mais ils ne le savent pas encore, ils pensent que c'est juste pour les gens de gauche ca ) et de la chasse à la "mentalité d'assistés" ne trouvent rien de choquant à CA :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/(...).html

[/url]
"she said I'll throw myself away..."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Déc 2007, 10:02
Les faits sont têtus
http://www.dailymotion.com/vid(...)itics
Papeete est loin de Paris. Si les S.A.C ont été dissous en 81 sur le territoire national (quand la réforme se fait dans le bon sens....), visiblement ces pratiques se perpétuent là bas sans problème sous le nom de GIP (Groupement d’Intervention de la Polynésie - quel joli nom!).
Tout ça ressemble à un gros sac de m****e. Il faudra du courage à la justice pour en sortir quelque chose de cohérent (s'il ne lui arrive pas les mêmes problèmes qu'au journalisme d'investigation).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Déc 2007, 10:04
flomarceau a écrit :
Lao a écrit :
Fait d'actualité grave et choquant
La police démonte des tentes des Don Quichotte à Paris

Euh lao, il était pas assez beau mon lien ?
Merde, je ne l'avais pas vu. Je sors du lit un peu énervé par ce que j'entend..........

Comme ça tu n'est pas le seul.....(encore désolé)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Déc 2007, 10:08
USAstrat a écrit :
C'est aussi la raison pour laquel aux USA il n'y a pas tant de chamailleri droite/gauche, les americains votent pour leur candidat, et une fois élu, tout le monde se met derriere lui sans forcement etre de son bord, c'est ce qui leur donne cette unité qui nous fais cruellement default. .
L'unité des USA
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Déc 2007, 10:26
USAstrat a écrit :
EDJ_ a écrit :
USAstrat a écrit :
C'est aussi la raison pour laquel aux USA il n'y a pas tant de chamailleri droite/gauche, les americains votent pour leur candidat, et une fois élu, tout le monde se met derriere lui sans forcement etre de son bord, c'est ce qui leur donne cette unité qui nous fais cruellement default. .

c'est leur droit d'être des moutons. j'ai pas voté sarko, j'l'aime pas, j'vais pas le soutenir parcequ'il a été élu c'est completement con...

J'ai pas dis qu'ils se mettent a adherer a ses idées juste au moment de l'election, ils se rangent derriere lui, c'est a dire qu'ils sont assez intelligent pour se dire que c'est la democratie, et elle a tranché, c'est pas forcement le candidat pour qui jai voté, mais c'est comme ca, donc soit je passe les prochaines anné a ruminer que ca aurai été mieux avec l'autre, qu'il aurai pas fais ceci, dis cela, mais on ne le saura jamais, donc voila . Tu trouve peut etre ca con, tu prefere peut etre passer ton temps a cracher sur Sarko, c'est une belle preuve d'intelligence, il y a des tonnes de truc regretable chez lui,mais j'en entend jamais parlé .
Même si la grande qualité de ton langage sibyllin est la concision, là, tu pourrais peut-être développé un peu........

Guy Mollet a écrit :
La France a la droite la plus bête du monde.
De mon point de vue Sarko n'en est que le représentant. Je ne suis pas plus affecté que ça du fait que la droite soit au pouvoir, ça ne date pas de maintenant que je me sente pas du coté du vainqueur. C'est comme pour le bout des doigts, il y a de la corne qui protège.
[/Edit] bon je vais faire un tour en forêt là.......[/Edit]
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Déc 2007, 10:57
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
Bon faut qu'on m'explique une bonne fois pour toutes: c'est quoi une assiette?

venant d'un cadet d'Air France, j'attendais mieux, tu me déçois...

Tain je viens de la comprendre
C'est plus ce que c'était...

USAstrat a écrit :

C'est clair. D'ailleurs aucune manif anti guerre en irak dans les rues, aucune contestation à ce sujet, un bloc uni derrière GWB
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
USAstrat a écrit :

Les USA ne sont pas un modèle pour moi...
shadow_gallery
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
Bon faut qu'on m'explique une bonne fois pour toutes: c'est quoi une assiette?

venant d'un cadet d'Air France, j'attendais mieux, tu me déçois...

Tain je viens de la comprendre
C'est plus ce que c'était...

Bah alors c'est pas beau de vieillir...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Monsieur M
USAstrat a écrit :
Monsieur M a écrit :
Jonny Park a écrit :
Bon, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence que 35 heures c'est quand même peu. Je veux pas incendier le topic, mais dans beaucoup de pays la norme c'est 40 heures en tout cas.

Et dans d'autres pays ça ne l'est pas... ça avance à quoi de comparer les temps de travail par pays ?

Ben c'est simple, t'as des pays ou le niveau de vie ameliore, et t'en a d'autre ou il se casse la gueule a vu d'oeil, ce qui est le cas de la France, et O miracle, tout ses pays travail minum 40h par semaine et retraite a 65 ans, et bizarrement personne s'en plaint . Faut peut etre en tirer des conclusions .

Tu parles sûrement de certains pays sous développés (ambiguë d'ailleurs cette formule, mais bref...), où on bosse effectivement comme des malades, mais sans assurance maladie, sans retraite, sans salaire minimum, où on crève avant 50 ans en moyenne. Oui maintenant je comprend mieux où tu voulais en venir...

Citation:
C'est aussi la raison pour laquel aux USA il n'y a pas tant de chamailleri droite/gauche, les americains votent pour leur candidat, et une fois élu, tout le monde se met derriere lui sans forcement etre de son bord, c'est ce qui leur donne cette unité qui nous fais cruellement default.

C'est presque touchant...

lui
Pendez-les tous.
flomarceau
@ USAstrat :

Tiens, c'est pourtant bizarre, mais aux USA, ya quand même un bon paquet de personnes qui portent ca :

C'est beau la liberté d'expression ^^

A noter que si vous faites la même chose en France avec ca :

Vous vous exposez à un emmerdement maximum de la part des forces de police... Respect de la liberté d'opinion, quand tu nous tiens ^^
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Déc 2007, 13:07
USAstrat a écrit :
CŸD a écrit :
USAstrat a écrit :
Lärry a écrit :

Peut être a souligner la politique inégalitaire menée par notre cher nain…

Pourquoi etre insultant tout le temps ? c'est notre president, il a été élu a la majorité ...

Cette phrase ressort très souvent, et -malgré ma nature placide- elle me gêne quelque peu.

C'est chiant de vivre en democratie quand on est pas du coté du "vainqueur" , hein ?

Bof, c'est pas tellement au point de vue politique concret (même si je suis pas fan de Sarkozy), c'est juste que pour moi c'est pas vraiment un argument crédible.

Mais rassure-toi, je vis bien ma minoritude

En ce moment sur backstage...