USAstrat a écrit :
EDJ_ a écrit :
USAstrat a écrit :
C'est aussi la raison pour laquel aux USA il n'y a pas tant de chamailleri droite/gauche, les americains votent pour leur candidat, et une fois élu, tout le monde se met derriere lui sans forcement etre de son bord, c'est ce qui leur donne cette unité qui nous fais cruellement default. .
c'est leur droit d'être des moutons. j'ai pas voté sarko, j'l'aime pas, j'vais pas le soutenir parcequ'il a été élu c'est completement con...
J'ai pas dis qu'ils se mettent a adherer a ses idées juste au moment de l'election, ils se rangent derriere lui, c'est a dire qu'ils sont assez intelligent pour se dire que c'est la democratie, et elle a tranché, c'est pas forcement le candidat pour qui jai voté, mais c'est comme ca, donc soit je passe les prochaines anné a ruminer que ca aurai été mieux avec l'autre, qu'il aurai pas fais ceci, dis cela, mais on ne le saura jamais, donc voila . Tu trouve peut etre ca con, tu prefere peut etre passer ton temps a cracher sur Sarko, c'est une belle preuve d'intelligence,
il y a des tonnes de truc regretable chez lui,mais j'en entend jamais parlé .
Même si la grande qualité de ton langage sibyllin est la concision, là, tu pourrais peut-être développé un peu........
Guy Mollet a écrit :
La France a la droite la plus bête du monde.
De mon point de vue Sarko n'en est que le représentant. Je ne suis pas plus affecté que ça du fait que la droite soit au pouvoir, ça ne date pas de maintenant que je me sente pas du coté du vainqueur. C'est comme pour le bout des doigts, il y a de la corne qui protège.
[/Edit] bon je vais faire un tour en forêt là.......[/Edit]
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.