Mucha a écrit :
Je crois que le jeune Splendora, dans on exaltation juvénile, croit dur comme fer au fossé qui existe entre Lui, de la caste des "gentils", et le Violeur, de la caste des "méchants".
Alors, partant de cet axiome, son cerveau primesautier s'emballe, déroule plein pot des conceptions à l'imagination débordante, et """logiques""". Par exemple, ces bâtards d'enflures de méchants, faut les brûler, eux et tout ceux qui sont de leur côté.
Car dans l'univers de Disney-Splendora, la mode est au bipolaire, au manichéen ! Pas de place pour la nuance. Forcément, sinon ça devient chiant, on ets obligé de réfléchir avant de tuer les méchants, et c'est dûûûûûr, oulah !
Mais le problème avec ce monde en forme de sucre d'orge géant, c'est que ceux qui y vivent finissent toujours par se réveiller, et là c'est dur. ils se rendent compte qu'eux aussi, ils sont un côté méchant, qu'eux aussi ils pourraient très bien tuer quelqu'un dans un accès de colère et briser une famille, ou violer une fille quand ils auront avalé trop d'ecstas en teuf - "
comme Hendrix, woaw" - et là, ils vont chier dans leur frocs, ces apprentis Mickeys, parce qu'en face d'eux, ils auront peut-être un juge-boy-scout qui va les foutre sur la chaise, parce que "
tuer c'est inhumain et donc incurable et on va pas s'emmerder avec des sous-hommes de raclures comme lui, hop, exécution, un autre demi, bébert".
Dans ton cul Donald, un abruti comme toi mérite bien de crever en chialant comme un gosse, savourant ainsi l'ironie du sort qui te fait canner comme ceux qui te hais, Amen.
------
Ps pour Splendora : je sais qu'à la lecture de ce slignes, ton orgueil a fait office de carapace, tu t'es rengorgé pour me répondre en gros "
hin hin tu fais peine t'es nul t'es qu'un socialo/bobo moi j'ai raison hin hin t'es trop con. Te fatigue pas, me répond pas. Me parle plus, t'es vraiment un con.
PS 2 : à tous les gentils de G.com : le mariage entre Heinz Splendora-Goebbels et Adolpha Von Lucietenberg est prévu sous peu. Buffet, ricard, exécution publique, lynchage prévus. Port de l'uniforme exigé.
non je ne vais pas t'insulter ce sont des inepties.
de plus une nuance, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne fais pas la "teuf", je ne suis jamais bourré,je suis toujours en pleine possession de mes moyens.
aussi si un jour vraiment (on sait jamais ca peut arriver a tout le monde de violer evidemment c'est naturel si je te suis) je fais une grose connerie,il n'y a pas de soucis je paierai. si je fais ca de sang froid je paierai,je ferai en sortes de pas me faire gauler certes, mais meme, je ne pourrai pas vivre avec je suis vite pris de remords, la preuves avec san pedro. et si j'ai fais une connerie parce que je suis devenu fou, alors là de toute facons j'en aurai rien à cirer logiquement.
et puis tes allusions a hitler prouve bien ce que je disais. on associe tout a hitler, dès qu'on a des idées un peu radicales, ou meme juste de droite on associe ca a hitler. tu me traite de gamin? laisse moi rire.
de toutes facons ce sont des réponses de san pedro que j'attends car il dit travailler dans ce milieu, donc mieux que tes fantasmes c'est à lui de me faire comprendre les choses.
dernier truc: je hais disney, je m'ennuie devant c'est trop gamin, trop culcul et gnan gnan pour moi.