Raphc a écrit :
flomarceau a écrit :
Pouf pouf, bientot les élections :
http://www.rue89.com/2008/02/0(...)voter
Sinon, on va encore me dire que je suis un vilain pas beau qui veut que du mal à sarko, que je suis obsessionel, mais ca choque personne que comme à son habitude, mr Sarkozy de Nagy-Bosca porte plainte contre la presse deux fois en moins d'une semaine quand elle ne dit pas ce qu'il veut entendre ??? Ca ne choque personne de se dire que ca prouve que ce qui le ferait tripper, ca serait une presse à sa botte. Tant que les journaux disent du bien, s'ils mettent en difficulté attation... Et c'est pas la première fois que ca arrive...
Enfin, je fais une fixette et je suis vraiment méchant, c'est vrai
[/url]
C'était quand la premiere fois ? Moi j'ai vu une plainte de Ryanair qui a voulu utiiser gratoche l'image de quelqu'un dont celle d'un Top Model dont c'est le metier de vendre son image...
PS: Oui, tu te rends pas compte mais tu n'as plus aucun crédit là...
ce qui est formidable les copains, c'est que bientot il pourra faire les pires choses, on dira encore "mais vous êtes des méchants, vous lui voulez du mal". Tenez, si je vous rappelle que d'un coté mr sarko a promis que le minimum vieillesse prendrait 25%, mais que de l'autre, dans le cadre de la "république du non assistanat", les aides au logement des personnes agées pourraient baisser de 28%, ca ne vous choque pas, je suis un vilain ?
Fermons les yeux, fermons les yeux, faites ce que vous voulez hein, mais venez pas me faire chier le jour où yaura plus assez de vaseline...
"she said I'll throw myself away..."