Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 11 Fév 2008, 18:10
Pas de commentaire de ma part : Saint-Simon a déjà tout raconté en son temps sur les intrigues de palais.
Blow Up
Quels avis ???...
Dire que le fils est aussi veule et carriériste que son père...Je pense que tout le monde s'en doutait un peu...(j'en avait parlé il y a au moins 200 pages sur ce topic...au moment ou Martinon avait été parachuté tête de liste a Neuilly...en me délectant de l'approche des municipales et du moment ou le porte parole de l'Elysée se ferait inévitablement virer par les petits oligarques de Neuilly)...

Sinon le dauphin a mèche...c'est aussi celui qui produit du rap non ??? (Da Cream Chantilly Yo !)...Il ferait peut être mieux de cantonner a ses activités "artistiques' ...

Parce que là, entre les divorce/mariage et maintenant l'esquisse d'une dynastie municipale a Neuilly...Les intrigues et manoeuvres de la nouvelle famille Royale Française....ça commence a devenir sérieusement casse burnes...
flomarceau
J'ai surtout constater trois choses concernant son fils :

- même impolitesse que son père (coupe la parole et prend les gens pour des cons)
- même voix que son père
- même discours vide mais suffisament agressif pour ne pas qu'on lui réponde.

Bref, à croire que c'est lui qui l'a élevé
"she said I'll throw myself away..."
Blow Up
Décidément...le courant ne passe pas avec les marins...
The Glow Inc.
Le producteur de hip hop c'est Pierre Sarkozy. Le futur maire de Neuilly c'est Jean Sarkozy. Enfin, ils se ressemblent tellement...
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Le producteur de hip hop c'est Pierre Sarkozy. Le futur maire de Neuilly c'est Jean Sarkozy. Enfin, ils se ressemblent tellement...

peut-etre.... mais perso, ma soeur etait avec Jean Sarkozy lors de sa premiere année d'etude de droit et il a quitté la fac avant la fin pour ecrire des chansons il me semble... (apres quand à savoir si il s'agissait de hip/hop, aucune idée... mais c'est bien un artiste )
Swingui
  • Special Total utilisateur
ah c'est certain que tabarly et joyon c'est autre chose que fontenoy...

au moins, le grand charles avait de l'humour, lui
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Swingui a écrit :

Tabarly était une légende après avoir gagné la transat. Je suis un grand fan mais est-ce que l'histoire est vraie... Il était militaire quand même, et financé par la marine en grande partie à l'époque...

Si ils font l'énormité de mettre le petit sarko en tête de liste, et qu'il est élu, ca prouvera aussi que les électeurs de Neuilly sont des cons.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Raphc a écrit :
Swingui a écrit :

Tabarly était une légende après avoir gagné la transat. Je suis un grand fan mais est-ce que l'histoire est vraie... Il était militaire quand même, et financé par la marine en grande partie à l'époque...

Si ils font l'énormité de mettre le petit sarko en tête de liste, et qu'il est élu, ca prouvera aussi que les électeurs de Neuilly sont des cons.

On dirait que tu doutes là.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Que je doute de quoi ? Que les electeurs sont des veaux en général, non ca pas trop, j'ai plus trop de doutes quand je vois le nombre d'élus qui retrouvent leurs mandats en sortant de tôle...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je parlais de neuilly en particulier, mais j'ai oublié les smileys. Chacun ses goûts après tout...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
Tiens une émission qui pê intéressante à regarder, enfin pour ceux qui capte la Une, c'est Question à la Une. Emission souvent bien faite et dont le thème est les Délinquants sexuels et la Pédophilie.
A voi.....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Tiens une émission qui pê intéressante à regarder, enfin pour ceux qui capte la Une, c'est Question à la Une. Emission souvent bien faite et dont le thème est les Délinquants sexuels et la Pédophilie.
A voi.....

Génial, ça doit leur en faire de l'audience ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Mr. Vengeance
C'est à la mode la pédophilie ces derniers temps on dirait...
Doc Loco
GASman a écrit :
C'est à la mode la pédophilie ces derniers temps on dirait...

Ca fait vendre .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...