Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GASman a écrit :
C'est à la mode la pédophilie ces derniers temps on dirait...

Ca fait vendre .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Raphc a écrit :
Que je doute de quoi ? Que les electeurs sont des veaux en général, non ca pas trop, j'ai plus trop de doutes quand je vois le nombre d'élus qui retrouvent leurs mandats en sortant de tôle...

les électeurs de Neuilly ne sont pas cons, ils sont riches: ils éliraient un canard déguisé en clown si ils étaient surs que ce dernier ne leur augmentent pas les taxes et ne laissent pas trop de "pauvres" (comprendre: moins de 40 .000€ par an) s'installer dans le coin, histoire de préserver leurs biens immobiliers. Quant à l'histoire de Martinon/sarko je pense que ce n'est qu'une révolution de palais avortée: Martinon à eu des ambitions qui n'ont pas plu à Sa Majesté, qui s'est débrouillé pour descendre sans que ça se voit trop par l'intermédiaire du fiston

Ce qui me choque là dedans, c'est que ces types ne se rendent même plus compte de ce que ce type de comportement à de détestable et immoral de notre point de vue à nous, simples électeurs. Ils vivent littéralement dans leurs monde de bourgeois nouveaux riches et s'étonnent -en toute bonne foi, c'est ça le pire- de la défection des électeurs
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
flomarceau
Doc Loco a écrit :
GASman a écrit :
C'est à la mode la pédophilie ces derniers temps on dirait...

Ca fait vendre .

Et c'est un sujet sensible pour clarissep j'ai l'impression...

Ou alors c'est général en Belgique, vous avez été traumatisé par dutroux à ce point ?

Faut pas que ca vire à l'obsession hein, ya des milliards de personne sur Terre et une infinitésimalité de pédos...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Josh43 a écrit :
Raphc a écrit :
Que je doute de quoi ? Que les electeurs sont des veaux en général, non ca pas trop, j'ai plus trop de doutes quand je vois le nombre d'élus qui retrouvent leurs mandats en sortant de tôle...

les électeurs de Neuilly ne sont pas cons, ils sont riches: ils éliraient un canard déguisé en clown si ils étaient surs que ce dernier ne leur augmentent pas les taxes et ne laissent pas trop de "pauvres" (comprendre: moins de 40 .000€ par an) s'installer dans le coin, histoire de préserver leurs biens immobiliers. Quant à l'histoire de Martinon/sarko je pense que ce n'est qu'une révolution de palais avortée: Martinon à eu des ambitions qui n'ont pas plu à Sa Majesté, qui s'est débrouillé pour descendre sans que ça se voit trop par l'intermédiaire du fiston

Ce qui me choque là dedans, c'est que ces types ne se rendent même plus compte de ce que ce type de comportement à de détestable et immoral de notre point de vue à nous, simples électeurs. Ils vivent littéralement dans leurs monde de bourgeois nouveaux riches et s'étonnent -en toute bonne foi, c'est ça le pire- de la défection des électeurs

Solution sous forme de mots clés :

grand soir, piques, têtes.

Comment ca c'est un scandale ?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
bha, ils ne méritent même pas ça. Sous l'ancien régime, la noblesse n'avait pas besoin de la ramener autant pour conserver ses privilèges: leur nom et leur hérédité suffisaient, ce qui fait qu'ils ne se comportaient pas en petits péteux comme notre nouvelle "upper class bling bling" à la française.

Eux ils ont tellement peur qu'on touche à leurs millions touts neufs qu'ils se sentent obligés de pérorer 24h/24 sur TF1 pour rappeler à tout le monde qu'ils sont les boss.

Je sais pas ... moi je suis pas un fanatique de la violence urbaine, surtout quand elle se passe entre pauvres... mais pourquoi ne pas ouvrir une ligne de métro Villiers-le-Bel->Neuilly sans changement? Au moins les "voyous" de Sarko pourraient faire cramer des Mercedes... C'est quand même beaucoup plus classe

oui je sais vous allez tous me tomber dessus pour cette réaction débile, mais j'aime bien etre con de temps en temps, ça détend...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
20th Century Boy
flomarceau a écrit :

Solution sous forme de mots clés :

grand soir, piques, têtes.

Comment ca c'est un scandale ?

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Josh43 a écrit :

oui je sais vous allez tous me tomber dessus pour cette réaction débile, mais j'aime bien etre con de temps en temps, ça détend...

C'est vrai que c'est tentant mais bon, je vais laisser le soin à quelqu'un d'autre de le faire
Rap>Rock
flomarceau
Tenez, un truc scandaleux, mais on va me dire que je suis un vilain méchant monomaniaque :

http://fr.news.yahoo.com/afp/2(...).html

[mode parano on] connaissant les accointances du bonhomme ac un certain Tom C, je me dis que tout ceci n'est pas innocent, et qu'une fois qu'il aura les religions dominantes dans la poche, il fera le forcing pour que la scientologie soit reconnue comme religion en France[mode parano off/]

Bref, traitez moi donc de tout ce que vous voulez, mais ce que mr sarkozy considère comme LA conception que tout le monde doit avoir de la laicité n'est vraiment pas celle qui fonde les valeurs de la France depuis 1905...

Revoyons une citation bien connue :

"le XXIème siècle sera obscurantiste ou ne sera pas"

(et l'idée que chaque gamin de france se trimballe ac le nom d'un gosse mort pendant la shoah... Gerbant, complètement gerbant... La shoah n'a en rien le monopole de l'horreur, faudrait voir à pas oublier toutes les autres souffrances des autres peuples, amérindiens, africains à l'époque du commerce triangulaire, cambodgiens, arméniens...)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
[Edit de BiZ: le FOND]
Non parceque dans le genre relou, t'es quand même pas mal skilled hein !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est franchement scandaleux...

T0m_ a écrit :
Et dis-moi, tu serines ça a ta femme tout les jours aussi? Elle t'as toujours pas quitté?

Essaie de mettre ton mode réflexe conditionné en veilleuse 2 secondes et lis ce qu'a posté le monsieur. Parce que là c'est vous qui devenez ridicules à railler flo pour la moindre critique du régime en place sans même prendre la peine de considérer le fond.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Pas plus que ça. Je vois même pas pourquoi ça vous étonne en fait.
Rap>Rock
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Josh43 a écrit :
bha, ils ne méritent même pas ça. Sous l'ancien régime, la noblesse n'avait pas besoin de la ramener autant pour conserver ses privilèges: leur nom et leur hérédité suffisaient, ce qui fait qu'ils ne se comportaient pas en petits péteux comme notre nouvelle "upper class bling bling" à la française.

Eux ils ont tellement peur qu'on touche à leurs millions touts neufs qu'ils se sentent obligés de pérorer 24h/24 sur TF1 pour rappeler à tout le monde qu'ils sont les boss.

Je sais pas ... moi je suis pas un fanatique de la violence urbaine, surtout quand elle se passe entre pauvres... mais pourquoi ne pas ouvrir une ligne de métro Villiers-le-Bel->Neuilly sans changement? Au moins les "voyous" de Sarko pourraient faire cramer des Mercedes... C'est quand même beaucoup plus classe

Bon bah jvais me detendre un coup alors...
Pourquoi ne pas ouvrir une ligne de metro villiers le bel - maghreb pour resoudre le probleme de securité interieur ? C'est vrai quoi ces gens ne sont que des vendeur de shit repugnants, pret a te couper la main a coup de dent pour te delester de ton portable et autres, et en plus ils roulent avec la meme voiture que papa, alors que cette bande de sale parasite ne gagne pas honnetement son pain.

Tu vois pour moi ca c'est du meme niveau que ce que tu viens de posté Adieu youri !
J'irai cracher sur vos tongs !
flomarceau
T0m_ a écrit :
[Edit de BiZ: le FOND]

[Edit de BiZ: bon ça va pas recommencer, si vous réagissez pas sur le fond, passez votre chemin]
Et mr Sarko a ENCORE dit une connerie, une connerie monstrueuse "je ne serrerais pas la main de quelqu'un qui ne reconnait pas l'état d'Israel"

Et Kadhaffi ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
flomarceau a écrit :
T0m_ a écrit :
Et dis-moi, tu serines ça a ta femme tout les jours aussi? Elle t'as toujours pas quitté?

[Edit: bon ça va pas recommencer, si vous réagissez pas sur le fond, passez votre chemin]
Et mr Sarko a ENCORE dit une connerie, une connerie monstrueuse "je ne serrerais pas la main de quelqu'un qui ne reconnait pas l'état d'Israel"

Et Kadhaffi ?

Haha l'édit du misérable !
Rap>Rock
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
T0m_ a écrit :
flomarceau a écrit :
T0m_ a écrit :

[Edit: bon ça va pas recommencer, si vous réagissez pas sur le fond, passez votre chemin]

Et Kadhaffi ?

Haha l'édit du misérable !

C'est moi qui ai édité pour éviter l'escalade
Si tu veux pas réagir sur le fond passe ton chemin tom sérieusement, je vois pas l'utilité de tes derniers messages!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
c'est dommage, on commencait à rigoler
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...