cäribou71 a écrit :
et ho les mecs à 28 ans je n'habite plus du tout chez mes parents et j'assume complétement ma vie seul hein
Donc les histoires de loyer, assurance, bagnoles (je les vends, je les finance, je les assure donc je connais voyez vous), et tout le reste, ben c'est mon quotidien.
A la base ma réflexion est de dire : oki le coût de la vie augmente, mais ne faisons-nous pas certaine dépenses inutiles qui à la fin du mois coûtent fort cher. Les personnes sensées et intelligente l'aurons compris.
Ensuite concernant ce pauvre Yazoo tes remarques sur mon origine belge sont navrantes, comme toutes tes interventions. Ce n'est pas parce que je ne suis pas français que je ne peux pas donner mon avis sur certains sujets de ce forum. Tu m'excuseras hein...
Et là encore désolé de ne pas connaître votre système barémique de niveaux de salaires.... C'est à ça que servent les forums aussi : partager les infos et les expériences. Pas à déverser des posts de cons comme tu le fais depuis le début.
T'en as assez pris ou je recommence ?
ne serais-tu pas en train de perdre ton sang-froid mon ami ?
et oui, allez steup, encore, j'en ai pas assez pris, c'est si... booooooooooon de te lire. 'fin, pour rendre ta prose encore plus palpitante, voici quelques synonymes de con: stupide, crétin, idiot, imbécile
(+1 !)