palikao a écrit :
flomarceau a écrit :
"Charité bien ordonnée commence par soi-même", l'UMP est un parti assez traditionaliste, et ce mec applique à la lettre la sagesse populaire
C'est dégueulasse ce genre d'affaires... Quand on sait combien de personnes sont borderlines seuil de pauvreté à Aulnay-sous-bois, ca rend le truc encore plus gerbant...
Quand on sait également combien de chômeurs se sont fait rayés des listes de l'anpe et donc supprimer les allocations chômages...
Citation:
l’élu, qui a signé, avec d'autres députés UMP, en novembre 2007, une proposition de résolution tendant à créer une commission d'enquêtes sur les fraudes aux prestations et aux prélèvements sociaux
Ce député est une véritable ordure, j'espère que les électeurs de sa circonscription s'en rappeleront pour les prochaines législatives.
Oh calmos !!
"Interrogé par l'AFP, l'intéressé a déclaré que l'information était vraie et qu'il allait «rembourser» les indemnités perçues depuis son élection comme député, en juin 2007. «J'ai fait les démarches utiles, me semble-t-il, pour mettre un terme à cette situation», a-t-il précisé à l'AFP, en indiquant avoir écrit deux fois aux services concernés pour les informer de sa nouvelle situation de parlementaire (le 12 septembre 2007) et pour proposer de rembourser le trop-perçu (le 26 novembre 2007).
«J'ai malgré tout continué à toucher mes allocations chômage», a-t-il ajouté en indiquant les avoir encore perçues en février. «Je ne suis ni un voyou ni quelqu'un qui profite du système. Je suis honnête. J'ai demandé de rembourser, je vais le faire», a-t-il encore déclaré, précisant avoir contacté ce mardi les Assedic pour mettre fin aux versements.
Car l’élu, qui a signé, avec d'autres députés UMP, en novembre 2007, une proposition de résolution tendant à créer une commission d'enquêtes sur les fraudes aux prestations et aux prélèvements sociaux, ne saurait tolérer plus d’abus."