Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
:mdr:

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
depuis ce jour là j'achète plus guitar part... véridique en plus mais c'est pas vraiment à cause de ça.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mon Dieu, je préfèrerais encore lire le bulletin mensuel de ma mutuelle ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
CŸD a écrit :
Mon Dieu, je préfèrerais encore lire le bulletin mensuel de ma mutuelle ...

Ou un peu de Molière peut-être ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Gna gna gna.
flomarceau
"Charité bien ordonnée commence par soi-même", l'UMP est un parti assez traditionaliste, et ce mec applique à la lettre la sagesse populaire

C'est dégueulasse ce genre d'affaires... Quand on sait combien de personnes sont borderlines seuil de pauvreté à Aulnay-sous-bois, ca rend le truc encore plus gerbant...
"she said I'll throw myself away..."
palikao
  • Special Supra utilisateur
flomarceau a écrit :
"Charité bien ordonnée commence par soi-même", l'UMP est un parti assez traditionaliste, et ce mec applique à la lettre la sagesse populaire

C'est dégueulasse ce genre d'affaires... Quand on sait combien de personnes sont borderlines seuil de pauvreté à Aulnay-sous-bois, ca rend le truc encore plus gerbant...

Quand on sait également combien de chômeurs se sont fait rayés des listes de l'anpe et donc supprimer les allocations chômages...

Citation:
l’élu, qui a signé, avec d'autres députés UMP, en novembre 2007, une proposition de résolution tendant à créer une commission d'enquêtes sur les fraudes aux prestations et aux prélèvements sociaux

Ce député est une véritable ordure, j'espère que les électeurs de sa circonscription s'en rappeleront pour les prochaines législatives.
Perfect Tömmy
palikao a écrit :
flomarceau a écrit :

Quand on sait également combien de chômeurs se sont fait rayés des listes de l'anpe et donc supprimer les allocations chômages...

Citation:
l’élu, qui a signé, avec d'autres députés UMP, en novembre 2007, une proposition de résolution tendant à créer une commission d'enquêtes sur les fraudes aux prestations et aux prélèvements sociaux

Ce député est une véritable ordure, j'espère que les électeurs de sa circonscription s'en rappeleront pour les prochaines législatives.

Oh calmos !!

"Interrogé par l'AFP, l'intéressé a déclaré que l'information était vraie et qu'il allait «rembourser» les indemnités perçues depuis son élection comme député, en juin 2007. «J'ai fait les démarches utiles, me semble-t-il, pour mettre un terme à cette situation», a-t-il précisé à l'AFP, en indiquant avoir écrit deux fois aux services concernés pour les informer de sa nouvelle situation de parlementaire (le 12 septembre 2007) et pour proposer de rembourser le trop-perçu (le 26 novembre 2007).

«J'ai malgré tout continué à toucher mes allocations chômage», a-t-il ajouté en indiquant les avoir encore perçues en février. «Je ne suis ni un voyou ni quelqu'un qui profite du système. Je suis honnête. J'ai demandé de rembourser, je vais le faire», a-t-il encore déclaré, précisant avoir contacté ce mardi les Assedic pour mettre fin aux versements.

Car l’élu, qui a signé, avec d'autres députés UMP, en novembre 2007, une proposition de résolution tendant à créer une commission d'enquêtes sur les fraudes aux prestations et aux prélèvements sociaux, ne saurait tolérer plus d’abus."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
surtout pour l'élection à la mairie..................
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
sarssipius
Perfect Tömmy a écrit :
palikao a écrit :
flomarceau a écrit :

Citation:

Oh calmos !!

«J'ai fait les démarches utiles, me semble-t-il, pour mettre un terme à cette situation», a-t-il précisé à l'AFP, en indiquant avoir écrit deux fois aux services concernés pour les informer de sa nouvelle situation de parlementaire (le 12 septembre 2007) et pour proposer de rembourser le trop-perçu (le 26 novembre 2007).

Franchement, j'ai du mal à y croire parce que s'il y a bien un truc sur lequel les assedic sont au point c'est quand il s'agit d'arrêter de te verser tes indemnités... Il y a une case à cocher lors de ta déclaration de situation pour que la machine se mette en route et elle bugge plus que rarement!!! Et quand elle bug il y a en général un laps de temps d'un mois tout au plus...
Franchement, j'y crois moyen... Ca pue le baratin du mec pris en flag'...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
En plus s'il est maire, cela ne date pas de Juillet dernier............... et il touche des indemnités depuis 2005.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969

En ce moment sur backstage...