666nightmare666 a écrit :
C'est surtout que Sarko a une attitude profondément détestable : si je me trouve à côté de lui, que je ne suis pas honoré de sa présence, et que je n'ai pas envie qu'il me touche, je n'ai qu'à "me casser", je suis juste un "pauvre con".
Heu franchement le mec qui sort "touches moi pas, tu me salit", c'est effectivement un con ... Si il aime pas Sarko, il l'ignore, ne lui adresse pas la parole et c'est réglé.
Apres la réaction de Sarko, ça ne me fait ni chaud ni froid. Enfin ça ne me surprend pas plus que "What do you want !?" ou Jospin qui se fait caillasser en public, ou Bayrou qui met une tarte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969