Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
darkhann a écrit :
Et ?
Même si on prends ton hypothèse de la provoc' (j'y crois pas trop mais bon), le poblème, c'est pas le mec, mais la réaction du président qui n'a aucun sans froid.
Si c'est de la provoc, il arrive à ces fins avec une facilité édifiante....un pkin de base fait sortir le président de ces gonds...le jour ou il aura un vrai stratège en face, genre poutine (quoique ça on a déjà vu), il se passera quoi ?

Je suis parfaitement d'accord avec ce point, et c'est sur que le sang froid c'est pas sa qualité premiere.
666nightmare666
C'est surtout que Sarko a une attitude profondément détestable : si je me trouve à côté de lui, que je ne suis pas honoré de sa présence, et que je n'ai pas envie qu'il me touche, je n'ai qu'à "me casser", je suis juste un "pauvre con".
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Greham
  • Custom Top utilisateur
Vous oubliez qu'on a quand même du respect à avoir envers un président, et que si on te cherche comme ca, on a bien le droit de répondre méchament pour être clair, arrétez votre masturbation anti sarko des fois.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
666nightmare666 a écrit :
C'est surtout que Sarko a une attitude profondément détestable : si je me trouve à côté de lui, que je ne suis pas honoré de sa présence, et que je n'ai pas envie qu'il me touche, je n'ai qu'à "me casser", je suis juste un "pauvre con".

Heu franchement le mec qui sort "touches moi pas, tu me salit", c'est effectivement un con ... Si il aime pas Sarko, il l'ignore, ne lui adresse pas la parole et c'est réglé.

Apres la réaction de Sarko, ça ne me fait ni chaud ni froid. Enfin ça ne me surprend pas plus que "What do you want !?" ou Jospin qui se fait caillasser en public, ou Bayrou qui met une tarte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
La tarte de Bayrou elle était belle, quel souvenir.
Perfect Tömmy
Bobba a écrit :

Heu franchement le mec qui sort "touches moi pas, tu me salit", c'est effectivement un con ... Si il aime pas Sarko, il l'ignore, ne lui adresse pas la parole et c'est réglé.

Apres la réaction de Sarko, ça ne me fait ni chaud ni froid. Enfin ça ne me surprend pas plus que "What do you want !?" ou Jospin qui se fait caillasser en public, ou Bayrou qui met une tarte.

Oui, la réaction du vieux était très conne. Et vous vous attendiez à quoi de la part de Sarko, qu'il serre les dents ?

Citation:
La tarte de Bayrou elle était belle, quel souvenir.

Un seul regret : elle n'était pas assez forte.
C'est vrai que l'on doit avoir du respect envers le président.
Il y a un problème aussi mais pourquoi les gens se permettent de faire ça ?
La fonction n'est pas respectée avec Sarkozy.
Pour moi, c'est parce qu'elle a perdu de sa hauteur du fait du principal intéressé. si le président ne la respecte pas, faut pas s'étonner que les gens non plus.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Grehäm a écrit :
Vous oubliez qu'on a quand même du respect à avoir envers un président, et que si on te cherche comme ca, on a bien le droit de répondre méchament pour être clair, arrétez votre masturbation anti sarko des fois.

Ce… nain, n'as ni la stature, ni l'attitude d'un président. C'est un jet seteur raté et complexé qui tente vulgairement d'être un président.
C'est la, la problématique de ta prose… 
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
darkhann a écrit :
Pour moi, c'est parce qu'elle a perdu de sa hauteur du fait du principal intéressé. si le président ne la respecte pas, faut pas s'étonner que les gens non plus.

Je suis 100% d'accord et je ne m'en étonne pas.

C'est pas pour autant que je vais sauter sur l'occasion pour lancer bêtement des piques ridicules sur lui.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
darkhann a écrit :

Et pour cause… :mdr:

Je sais, je sais easy…
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Lärry a écrit :
Ce… nain, n'as ni la stature, ni l'attitude d'un président. C'est un jet seteur raté et complexé qui tente vulgairement d'être un président.
Il ne tente rien, il est président.
Lärry
Il a le statut légal, pas la reconnaissance.
Scuze mais 36% de cote de popularité, c'est short, et c'est pas ses mesurettes-effet-demanche-fouttage-de-gueule qui vont l'aider à l'être.
666nightmare666
Un respect du président ? Je ne vois pas tellement ce qui pourrait justifier ça à part l'abandon de la politique au sens d'antagonisme radical. Sarkozy est mon ennemi, le nier c'est faire de la dépolitisation. La politique est une lutte.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
oliolo a écrit :
Lärry a écrit :
Ce… nain, n'as ni la stature, ni l'attitude d'un président. C'est un jet seteur raté et complexé qui tente vulgairement d'être un président.

Il est président, il a la chambre et le sénat, et pas d'opposition (un an après deux défaites, ils en sont encore à "penser"), donc faut pas s'étonner non plus quand on met tous les pouvoirs d'un coté.
Lärry
Un respect du président ? Je ne vois pas tellement ce qui pourrait justifier ça à part l'abandon de la politique au sens d'antagonisme radical. Sarkozy est mon ennemi, le nier c'est faire de la dépolitisation. La politique est une lutte.

Range ton calibre Lee Havrvey Oswald, on t'as reconnu.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
oliolo a écrit :
Lärry a écrit :
en fait il a tout du mec qui a touche le pactole au loto et qui se sent plus pisser…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...