Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
Pour changer (un peu) de sujet polémique , dernière info sur la riposte graduée
Citation:
http://www.pcinpact.com/actu/news/47112-amendement-138-guy-bono-suppression.htm?vc=1#vc
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
20 century boy a écrit :
Lao a écrit :
(encore que je réserve mon jugement sur sa totale intégrité)

tu m'étonnes!

J'ai envie de l'imprimer et l'encadrer celle là.
..... alors que sur guignol..........
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
20 century boy a écrit :
RedStein a écrit :
Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aurait rien à apporter

Je n'ai pas dis ça, elle peut apporter le dessert si elle veut.
RedStein a écrit :
faudrait voir à modérer ce sexisme tellement compulsif qu'il semble à peu près inconscient.

OUi c'est l'argument qu'elle opppose en général. "Si vous me critiiquez, c'est par sexisme!!"
Ca aussi on pourrait l'encadrer.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
20 century boy a écrit :
J'ai rien compris.

http://www.ca-va-couper.fr/ind(...)uper/

Le projet de loi a écrit :

Les étapes de la riposte graduée :

1) Si une personne se rend coupable de téléchargement illégal, l'HADOPI lui envoie un message d'avertissement - dénommé recommandation - par courrier électronique.

2) En cas d'un nouvel acte de téléchargement présumé illégal dans un délai de six mois après ce premier message, l'HADOPI envoie un nouvelle recommandation par voie électronique. Cette recommandation pourrait être assortie d'une lettre recommandée ou de tout autre moyen propre à établir la preuve de la date d'envoi de cette recommandation et celle de sa réception par l'abonné. .

Ces deux étapes forment ce que la ministre de la Culture appelle la phase « préventive ». L'abonné peut adresser des observations à la commission de protection des droits de l'HADOPI mais ne peut pas contester le bien fondé de ces recommandations sauf dans le cadre d'un recours dirigé contre une décision de sanction (cf. supra 3.)

3) En cas de renouvellement du manquement dans l'année qui suit la réception de la deuxième recommandation, la Haute Autorité pourra soit suspendre temporairement l'abonnement Internet, suspension cumulée avec l'interdiction de se réabonner pendant la même durée, soit limiter des services ou l'accès à ces services en fonction des avancées technologiques.

(...)

hé ben quand on vous dit qu'y a des mesures concrètes pour relancer l'économie! Aaaah, ces Francais, toujours a râler
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
palikao
  • Special Supra utilisateur
Comment vont-ils faire le rapprochement entre 2 téléchargement, sachant qu'a chaque connexion on change d'adresse IP et j'imagine qu'en 6 mois on se déconnecte au moins une fois... ?? Par adresse MAC ??
palikao a écrit :
Comment vont-ils faire le rapprochement entre 2 téléchargement, sachant qu'a chaque connexion on change d'adresse IP et j'imagine qu'en 6 mois on se déconnecte au moins une fois... ?? Par adresse MAC ??

La plupart des box ont une IP fixe.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Fozzie a écrit :
palikao a écrit :

Non c'est impossible. Tu as peut-être une IP fixe dans le sous-réseau derrière ton modem, chez toi, mais sur Internet, ta box à une IP dynamique. Comme il a une translation d'adresse (principe du NAT), on a tous une IP différente à chaque connexion.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Peut-être qu'il y aura avant chaque téléchargement une fenetre pop-up qui s'ouvrira et dans laquelle on devra rentrer nos coordonnées + telephone
Vu les artistes qu'on a l'assemblée nationale ca m'étonnerait même pas.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
palikao a écrit :
Fozzie a écrit :
palikao a écrit :

Non c'est impossible. Tu as peut-être une IP fixe dans le sous-réseau derrière ton modem, chez toi, mais sur Internet, ta box à une IP dynamique. Comme il a une translation d'adresse (principe du NAT), on a tous une IP différente à chaque connexion.

Si si rien que chez free on a une IP fixe. Pour les autres FAI ce n'est pas forcèment systématique apparement.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
bah de toutes façon c'est un effet d'annonce la cyber brigade est occupée à autre chose il vont en choper quelques un de gros pour l'exemple et voilà…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Henry Spencer
Moi je penserais plutôt à ceux qui ont les albums chez eux et qui les téléchargent sur internet. Ils vont faire quoi ? Des contrôles de police à domicile ?
On a parfaitement le droit de télécharger un album qu'on possède, non ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Lopsided a écrit :
Moi je penserais plutôt à ceux qui ont les albums chez eux et qui les téléchargent sur internet. Ils vont faire quoi ? Des contrôles de police à domicile ?
On a parfaitement le droit de télécharger un album qu'on possède, non ?

Et tout ceux que tu n'as pas chez toi mais que tu as "acheté", tu les as prêtés hein...?

Je ne comprends pas non plus comment ils vont faire, ma Livebox change d'IP à chaque fois que je la rallume... Ils ont engagé Big Brother pour nous watcher??
Bêêêh

En ce moment sur backstage...