PATRICK LARBIER a écrit :
Finalement, il y a des types courageux chez Air France : un pilote qui salue une loi parce qu'elle signe la victoire del'intérêt collectif sur l'intêret individuel (je cite à peine), sachant qu'il a tous les grévistes contre lui, est un type qui non seulement a du cran, mais surtout de la suite dans les idées.
Comme quoi, tout n'est pas foutu.
Ca me réjouit de voir que même dans les corporations vérolées par l'intêret individuel il ya des types altruistes et clairvoyant.
Chapeau.
Tiens t'es encore là? Tu étais parti la queue entre les jambes ce matin par la porte, tu reviens par la fenêtre pour nous gratifier encore une fois d'un commentaire totalement à côté de la plaque, utile uniquement pour passer tes nerfs et ta haine?
Ce type n'a pas de cran, c'est un lâche égoiste.
C'est le président d'une association de
90 personnes, au service de ses propres intérêts (payer ses pensions alimentaires) dont un bon tiers de retraités, et qui comporte 2/3 de pilotes AF soit
60 personnes à tout casser. Ils viennent par leur lobbying acharné de profiter de l'opportunisme de 2 députés UMP et du gouvernement de faire voter un amendement à propos duquel 75% de la population syndiquée des 4000 pilotes d'Air France (soir
un peu plus de 2000 personnes) s'était prononcé contre il y a 18 mois lors d'un référendum.
Et toi, Patrick Larbier, monsieur je sais tout même quand je sais rien, je conspue l'égoïsme et je veux que tout le monde bosse jusqu'à la tombe par solidarité, mais tout de même je ne participe pas au système car j'ai une retraite par capitalisation, toi tu viens donner des leçons d'intérêt général et de démocratie?
Voilà en tous cas un bel exemple d'énergumène totalement satisfait des "avancées" sociales et des réformes "nécessaires" du gouvernement, et qui pourrait même leur donner des leçons en matière de:
-Aucun dialogue social: les syndicats sont inutiles.
-Réformes nécessaires (rendez vous compte, 150 retraités par an qui ont la responsabilité de la vie de centaines de personnes, vont continuer jusqu'à 65 in fine, quelle victoire pour la caisse vieillesse).
-Division de la population pour des motifs mensongers, plus c'est gros plus ça passe, hein, cf cette histoire de PEE que tu transformes en avantage indu et inacceptable en un tour de passe passe très très gros. Un vrai cas d'école.
Mais à ta place, j'irai me cacher bien loin et je changerai de pseudo au lieu d'être fier de ma bêtise crasse. Ceci dit j'imagine que ça doit t'amuser un minimum alors...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!