Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Fozzie a écrit :

Tu es totalement aveuglé par ton idéologie.

Oh elle est belle celle-là. L'hôpital, la charité tout ça...

Bref Patrick je crois que ce n'est pas trop la peine que tu te fatigues, c'est un dialogue de sourds...
Et alors, il a bien le droit d'être "de droite" (pour résumer hein), j'ai d'excellents amis de droite, ils n'ont pas la même vision de la vie en société que moi ni les mêmes aspirations pour cette vie en société, simplement ils ont l'amabilité de ne pas prétendre détenir la seule vérité qui vaille.
Ce sujet un un parfait exemple de tolerance

PL, tu es vraiment courageux de t'attaquer à la citadelle Biz et consorts , beaucoup d'autres se sont enfuit avant toi face au lynchage organisé , aux invectives , tentatives de rabaissements , attaques à la personne.

Je te souhaite bon courage pour la suite , j'y ai remoncé depuis fort longtemps.

Heureusement que tous ces gens là ne sont pas au pouvoir, car alors là, bonjour la liberté d'expression !!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :
Fozzie a écrit :

Tu es totalement aveuglé par ton idéologie.

Oh elle est belle celle-là. L'hôpital, la charité tout ça...

Bref Patrick je crois que ce n'est pas trop la peine que tu te fatigues, c'est un dialogue de sourds...

J'ai des amis pilotes (amis, pas des copains, des amis) de droite, sarkozystes dans l'âme, et ils ont fait grève. Là ils sont en psychiatrie
Hôpital charité machin chose ok, c'est pas un débat. Des arguments peut être? Parce que les idéologies finalement, on les connait. Ce qui compte c'est leur application aux problèmes qui nous intéressent. Ca c'est constructif.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
erick.b a écrit :
Ce sujet un un parfait exemple de tolerance

PL, tu es vraiment courageux de t'attaquer à la citadelle Biz et consorts , beaucoup d'autres se sont enfuit avant toi face au lynchage organisé , aux invectives , tentatives de rabaissements , attaques à la personne.

Je te souhaite bon courage pour la suite , j'y ai remoncé depuis fort longtemps.

Heureusement que tous ces gens là ne sont pas au pouvoir, car alors là, bonjour la liberté d'expression !!!!!

Toujours là pour remuer la merde toi. Tu sers à quoi d'autre au fait? Même pas la peine d'argumenter un post pareil tellement c'est vide et diffamatoire (comme d'habitude).

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mollotof
Tu tu tut, lasemainesanglante, "la science nous dit que....", "il n'y a pas d'alternative.....", "tous les économistes sont d'accord"....
Tu as oublié les lecons du grand JM Sylvetre ?
Rahlalah, heureusement les professeurs Larbier et Azazello vont te remettre ds le droit chemin

bien sur que P. Larbier à le droit d'etre de droite, mais il ,pourrait avoir le courage de ses opinions et ne pas dire "non, chuis pas de droite". Et le débat venait du temps que ca avait mis a reesortir ces présupposés idéologiques....Perso moi, un mec qui réagit au mot de "grève" par "archaisme d'égoistes cramponnés à leurs privileges exorbitants", je sais tout de suite ou le classer sur l'échiquier politique....
Azazello
BiZ a écrit :
Des arguments peut être? Parce que les idéologies finalement, on les connait. Ce qui compte c'est leur application aux problèmes qui nous intéressent. Ca c'est constructif.

Ah non je ne rentrerais pas dans ce débat inutile et surtout terriblement ennuyeux...
Je vous laisse vous écharper, je choisis la fuite...
Bonne continuation...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
mollotof a écrit :
bien sur que P. Larbier à le droit d'etre de droite, mais il ,pourrait avoir le courage de ses opinions et ne pas dire "non, chuis pas de droite". Et le débat venait du temps que ca avait mis a reesortir ces présupposés idéologiques....Perso moi, un mec qui réagit au mot de "grève" par "archaisme d'égoistes cramponnés à leurs privileges exorbitants", je sais tout de suite ou le classer sur l'échiquier politique....

Et tu as tout à faire raison de le faire. Mais attention tu vas vexer erick.b. C'est mal. Tu l'attaques, tu le lynches, tu organises sciemment la mort de ses idées. Au secours

Azazello a écrit :
BiZ a écrit :
Des arguments peut être? Parce que les idéologies finalement, on les connait. Ce qui compte c'est leur application aux problèmes qui nous intéressent. Ca c'est constructif.

Ah non je ne rentrerais pas dans ce débat inutile et surtout terriblement ennuyeux...
Je vous laisse vous écharper, je choisis la fuite...
Bonne continuation...

Tu as le droit mais bon, c'est dommage. Ca aurait rééquilibré les forces en présence, tu perds une occasion de relever le niveau.

mollotof
p'tzain ca va vite ici...j'viens de lire le post d'erick b;, les bras m'en tombent.....c'est hallucinant. Ca fait des pages et des pages que PL soutient que ceux qui osent le contredire sont des jeunes imbéciles jamais sortis de leur TD et qui connaissent rien à la vie, et tu ose lance des accusations "d'invectives, attaques à la personne....".
Hallucinant.....
moi le retour
le débat en est où en fait ?? Qui se fera le plus lyncher? les grèves?? le fait que le monde économique est injuste?
Varsovie, il y a rien de meilleur.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
mollotof a écrit :
p'tzain ca va vite ici...j'viens de lire le post d'erick b;, les bras m'en tombent.....c'est hallucinant. Ca fait des pages et des pages que PL soutient que ceux qui osent le contredire sont des jeunes imbéciles jamais sortis de leur TD et qui connaissent rien à la vie, et tu ose lance des accusations "d'invectives, attaques à la personne....".
Hallucinant.....

Ca s'appelle un réflexe conditionné. Aucun intérêt.

20th Century Boy
moi le retour a écrit :
le débat en est où en fait ?? Qui se fera le plus lyncher? les grèves?? le fait que le monde économique est injuste?

On sait pas trop, le volcan Biz s'est révéillé et à tout emporté sous une coulée de lave.

Biz, si tu continue à faire grimper ta tension comme ça, tu l'atteindra jamais la retraite, même à 60 ans..;
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
moi le retour
manifestons tous ensemble pour la retraite à 35 ans, pour les modérateurs de guitariste.com
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Biz :
Citation:
Toujours là pour remuer la merde toi. Tu sers à quoi d'autre au fait? Même pas la peine d'argumenter un post pareil tellement c'est vide et diffamatoire (comme d'habitude).

Un petit sejour en camp de réeducation, ne pourrait pas me faire de mal, n'est ce pas ?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
pfff... Je me rappelle pourquoi j'ai décidé de plus poster sur ce topic, il y a quelques mois déjà
j'ai vraiment envie de répondre, mais je ne le ferais pas: aprés ca me met en boule quand je lis les réponses et je perd trop de temps et d'énergie pour finir avec les nerfs en boule, de mauvais poil et tout et tout
pourtant -Gniiiiiiii -j'ai envie de vous répondre, vous les tenants de la retraite à 65 ans par capitalisation (franchement comment on peut encore défendre ce système avec ce qu'il se passe sur les bourses ces dernières semaines????
A ceux qui ne parlent que de systèmes de retraites privées et d'assurance vie, je leur suggère de se renseigner sur l'état réel de leurs propres placements parce que RIEN ne garantit qu'ils en profiteront une fois que les fameuses 65 berges seront atteintes. Demandez aux ménages américains qui avaient des assurances chez Lehman Brothers ou autre ce qu'ils en pensent, tiens. Eux, ils n'avaient pas le choix. Nous, on l'a encore, tant que sarko et consorts n'ont pas tout déréglementé pour nous précipiter encore un peu plus dans un système en crise et dont tout le monde s'accorde maintenant à dire qu'il n'est pas viable (Meme Jean Marc Sylvestre: lire ses récentes déclarations sur le système de santé français, où il admet, avec enormement de courage, qu'il à changé radicalement d'avis depuis que ledit système qu'il passait son temps à critiquer lui à sans doute sauvé la vie.)
Certains sur ce forum devraient en prendr de la graine

Mais j'avais dit que je répondrais plus
je répondrais plus
je répondrais pluuuus!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Patchuko
Josh43 a écrit :
Mais j'avais dit que je répondrais plus
je répondrais plus
je répondrais pluuuus!

Loin de moi l'idée de poster sur ce topic, mais là pour le coup c'est raté.

Enfin bon moi je participe pas à ce topic...

En ce moment sur backstage...