PATRICK LARBIER a écrit :
Il est clair qu'en terme d'agressivité, cette partie du forum a pas mal gagné en intensité.
C'est pas que je suis passéiste, mais je suis tombé sur des posts de ce long topic qui font un peu froid dans le dos.
Etre sarkozyste (d'ailleurs, je ne sais pas trop ce que ça veut dire), c'est quasiment être pétainiste. L'argent du grand capital, c'est l'héroine du peuple, et l'encadrement par un modo de toutes ces discussions laisse, à plusieurs moments, rêveur.
Le plus marrant, c'est que je ne me souviens pas avoir eu un seul problême avec un modo dans le passé. Il suffit que je mette le doigt sur les contradictions de certaines personnes ouvertement de gauche pour qu'on me qualifie de "diffamateur", "menteur", et tous les noms d'oiseau qui vont avec (noms de piafs écrits par ce même modérateur qui menace d'éditer mes posts...).
Le but de Backstage, c'est de laisser les gens discuter sans s'insulter sur des sujets divers. Ca n'a jamais été de traiter les gens de fachistes, pauvres débiles mentaux au service d'un gouvernement de droite, ou d'interlocuteur non-respectable parce qu'il tient des propos différents.
Je me demande franchement si Laurent et Aragorn sont au courant de ce petit jeu.
spa passque t'as des etoiles bleues que tu dois pas suivre les même régles que les autres avec les même conséquences, dont le risque de te faire éditer en cas de propos déplacés (au contraire même je pense que biz serait plus coulant avec un collégue)
accesoirement backstage ne se résume pas qu'à ce seul topic…