PATRICK LARBIER a écrit :
Biz édite mes posts. Ca en dit long.
Mais quel enfoiré
Ah c'est sûr, c'est moins consensuel que le verbiage paranoiaque de notre ami PL, mais ça résume bien les choses au moins, et en très peu de mots.
Ce petit jeu doit cesser, là c'est le modo qui parle. Il y a des limites à tout, y compris à ma patience à accepter de me faire traiter de toutes sortes de choses d'une violence rare et totalement infondées (comme par hasard il n'y a jamais de preuves, tout le monde est témoin, les posts sont cités maintes fois).
Quand je lis ça, je dis stop.
Pour info ça fait bien longtemps que j'ai prévenu les autres modos de tes propos diffamatoires, dès le début... Je pense que Laurent et Aragorn ont d'autres chats à fouetter mais si tu veux appeler maman au secours, help yourself.
Chacun s'est exprimé, si vous pensez que vous ne pouvez pas poster ici des opinions différentes, c'est bien dommage (des sujets polémiques sont toujours chauds, mais personne n'a jamais été censuré), mais ce n'est pas le cas et ça a été prouvé pas mal de fois.
Si vous vous retenez de poster, c'est que vous ne supportez pas la contradiction frontale, vous, je n'y suis pour rien.
Rien n'est interdit ici et la seule personne dont j'ai jamais édité les propos et banni pour un de ses post, c'est un raciste qui ne s'en cachait pas. Pour le reste, c'est totalement diffamatoire.
D'autre part je ne suis pas responsable des opinions des gens qui postent ici librement.
S'il y a plus de gens de gauche ici, je n'y suis pour rien.
Le sujet est clos. Pour le reste allez dans le sujet adéquat faire mon procès si ça vous chante.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!