Azazello a écrit :
Je comparais Michéa avec le bouquin d'Halimi que conseillait mollotof...Michéa a quand même une approche très originale loin des clichés habituels que l'on lit sur le libéralisme de la part des philosophes de gauche...
Chomsky n'est sans doute pas comparable mais il me gonfle profondément, définitivement je suis trop éloigné de lui idéologiquement même si c'est un grand théoricien (quoique ses théories linguistiques commencent à être sérieusement remis en doute...)
Quant à ma condescendance j'assume, je parle à des gauchistes là quand même je vais pas me forcer à être agréable...
Bref tout ça m'a donné envie de relire Tocqueville (c'est d'un autre niveau que Chomsky...)...
Merde, alors... Chomsky gonfle Azazello ... je suis sur qu'il en sera très affecté. Non mais c'est vrai, se priver du privilège de te compter parmi ses admirateurs, ça lui sera surement insupportable
Non ne te force surtout pas à être agréable... je déteste les gens qui faussent leur nature
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à un crétin de droite qui ne jure que par la chronique de Jean-Marc Sylvestre et quelques vieux bouquins ? Continue à croire que t'es cultivé ça t'éviteras de trop réfléchir pendant que nos gouvernants te la mette bien profond. Aprés tout y'en a qui aiment avoir mal. Je juge pas
Quant à moi je retourne avec Biz et les autres pour mettre au point notre stratégie de conquête idéologique des sites internet sur la guitare .... D'abord guitariste.com, ensuite le monde.... Mwuuhahahaha!
(à ceux qui n'auraient pas compris la teneur de mon post je précise que c'est de la provoc, à ne pas prendre au sérieux, donc
On sait jamais, avec tout ces abrutis de droite qui traînent sur le forum... )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!