Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
JumpingJack a écrit :
Oui bon... cela dit, tenir une heure n'est pas forcément nécessaire hein... faut arrêter de regarder les films X, ça ne reflète en rien la réalité des rapports sexuels que j'oserais qualifier de "normaux".

Je pensais que tout le monde comprendrais qu'une heure est un "exagératif" (j'aime bien inventer des mots) pour dire que ça dure suffisament longtemps, de même que 5 secondes pour dire que c'est trop rapide. Relax mec
¤¤°New°borN°¤¤
Je viens d'apprendre qu'une de mes voisines a été tabassée et violée, chez elle. Un mec qui est rentré, comme ça, un mercredi après-midi. Elle était seule, et aucun voisin n'a rien entendu. Elle a des hématomes de partout, et n'a pas pu faire une description précise du mec.

Ca fout un peu les boules. Allez savoir si c'est un règlement de compte, ou un taré qui repère les femmes seules... Ma mère étant souvent seule ici, je siuis pas spécialement rassuré. J'ai fait plusieurs années de divers sports de combat, mais on sait jamais comment on va réagir si jamais il se passe quelque chose. Par mesure de précaution, j'ai descendu mon katana de son socle, et je l'ai réaiguisé un peu.

Pourvu que la police le choppe.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Bref, quelle est la part de véracité de cette étude ? J'en sais rien du tout.

Ben c'est 100% jusqu'a ce qu'on prouve le contraire

Pour le reste, il y'a doctissimo.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le sujet érotique qui fâche France 3
Bon on peut en rire, en sourire.
Mais je trouve qu'accepter de diffuser un reportage sur un salon de l'érotisme au 19-20 et ensuite s'offusquer de quelques images grivoises je trouve ça ridicule. Surtout que c'est le journaliste qui est mis en cause alors que je pense que sa hierarchie est bien plus concernée.

Manque d'humour en tout cas.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ben vous voyez qu'on est pas les seuls à gueuler quand qq1 post un truc érotique.

Bon apparemment la sanction c'est surtout parceque le redac chef (intérimaire) a déjà posé pb avant et a fait ce reportage tout seul dans son coin sans prévenir personne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
spa passque les autres le font que c'est bien

et on est pas les seuls à gueuler non plus
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
Lao a écrit :
Le sujet érotique qui fâche France 3
Bon on peut en rire, en sourire.
Manque d'humour en tout cas.

Ignoble les deux hôtesse, quelle horreur!

Bobba a écrit :
Pour le reste, il y'a doctissimo.

Ben pour le coup, si c'est génétique, tu peux écluser toutes les techniques que tu veux, tu ne pourras aller contre nature. ça s'arrange avec l'expérience et l'âge, de beaucoup, mais l'incertitude sur la durée du rapport demeure complète, je pense, toute la vie...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pourquoi des milliers d'Américains ont soudainement tapé «position sexuelle du colibri» sur Google?
Citation:
..........
Well my arrows are made of desire
From far away as Jupiters sulphur mines
Say my arrows are made of desire, desire
(Way down by the Methabe Sea, yeah)
I have a humming bird and it hums so loud,
You think you were losing your mind, hmmm...
..................
'Cause I'm a voodoo chile
Lord knows I'm a voodoo chile
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lao a écrit :
Pourquoi des milliers d'Américains ont soudainement tapé «position sexuelle du colibri» sur Google?
Citation:
..........
..................
si je me base sur ton avatar toi t'as pas eut besoin de chercher
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
SILK a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
..........
..................
si je me base sur ton avatar toi t'as pas eut besoin de chercher

Huuuummmmmm!
Mon avatar est en fait un hommage à Hendrix mais maintenant j'envisage les paroles de cette chanson sous un nouvel angle. Je pense que Jimi, lui avait expérimenté......
thirael
c'est fou ça
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai un pote qui m'a raconté. Genre pour aller acheter des chaussures, faut prendre un grand sac... pour y mettre de quoi payer...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Blague de mauvais gout inside

Qui a dit que le Zimbabwé avait un probleme de misere ? Y sont tous milliardaire la bas

Mauvaise blague a part jsuis completement scotché.
J'irai cracher sur vos tongs !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
En même temps, à part un proche... lancer 3 paris sur un gamin de 12-13 ans n'est pas donné à tout le monde (quand il signe son contrat chez Mac Laren en gros ^^).
Cela dit, bravo !! Fallait oser (même si les 350 livres misées n'étaient sans doute pas toute la fortune du parieur inconnu)... avoir la patience d'attendre 10 piges
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...