Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
En même temps, à part un proche... lancer 3 paris sur un gamin de 12-13 ans n'est pas donné à tout le monde (quand il signe son contrat chez Mac Laren en gros ^^).
Cela dit, bravo !! Fallait oser (même si les 350 livres misées n'étaient sans doute pas toute la fortune du parieur inconnu)... avoir la patience d'attendre 10 piges
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Mieux qu'un livret A
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
"Dégages!! Jésus m'aime plus que toi!!
Brules en enfer infidèle!"

Comme quoi, mais chez ceux qui prônent la tolérance et l'amour divin... Bref, c'est marrant
Bêêêh
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Doctor Robert a écrit :
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2008/11/09/pugilat-entre-popes-grecs-et-pretres-armenien-dans-la-basilique-du-saint-sepulcre_1116663_3218.html#xtor=RSS-3208
Admirez le level des prêtres en tape... ils sont pas mauvais, mais ça fait baston de rue... genre c'est pas une tape discrète et noble
Citation:
Pour éviter tout conflit, les clés de l'église sont depuis sept siècles entre les mains de deux familles musulmanes
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
K.Lagan
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on reconnaît chaque équipe à leurs couleurs ... Allez les rouges ! Allez les rouges !

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
Azazello a écrit :
Bon ça me dérange pas j'aime pas trop la tequila:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/ame(...)5.stm

Citation:
The scientists found that even the cheapest of tequila brands, averaging at $3 a bottle, are good enough to make diamonds.

De la tequila à 2 euros... pour ceux qui ont peur de devenir aveugles en buvant de la mauvaise tequila de supermarché... vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, c'est finalement presque du grand cru
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
8oris
  • Vintage Total utilisateur
46% des femmes préfèrent Internet au sexe
Citation:

Certes, l'on parle de dépendance à Internet, et après avoir ouvert le client de messagerie instantanée, c'est de manière compulsive que nous vérifions l'arrivée de nouveaux emails... sans compter le temps perdu sur les réseaux communautaires... Mais jusqu'à quel point l'Internet envahira-t-il notre vie ?

Pour mesurer l'impact d'Internet, des experts ont cherché à connaître l'importance accordée à une connexion plutôt qu'à d'autres divertissements. Ainsi, l'AFP rapporte que selon une étude réalisée auprès de 2119 adultes par le cabinet de recherches Harris Interactive et sponsorisée par Intel, deux tiers des participants estiment qu'ils seraient plus susceptibles de dépenser leur argent sur une connexion Internet plutôt que pour un bouqet de chaînes câblées (39%), une sortie au restaurant (20%), une session d'achats de vêtements (18%) ou une inscription à un club de sport (10%).

Le plus surprenant (ou pas ?) concerne ce chiffre : 46% des femmes interrogées avouent qu'elles préfèreraient passer deux semaines sans rapports sexuels plutôt que sans connexion internet. Les hommes ne sont pas en reste, 30% d'entre eux privilégieraient leur cher navigateur. Finalement, le cyber-flirt semble avoir de l'avenir !

Parmi ces confessions troublantes, peut être serait-il plus sage de fermer les yeux et de ne retenir qu'un seul chiffre : sur l'ensemble du panel interrogé, 95% des participants estiment qu'il est important de posséder une connexion internet.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
A 7 ans, ils fuguent pour se marier en Afrique
Chacun de mes gamins vers l'âge de 5 6 ans, sont partis de chez leur grand-mère à pied pour retourner à la maison (200 bornes). Heureusement dans les 2 cas on a pu les rattraper à temps.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Haha, ils feraient la même chose avec le judaïsme, on aurait pas fini d'entendre parler les organisation "anti-racistes".
Milouh
  • Special Total utilisateur
Lao a écrit :
Chacun de mes gamins vers l'âge de 5 6 ans, sont partis de chez leur grand-mère à pied pour retourner à la maison (200 bornes). Heureusement dans les 2 cas on a pu les rattraper à temps.

J'aime beaucoup cette histoire. En effet, comme dit à la fin de l'article, ça mériterai une adaptation au cinéma
Henry Spencer
De toute façon, dans 10 ans, pour eux, ce sera l'alcool, le stupre, la drogue; la déception de la gloire passée. Trop MIGNON.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Milouh a écrit :
Lao a écrit :

J'aime beaucoup cette histoire. En effet, comme dit à la fin de l'article, ça mériterai une adaptation au cinéma

Trop chouette en effet.
sarssipius
Ricebann a écrit :
Laïcité, quand tu nous tiens !

http://www.senat.fr/presse/cp2(...).html

http://www.senat.fr/rap/r07-32(...).html

Attends... "Finance islamique" ce n'est qu'un nom qui a été donné à un système de finance qui "rejette" la spéculation et les interêts (en l'assimilant à de l'usure si j'ai bien pigé le concept) et qui prône la responsabilité sociale de l'investissement ce qui la met en accord avec l'éthique de l'islam (et je crois me souvenir que dans le christianisme, l'usure a été longtemps condamnée et interdite)...
Ce n'est qu'un nom qui ne risque pas, pour le coup, de remettre en cause les fondements de la laïcité...
Selon certains analystes financiers un tel modèle permettrait de mettre un peu de régulation sur les marchés financiers ce qui pourrait être salutaire face à la fameuse crise actuelle... Faut pas m'en demander plus je capte rien à leur bordel... Et les montages financiers qu'ils soient islamiques ou sino-occidentalo-capitalo-judéo-afro-russo-chrétien m'ont l'air tout aussi complexes les uns que les autres

Non non Bann... Je crois que le réglage de ton système d'alarme anti-yal'feu-à-la-laïcité-et-notre-mode-de-vie est beaucoup trop sensible... Sur ce coup là en tout cas...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...