Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
.monstrum. a écrit :
Malheureusement je connaissais les deux jeunes morts (des amis d'enfance...) Mais c'est vrai que le titre donné par TF1 est pas terrible...
Condoléances

C'est malheureusement un titre de fait divers assez classique : raccoleur, morbide, digne des pires tabloïds.

Edit :
.monstrum. a écrit :
Où t'a vu qu'ils étaient deux ??
"les passagers de la deuxième voiture..."
En effet, le nombre de passagers de l'autre voiture n'est pas spécifié. Il a dû être induit en erreur par l'adjectif "deuxième" qui qualifiait la voiture.
.monstrum.
JumpingJack a écrit :
Condoléances

Merci. Moi je ne les voyais plus trop, je les croisais juste parfois. Le plus dur c'est quand même pour les parents.

JumpingJack a écrit :
C'est malheureusement un titre de fait divers assez classique : raccoleur, morbide, digne des pires tabloïds.

Oui, tout ça pour créer du trafic sur leur site...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
JumpingJack a écrit :
.monstrum. a écrit :
Malheureusement je connaissais les deux jeunes morts (des amis d'enfance...) Mais c'est vrai que le titre donné par TF1 est pas terrible...
Condoléances

Edit :
.monstrum. a écrit :
Où t'a vu qu'ils étaient deux ??
"les passagers de la deuxième voiture..."
En effet, le nombre de passagers de l'autre voiture n'est pas spécifié. Il a dû être induit en erreur par l'adjectif "deuxième" qui qualifiait la voiture.

Ca doit être ca, faut dire que les routes en Ardeche...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
.monstrum. a écrit :

Oui, tout ça pour créer du trafic sur leur site...

TF1 ?
Du trafic ?
Ils vont être obligés de filmer une intervention de la BAC dans leurs propres locaux.
lemgement lemg
.monstrum.
En fait c'est plutôt l'AFP qu'il faut blâmer pour ce titre indécent...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

clarissep
faits divers, pê pas tout à fait à sa place ici mais ne le serait pas non plus dans les faits divers graves et je trouve que cela méritait bien un post
Un chef d'entreprise italien avait joué au lotto italien et avait dit à ses employés que s'il gagnait, il partagerait...Eh bien il a pas tout à fait gagné le gros mais une somme assez conséquante...Il a donc respecté sa parole, il a partagé avec ses employé et aussi investit une partie de ses gains dans son entreprise qui était en difficulté...Un beau geste
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bad Monkey
clarissep a écrit :
faits divers, pê pas tout à fait à sa place ici mais ne le serait pas non plus dans les faits divers graves et je trouve que cela méritait bien un post
Un chef d'entreprise italien avait joué au lotto italien et avait dit à ses employés que s'il gagnait, il partagerait...Eh bien il a pas tout à fait gagné le gros mais une somme assez conséquante...Il a donc respecté sa parole, il a partagé avec ses employé et aussi investit une partie de ses gains dans son entreprise qui était en difficulté...Un beau geste

Et après on nous traite de voleurs...

Pour info le tirage c'est ce soir avec plus de 130 000 000 d'euro, il y a plein d'etrangers qui viennent specialement pour jouer, surtout des Allemands.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
K.Lagan
C'est l'histoire du petit Kenny Glenn, 14 ans, ptit américain moyen qui s'emmerde en ce beau mercredi après midi avec son frangin.

Là, leur vient l'idée (très conne certes) de jouer les gros durs avec le premier être vivant qui passe par là, histoire de s'occuper un peu, de pouvoir ressortir toutes ces pulsions refoulées, de faire comme à la TV, de se venger du gros qui lui pique son desserts tous les midis ... Bref, c'est vous qui choississez.
Encagoulés, les deux ptits merdeux vont donc s'en prennent à coeur joie sur le pauvre chat familial qui avait eu le malheur de passer par là. Bien entendu, c'est le frangin qui enregistre les exploits en vidéo.
Non content de s'être filmés, ils en viennent (vous l'aurez deviné) à poster leur vidéo sur youtube.

C'est là que les choses se gâtent; la vidéo aurait simplement pu être supprimée (ce qui a été bien entendu fait, non sans avoir été vue par quelques 30 000 internautes avant cela) et l'histoire aurait pu s'arrêter là.
Seulement voilà, la vidéo a été récupérée par pas mal de geek (notamment venant de 4chan), qui, sentant que pour UNE FOIS, ils pourraient agir face à cette déferlante de violence qu'on reçoit en pleine tronche à chaque fois qu'on allume la TV ou qu'on flâne sur Internet, décidèrent de passer à l'action et de punir le ptit crotteux.
Bref, grâce à des techniques ninjas, le gamin en question a été identifié et rapidement beaucoup d'informations personnelles au sujet de lui et de sa famille on fait le tour de la toile.

Devant le nombre impressionnant de plaintes reçues par la police et les services de protection des animaux, et face au buzz de l'affaire, le chat fut emmené par les services vétérinaires de la ville (rien de cassé, plus de peur que de mal heureusement) et les deux immmmmoooondes bourreaux ont été confrontés face à des juges.

Les plus fervents défenseurs des animaux ont été jusqu'à téléphoner aux fournisseurs de la boîte où le père (accessoirement connu pour être un bon américain bien conservateur, con sur les bords et raciste au milieu) bosse, pour les avertirs que les fils du boss sont des détraqués mentaux qui finiront sérials killers ... Tout ceci en vue de couper "les vivres" à la famille Glenn pour que le petit Kenny ne puisse pas s'acheter les dernières consoles/fringues à la mode/objet de consommation indispensable.

Et alors ? Que s'est-il passé depuis ?

Les deux détraqués ont récolté une amende de 500$, ils risquaient la prison pour cruauté envers les animaux, mais comme ils étaient mineurs au moment des faits (février 2009) ils s'en sont "bien sortis". Ils sont sous suivi thérapeutique et judiciaire cependant.
La famille serait apparement sous protection policière étant donné les menaces qu'ils recurent du monde entier.
Le père aurait fermé les portes de sa société pétrolière suite aux plaintes.

Alors ... la question se pose ...
--> Juste retour de baton ?
Il est vrai qu'en visionnant les vidéos (assez rudes, pas les pires que j'ai pu croiser sur le net), de furieuses envie de coup de tatanne sur le couvercle du gamin s'en viennent. On a vraiment envie que l'ado débile subisse le même sort.

--> ou "chasse aux sorcières" ?
Il est clair que le petit Kenny qui deviendra grand, devra supporter un long moment encore les conséquences de sa connerie. Mais pis encore, c'est toute sa famille qui va en pâtir, et je ne parle pas des homonynes ...

C'est vous qui voyez.

http://www.kenny-glenn.net/

K.lagan : "Appelez moi Pierre Bellemare"
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
didithegrave
Ca prouve surtout que les américains sont des abrutis. Ok, faire du mal a un chat c'est stupide, mais s'acharner sur un gamin, faut vraiment etre con.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitarBizNess
Exact... les ricains sont des abrutis pour la grande majorité.

Le pire, c'est que si le chat s'était rebellé férocement et avait crevé un oeil à ce sale cafard, les parents auraient peut-être porté plainte contre le chat.
Adepte des théories Shadoks.
.monstrum.
Moi je trouve ça normal... Franchement pratiquer ce genre de méchanceté totalement gratuite envers un être vivant, je trouve ça ignoble !! Après bien sur il y a des choses bien plus graves que ça, mais ça n'empêche... J'espère qu'il aura apprit la leçon et qu'il devienne un peu plus mature.

En plus ya des gratteux dans la famille : http://www.dailymotion.com/vid(...)imals (regardez à 01:10 min.

didithegrave
.monstrum. a écrit :
Moi je trouve ça normal... Franchement pratiquer ce genre de méchanceté totalement gratuite envers un être vivant, je trouve ça ignoble !! Après bien sur il y a des choses bien plus graves que ça, mais ça n'empêche... J'espère qu'il aura apprit la leçon et qu'il devienne un peu plus mature.

En plus ya des gratteux dans la famille : http://www.dailymotion.com/vid(...)imals (regardez à 01:10 min.

Ah oui, une bonne raclée suffit pour une lecon.
Mais un passage a tabac médiatique, avec divulgation d'identité et tout le bordel. C'est totalement disproportionné, meme pour dix chats martyrisés.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il a plus qu'à changer de nom.
GuitarBizNess
didithegrave a écrit :
.monstrum. a écrit :

Ah oui, une bonne raclée suffit pour une lecon.
Mais un passage a tabac médiatique, avec divulgation d'identité et tout le bordel. C'est totalement disproportionné, meme pour dix chats martyrisés.

Heu.. bin quand même il cherchait aussi à être connu : il s'est fait filmé et a diffusé sur internet... il l'a cherché un peu quand même non ?
Les retombées sont un peu fortes c'est vrai, mais bon..
(dire que certains violeurs ou pédiophiles n'ont même pas cette médiatisation qui serait alors peut-être plus justifiée. )

On fait parfois un grand tapage autour d'affaires bien moins graves que d'autres, mais ce sale gamin a cherché les ennuis, il les a... rien a pleurer là dessus, chat ou pas chat... il a eu sa leçon et ses parents aussi qui n'avaient qu'à mieux le dresser !
Adepte des théories Shadoks.
jabadaho
autant je trouve normal que les gamins se prennent une raclée bien comme il faut et je trouve le suivi thérapeutique indispensable autant s'acharné sur la famille c'est un grand n'importe quoi. Est on responsable des conneries d'un membre de sa famille ? La cruauté de ces sales petits cons ne veut pas pour autant dire qu'ils ont reçu une mauvaise éducation. Drole de réaction de la par de ces geeks.

Edit : +1 Konstanz

En ce moment sur backstage...