Lärry a écrit :
lemg a écrit :
La routine quoi.
Bien fait de pas les lire ces dix pages tiens.
Heureusement que tu ne fréquente pas les forums de Gigposters alors…
Non seuleuement c'est encore plus long, mais en plus c'est vraiment très très violent, avec des types sans aucunes scrupules, on a du mal à imaginer.
Et quand on se fait tailler par des gens qu'on admire (enfin dont on admire le travail en tout cas) on a intérêt à avoir du recul sur tout ça crois moi…
Bref je commence à trouver G.com bon enfant au final. :mdr:
Et bien je les ai lues ces dix pages.
Décevant. :mdr:
Je débarque en plein psychodrame, je m'attends à du sérieusement vertébré, et puis pas grand chose. Comparé aux glorieux temps jadis - ah l'époque du sujet sur le TCE avec BIZ le découpeur fou, plus tous les autres - c'est de la petite bibine.
D'autant qu'il s'agit désormais d'une poignée de pseudos, là où on frisait autrefois le wall of death permanent.
Effectivement, c'est presque bon enfant.
Bref.
Puisque vous parlez de satch...
Il m'est arrivé d'avoir des échanges tendus avec lui, mais ça se réglait rapidement, d'autant que les sujets pouvaient paraître anecdotiques (même si les racks, c'est plus important que la macroéconomie
). Ce qui m'a marqué, à chaque fois, c'est le besoin d'entamer la discussion de manière brutale.
Un exemple très parlant, ça commence ici :
https://www.guitariste.com/for(...)94984
Pourquoi faut-il toujours en passer par des échanges acrimonieux avant d'en arriver à ce qui aurait dû être le point de départ d'une discussion posée et intéressante ?
satch, j'imagine que tu lis ceci, le sentiment que ça donne est que tu cherches à tendre tout le monde d'entrée, à faire en sorte que tout le monde soit en mode combattant la bave aux lèvres, et ensuite, comme si tu le regrettais, tu lâches du lest et la discussion peut enfin prendre le tour qu'elle mérite. Parfois. Si ce n'est pas déjà allé trop loin.
C'est pénible, car on ne sait jamais où on s'embarque ni ce que tu penses vraiment. En revanche, on est sûr d'une chose, et d'une seule, ça énerve.
Tu parles d'une sérénité.
lemgement lemg