Mr Park a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Mr Park a écrit :
Et? Tu t'informes "vraiment" via Fox News?
Pas du tout, je m'informe quasiment pas a part avec des articles écrit, et très court. Fox, disons que
c'est pas une référence en matière d'info, mais plutôt en matière de propagande...
Tiens d'ailleurs, bête question: on s'informe comment aux States? Je veux dire, d'ici, tous les gros médias américains sont assez clairement connotés (Fox, le Times,...) mais là-bas c'est pareil? Il y a quoi comme média (télé, journal, radio, n'importe) réputé "neutre"? Ce serait intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui y vit
Et sinon, oui, la presse gratuite qu'on trouve dans les gares c'est vraiment de la merde, même les sudoku sont nuls
C'est malheureux de se dire qu'il faut ça pour que certains s'informent.
Neutre, en fait, je ne pense pas que ca existe (CNN, MSNBC, CBS, FOX, c'est tout sauf neutre), peut etre ITN source (qui est brittish) est vraiment neutre, AFP (Francais), AP (US), Reuteurs(UK), c'est des infos neutres.
J'utilise 20 minutes, France 24, AP, Reuters, Le Monde, Telegraph, NYtimes, Time, ITN News, Stratfor sur mon Ipod Touch, ce qui simplifie les recherches.
niveau politique US, le mieux reste opensecrets et govtrack...
Tophe