Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Fév 2011, 23:26
Ca commence à bien faire..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
K.Lagan
bisrice a écrit :
Fozzie a écrit :
bisrice a écrit :

Il semble donc que le chiffre de la police, 6500 soit totalement inexact, car compté trop tôt, et que les organisateurs aient été trop modestes en annonçant 35 000 à 40 000 manifestants ; selon le mouvement Prochoix, qui n'est pas franchement copain avec les mouvements Provie, le chiffre de la manif. de fin janvier 2011 se situe donc [b]entre 40 000 et 50 000 manifestants.

Si on en est à pinailler sur 5.000, tout va bien.
"La police nous ment, on était pas 27, on était au moins 30"

Ce qui est rassurant, c'est qu'on sait qu'ils viennent en famille, les "pro-life". Ce qui veut dire qu'il y a quoi ? 20.000 familles en France qui se sentent concernées par ce point de vue.
J'ai eu peur à un moment que ça soit une opinion qui ait réellement une représentativité...

Pinailler ? Cela fait quand même un chiffre multiplié par 7 par rapport à celui de la police, et 34 000 à 44 000 manifestants en plus.
Évidemment toutes ces personnes ne représentent qu'un faible pourcentage du courant Pro-Vie, mais ce qui est rassurant c'est que le nombre de manifestants progresse chaque année malgré l'omerta des média.

Bon, j'en reviens pas que je réponde à notre Jesusbot préféré mais t'as jamais appris à faire la part des choses entre les chiffres données par les manifestants et ceux donnés par la police?

Tu critiques Fozzie pour son manque d'objectivité concernant les chiffres, ça ne te dirait pas de revoir un peu ton point de vue par la même occasion?

Oh et puis merde, à quoi ça sert franchement ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Redstein
K.Lagan a écrit :
Oh et puis merde, à quoi ça sert franchement ...

Fonction actuelle du Djeesusbot : marteler ad nauseam provie provie provie provie provie provie provie provie...

(Le papa de Bisserailleusseuh est représentant en cintres et aiguilles à tricoter.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
bisrice a écrit :
Évidemment toutes ces personnes ne représentent qu'un faible pourcentage du courant Pro-Vie, mais ce qui est rassurant c'est que le nombre de manifestants progresse chaque année malgré l'omerta des média.

Tu ne m'as pas compris : en tant que professionnel de la santé mental, je suis très rassuré de voir que le nombre est si restreint.

Parce que des extrémistes qui se mèlent de la vie d'autrui avec suffisamment d'énergie pour sortir gueuler dans la rue, heureusement qu'il n'y en a pas trop. Sur le plan de la santé, ce serait inquiétant.
Imagine si tous les athées comme moi se piquaient de forcer tout un chacun à manger de la viande le vendredi... Le bordel que ça mettrait.

Moi, je veux bien compatir à la souffrance des gens et à leurs petites bizarreries. Mais s'ils s'avèrent trop nombreux, des mesures sanitaires lourdes s'imposent. Et les neuroleptiques coûtent cher...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Fozzie a écrit :
Parce que des extrémistes qui se mèlent de la vie d'autrui avec suffisamment d'énergie pour sortir gueuler dans la rue, heureusement qu'il n'y en a pas trop.

Sarkozy aurait pu le dire.
J'irai cracher sur vos tongs !
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Timothée a écrit :
Je savais pas ou le mettre, mais ca vaut le détour
http://owni.fr/2011/02/06/top-(...)aise/

La dernière est énorme! (la première aussi...)

Pour Cody Matherson c'ets un fake, c'est une chanson des simpson, que kirk b=van houten enregistre pour se lancer dans la chanson et au passage récupérer sa femme.

En tous cas, c'est pas parce qu'on arrive à sortir son premier album ou son premier single qu'il faut se la raconter, la preuve
Invité
Bobo Parisien a écrit :
Fozzie a écrit :
en tant que professionnel de la santé mental, je suis très rassuré de voir que le nombre est si restreint.

Un cadre du groupe central d'évaluation et d'information de la Stasi aurait pu le dire

Oh tu sais, j'ai décidé de ne plus traiter les messages de Bisrice avec sérieux. Désormais, je lui réponds avec sa propre méthode argumentative : sans nuance, avec provocation et sans le moindre intérèt pour les arguments qu'il m'oppose. J'ai essayé : toute conversation rationnelle est impossible avec cet homme.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fozzie a écrit :
toute conversation rationnelle est impossible avec cet homme.

Comme il est maintenant interdit d'accès sur tous les topics d'actu, en effet la conversation avec lui va être, je l'espère cette fois impossible.

Du moins sur ces sujets.
Azazello
Cette campagne anti-bisrice est scandaleuse.
Début de la bio d'Innocent Gentillet : "huguenot modéré ..." Arf !

Dans le même style, je me souviens d'une interview lors des mouvements de révoltes au Timor oriental, ou on voyait un type répondre très calmement aux questions du journaliste, sur fond d'images de barricades, et un magnifique bandeau au bas de l'écran précisait " Untel - Révolutionnaire timorais" !!!

Je ne pouvais m'empêcher de penser 'timoré"

"A MORT LE POUVOIR, s'il vous plait ...non ? bon, d'accord..."
Glabouni
Redstein
Azazello a écrit :
Cette campagne anti-bisrice est scandaleuse.

Je ne trouve pas. Mais ça lui apprendra peut-être à faire passer son message mortifère un peu plus en finesse
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
C'est à présent un martyr!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Azazello
Redstein a écrit :
plus en finesse

Ah oui la finesse, une caractéristique bien connue des intervenants de Backstage.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Puisqu'on en parle, j'ai beau ne pas être d'accord avec lui, mais j'ai du mal a comprendre son ban.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...