Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
N'empêche, j'ai cherché "vendre son rein" sur Google, apparemment c'est pas si rare que ça (m'enfin c'est rarement pour acheter un Ipad par contre)...
Shine On You Crazy Diamond...
Azazello
Hahaha, qu'est ce que c'est drôle.
Invité
Je suis moi-même hilare... pourrai-je m'en remettre ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doctor Robert a écrit :
http://www.20minutes.fr/ledirect/743133/essonne-policier-poignarde-cuisse-lors-controle

Citation:
Le jeune homme a d’abord frappé à coups de poing un policier qui voulait contrôler son identité alors qu’il fumait du cannabis, rapporte Leparisien.fr Il a ensuite enfoncé un scalpel dans la cuisse d’un second fonctionnaire qui tentait de le menotter.

Hier...

Je reviens de faire du sport, en ce moment quand il fait beau on va sur la plage, et donc toujours en tenue. C'est un habit blanc avec une ceinture noire...

Je me fais arrêtrer par 2 motards: on me demande:
-Papier du véhicule..

j'les avais pas...(permis non plus)

Il regarde le p'tit truc vert de l'assurance...

J'avais oublié de le changer (mais ma caisse est assurée)

Bon...on peut vous faire confiance?

Oui monsieur l'agent...

Bonne journée alors, mais faites attention: ça peut vous couter de l'argent! bonne journée!

Et ils sont partis souriants.

au moins , on ne peut pas m'accuser de délit de sale gueule..
JumpingJack
skynet a écrit :
Hier...

Je reviens de faire du sport, en ce moment quand il fait beau on va sur la plage, et donc toujours en tenue. C'est un habit blanc avec une ceinture noire...

Je me fais arrêtrer par 2 motards: on me demande:
-Papier du véhicule..

j'les avais pas...(permis non plus)

Il regarde le p'tit truc vert de l'assurance...

J'avais oublié de le changer (mais ma caisse est assurée)

Bon...on peut vous faire confiance?

Oui monsieur l'agent...

Bonne journée alors, mais faites attention: ça peut vous couter de l'argent! bonne journée!

Et ils sont partis souriants.

au moins , on ne peut pas m'accuser de délit de sale gueule..
Pas étonnant... ils t'ont reconnu comme l'un des leurs, toi le flic de la section backstage de G.com...

Sinon, pas compris non plus ce qu'il y a de drôle dans le fait divers posté par Doctor Robert.
Doctor Robert
explications:

-l'absurde violence de la situation d'abord... (accentué par le ton neutre et calme de l'article) un mec fume un pétard... et se fait contrôler... logique, il met une patate au premier flic et plante le second avec un scalpel... bon déjà c'est n'importe quoi... la réaction du mec est complètement disproportionnée, et on aurait pu s'attendre à plus de pacifisme de la part d'un hippie foncedé à la weed... tout ceci m'a donc fait penser aux freak brothers (l'épisode mentionnant soixante ampoules gorgées de nitrite d'amyle pour les amateurs) et m'a bien fait marrer...

-je reconnais avoir un humour un peu spécial et surtout je m'imagine la scène: deux flics avec l'accent du sud se faisant molester lors d'un contrôle routinier par un fumeur de joints sous stéroïdes... je ne vois pas comment ça peut ne pas être comique..
I love jaguars
Sauf qu'il n'y a pas que des hippies peace & love qui fument le tarpé. Il y a aussi de gros cassos agressifs que ça semble rendre encore plus agressifs justement.
Invité
Une ado poignarde sa rivale amoureuse dans la Loire - 20minutes.fr

Franchement, la poignarder... elle n'est pas très fute-fute, la noyer aurait été bien plus rapide et efficace... Pardon mais là je ne pouvais pas me taire sur ce jeu de mot qui m'est venu à l'esprit dès la lecture du titre
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Lol j'avais pas compris tout de suite
Bêêêh
Invité
Il faut me connaître, je suis un peu barré des fois, mais ça m'a sauté au visage direct
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Blacksad08
Bad Monkey a écrit :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1281054/2011/06/20/Voici-Kaiser-la-plus-grande-arnaque-du-football.dhtml

énorme
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Très bon !
J'irai cracher sur vos tongs !
mabuto
  • Special Méga utilisateur
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Bad Monkey a écrit :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1281054/2011/06/20/Voici-Kaiser-la-plus-grande-arnaque-du-football.dhtml

Van Halen jouait au foot au brésil?????

En ce moment sur backstage...