Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Juil 2011, 01:19
Neorossi a écrit :
T'as quand même une sacrée chance d'être là-bas... Je rêve de voir à quoi ressemblent les USA un jour, à fortiori d'y vivre quelques temps (même si l'Angleterre me fait encore plus envie je crois), peut-être que ça se réalisera un jour... !

Los Angeles c'est très particulier. Beaucoup de gens détestent et ça n'a pas vraiment un grand intérêt touristique (la plage ça reste la plage, ce n'est pas les Caraïbes et Hollywood n'est clairement pas aussi glamour que les films le laissent penser ), mais le climat est tellement parfait que, pour moi, ça éclipse les points "négatifs" de la ville .

Pour le reste du pays, je ne connais pas assez pour vraiment juger. Je connais la côte ouest et NYC mais c'est tout. J'adorerais en voir plus cela dit!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Câpitaîne Z
C'est vrai que LA c'est très particulier, un jour j'ai marché dans downtown plus d'une heure sans croiser personne! (J'suis un peu un ouf aussi, une fois j'ai même pris le métro la bas). Mais j'ai aimé quand même parce que j'ai pu rencontrer des gens qui m'ont emmené dans les bons clubs, les bons festivals, et tous les trucs qui se situent hors Hollywood/Venice Beach.
En Californie j'ai plus aimé San Diego (même si sans parler espagnol c'était un peu dur), et ma ville US préférée reste pour l'instant Portland! En plus c'est la ville qui a le plus de micro-brasseries par habitant au monde! Coincidence? Je ne pense pas...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
San Diego ou San Francisco, c'est beaucoup plus cool. Portland j'avais adoré aussi. Mon souvenir de LA est celui d'un moloch de béton assez hideux. Maintenant quand on y a un job et qu'on y vit, les choses qui importent sont très différentes.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
San Diego ou San Francisco, c'est beaucoup plus cool. Portland j'avais adoré aussi. Mon souvenir de LA est celui d'un moloch de béton assez hideux. Maintenant quand on y a un job et qu'on y vit, les choses qui importent sont très différentes.

Voilà, c'est exactement ce que je disais.
Touristiquement ça n'a que peu d’intérêt. Enfin il y a quand même quelques trucs si on aime le design, mais ce n'est clairement pas suffisant (et entre nous, il y a des gens qui vendent les "stars" comme une activité touristique, mais je n'en vois jamais et j'habite pile dans le quartier ou tout le monde traine..).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
aaaaahhhh c'est bon les patates :

JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Sont cons, ils avaient déjà fait le coup avec le SDA.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Neorossi
Ca peut pas mieux coller au topic :
Citation:

Elle voulait arracher le bras d'un bébé pour le manger

le 29 juillet 2011 à 22h22 , mis à jour le 31 juillet 2011 à 14h04

Une américaine de 36 ans est emprisonnée à Los Angeles pour avoir enlevé un bébé en pleine rue. La femme a déclaré qu'elle voulait " arracher le bras du bébé pour le manger ", selon l'édition locale du Los Angeles Times.

Jeudi 21 juillet derner, Adriana Miranda, 29 ans, se baladait avec sa sœur et son nourrisson de quatre mois dans les rues de Los Angeles, lorsqu'une femme de 36 ans s'est précipitée sur le bébé dans sa poussette et lui a retiré sa ceinture. Elle l'a ensuite projeté sur le pare-brise d'un camion avoisinnant, sous les yeux horrifiés de la mère et la tante de l'enfant, selon l'édition locale du Los Angeles Times, qui révèle l'histoire.

Après avoir lutté pour récupérer son bébé, Adriana Miranda a finalement réussi à le mettre à l'abri dans ses bras. Mais son agresseur a alors continué de lutter. La mère, la tante et l'enfant sont finalement parvenues à s'échapper et à se mettre à l'abri dans un commerce voisin. Grace au gérant et à des témoins de la scène, l'agresseur a pu être arrêtée. Conduite au poste de police, elle a avoué aux enquêteurs qu'elle voulait "arracher le bras du bébé pour le manger." Cette femme était déjà connue des services de police, notamment pour des affaires de drogue. Emprisonnée, sa caution a été fixée à 30.000 dollars. L'enfant, lui, s'en est sorti avec quelques égratignures.
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
Ca peut pas mieux coller au topic :
Citation:

Elle voulait arracher le bras d'un bébé pour le manger

le 29 juillet 2011 à 22h22 , mis à jour le 31 juillet 2011 à 14h04

Une américaine de 36 ans est emprisonnée à Los Angeles pour avoir enlevé un bébé en pleine rue. La femme a déclaré qu'elle voulait " arracher le bras du bébé pour le manger ", selon l'édition locale du Los Angeles Times.

Jeudi 21 juillet derner, Adriana Miranda, 29 ans, se baladait avec sa sœur et son nourrisson de quatre mois dans les rues de Los Angeles, lorsqu'une femme de 36 ans s'est précipitée sur le bébé dans sa poussette et lui a retiré sa ceinture. Elle l'a ensuite projeté sur le pare-brise d'un camion avoisinnant, sous les yeux horrifiés de la mère et la tante de l'enfant, selon l'édition locale du Los Angeles Times, qui révèle l'histoire.

Après avoir lutté pour récupérer son bébé, Adriana Miranda a finalement réussi à le mettre à l'abri dans ses bras. Mais son agresseur a alors continué de lutter. La mère, la tante et l'enfant sont finalement parvenues à s'échapper et à se mettre à l'abri dans un commerce voisin. Grace au gérant et à des témoins de la scène, l'agresseur a pu être arrêtée. Conduite au poste de police, elle a avoué aux enquêteurs qu'elle voulait "arracher le bras du bébé pour le manger." Cette femme était déjà connue des services de police, notamment pour des affaires de drogue. Emprisonnée, sa caution a été fixée à 30.000 dollars. L'enfant, lui, s'en est sorti avec quelques égratignures.

Le bébé se fait jeter sur un camion et il s'en sort si bien?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
les bébés sont resistants.. ils ont les os mous, le crane pas encore fini d'être formé.. le plus souvent dans des cas comme ça, c'est plus traumatisant pour les parents que pour le bébé.. j'imagine le gamin dormir dans l'ambulance, comme si de rien n'était..

J'ai été témoin d'un accident de la route ou un motard chauffard a perdu le controle de sa moto et s'est envoyé à travers un trottoir, emportant la mere et faisant voler la poussette avec un nourisson.
La mère a été atteinte de manière assez spectaculaire mais peu grave (saignement du cuir chevelu, égratignures.. ça pisse le sang même si c'est pas grave), le bébé qui a bien volé quand même n'a absolument rien eu.
Le motard par contre était bien sonné, allongé par terre.. lui a du avoir des problèmes, mais pas d'ordre physique.. pour lui c'était pas le camion rouge, mais le camion bleu.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
LinkPower a écrit :
Le bébé se fait jeter sur un camion et il s'en sort si bien?

c'est un enfant américain
sont costaud la bas !!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...