Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Autant embarquer du champagne invendu et du foie gras proche de la date limite, alors…

De toute façon, un employée qui est capable de bouffer douze salades, c'est louche.

Le Heyd
C'est moche en effet, il aurait sa place dans les faits divers choquants en fait. En Suisse c'est encore pire, j'ai entendu des histoires pas mal vu que mon frangin bosse dans la livraison (aliments). Une seule salade tu te fais virer sur le champ là-bas.
bustyblonde
…alors que tout le monde sait que les grands distributeurs donnent leurs invendus aux pauvres et compostent les légumes et fruits non-comestibles pour ne rien gaspiller (ils payent déjà assez cher les cultivateurs qui s'en mettent plein les poches). C'est normal que chaque salade compte!

straoul
bustyblonde a écrit :
Autant embarquer du champagne invendu et du foie gras proche de la date limite, alors…

De toute façon, un employée qui est capable de bouffer douze salades, c'est louche.

Ben non ... Tout s'explique :

bustyblonde
C'est ça qui est vraiment choquant: déguiser une jeune femme en lapin, lui mettre des filets de pèche sur les jambes et des escarpins pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Avec des salades.

Quoique… un bon lapin à la pêche…
Bobo Parisien
C'est Marcel qui aurait été content de voir ça...
Les rentiers sont sympas
Drougy
  • Special Total utilisateur
Scoop:

Les soldats ayants ouvert le feu était en fait des homosexuels palestiniens infiltrés. Tel-Aviv a réagit en déplorant que ses efforts de paix soient encore foulés au pied

Blague à part: Vous avez remarqué comment la nationalité de l'armée n'est pas précisée dans l'article...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
mollotof
20th Century Boy a écrit :
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/11/11/un-colon-israelien-tue-par-l-armee-en-cisjordanie_1602264_3218.html#xtor=AL-32280515

Pour une fois que c'est un colon, t'aurais du mettre ca ds "faits d'actualité heureux réjouissants".

A propos d'Israel : http://bigbrowser.blog.lemonde(...)iens/
Au debut j'ai cru qu'il retirait leur colonie avec leur seul facon de faire c'est a dire avec violence ,mais en faite non ils vont continuer je pense que la prochaine etape apres la palestine,les israeliens feront le menage entre eux ça sera israelien blond aux yeux bleu,ahh ça sera dur mais c'est un petit peuple qui à de la volonté.
Neorossi

Comme d'hab, les commentaires sont succulents...

Citation:
Bonsoir Jaguar, tu ne sais pas ce que la mère a fait dans la fin de soirée, peut être a t-elle regardé un film d'horreur ou satanique et elle a eu des voix qui lui ont dit de tuer tous ceux qui étaient autout d'elle, imagine que le mari soit resté dans la maison elle aurait tué tout le monde et après cela elle se serait suicidé, c'est pour cela que ce genre de film ne doit pas être visionné. Tu vas surement me traiter de folle, mais personnellement je crois beaucoup à cette histoire. il n'y a pas d'autre explications plausibles.

. . .. . . . . . . . . . . ,.-‘”. . . . . . . . . .``~.,
. . . . . . . .. . . . . .,.-”. . . . . . . . . . . . . . . . . .“-.,
. . . . .. . . . . . ..,/. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ”:,
. . . . . . . .. .,?. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .,
. . . . . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,}
. . . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:`^`.}
. . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:”. . . ./
. . . . . . .?. . . __. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :`. . . ./
. . . . . . . /__.(. . .“~-,_. . . . . . . . . . . . . . ,:`. . . .. ./
. . . . . . /(_. . ”~,_. . . ..“~,_. . . . . . . . . .,:`. . . . _/
. . . .. .{.._$;_. . .”=,_. . . .“-,_. . . ,.-~-,}, .~”; /. .. .}
. . .. . .((. . .*~_. . . .”=-._. . .“;,,./`. . /” . . . ./. .. ../
. . . .. . .`~,. . ..“~.,. . . . . . . . . ..`. . .}. . . . . . ../
. . . . . .(. ..`=-,,. . . .`. . . . . . . . . . . ..(. . . ;_,,-”
. . . . . ../.`~,. . ..`-.. . . . . . . . . . . . . . ... . /
. . . . . . `~.*-,. . . . . . . . . . . . . . . . . ..|,./.....,__
,,_. . . . . }.>-._. . . . . . . . . . . . . . . . . .|. . . . . . ..`=~-,
. .. `=~-,__. . . `,. . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . .`=~-,,.,. . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . `:,, . . . . . . . . . . . . . `. . . . . . ..__
Shine On You Crazy Diamond...
AnGeL_Of_SiN

Citation:
Ronan, le fils aîné, âgé de 11 ans, a été menacé par sa mère qui lui a ordonné de quitter le pavillon. Elle s'en est ensuite pris à Brendan, 9 ans, qui a réussi à s'enfuir

Citation:
Selon les enquêteurs, «aucun élément ne pouvait laisser présager» le drame dans cette famille arrivée

hum hum!

mollotof a écrit :

A propos d'Israel : http://bigbrowser.blog.lemonde(...)iens/

Franchement, sans l'aide de google, qui ici est capable de retracer une chronologie claire du conflit israélo-palestinien et d'en faire une carte?

Et franchement, en deuxième année de fac de n'importe quoi, on trouve tout et n'importe quoi. Et quand bien même ... on peut être passionné de rome antique et n'en avoir rien à foutre du moyen orient au XXème siècle, ça fait pas pour autant de soi un mauvais étudiant en histoire.

Citation:
De la situation au Proche-Orient, la plupart des Français ne reçoivent des informations qu’au travers des conversations, de la littérature et des médias. Autant de filtres et d’intermédiaires à l’origine du processus de fabrication des représentations qui permettent de créer un cadre de médiation avec le 'réel'."

Bon là on touche un peu du doigt le problème des media en France mais encore une fois, qui va chercher son information "ailleurs que dans les livres et les media" (en général, pas que la TV j'imagine...) ??? C'est quoi, les autres sources d'information pour le commun des mortels?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...