Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN

Citation:
Ronan, le fils aîné, âgé de 11 ans, a été menacé par sa mère qui lui a ordonné de quitter le pavillon. Elle s'en est ensuite pris à Brendan, 9 ans, qui a réussi à s'enfuir

Citation:
Selon les enquêteurs, «aucun élément ne pouvait laisser présager» le drame dans cette famille arrivée

hum hum!

mollotof a écrit :

A propos d'Israel : http://bigbrowser.blog.lemonde(...)iens/

Franchement, sans l'aide de google, qui ici est capable de retracer une chronologie claire du conflit israélo-palestinien et d'en faire une carte?

Et franchement, en deuxième année de fac de n'importe quoi, on trouve tout et n'importe quoi. Et quand bien même ... on peut être passionné de rome antique et n'en avoir rien à foutre du moyen orient au XXème siècle, ça fait pas pour autant de soi un mauvais étudiant en histoire.

Citation:
De la situation au Proche-Orient, la plupart des Français ne reçoivent des informations qu’au travers des conversations, de la littérature et des médias. Autant de filtres et d’intermédiaires à l’origine du processus de fabrication des représentations qui permettent de créer un cadre de médiation avec le 'réel'."

Bon là on touche un peu du doigt le problème des media en France mais encore une fois, qui va chercher son information "ailleurs que dans les livres et les media" (en général, pas que la TV j'imagine...) ??? C'est quoi, les autres sources d'information pour le commun des mortels?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Franchement, sans l'aide de google, qui ici est capable de retracer une chronologie claire du conflit israélo-palestinien et d'en faire une carte?

Et franchement, en deuxième année de fac de n'importe quoi, on trouve tout et n'importe quoi. Et quand bien même ... on peut être passionné de rome antique et n'en avoir rien à foutre du moyen orient au XXème siècle, ça fait pas pour autant de soi un mauvais étudiant en histoire.

A part que de la part d'étudiants en deuxieme année de Fac on est en droit d'attendre un certain niveau de culture générale et d'intelligence. Mais bon, l'indigence des commentaires de certains, pourtant bardés de diplômes, prouve que les imbéciles subsistent bien apres la deuxième année de fac.
Et, perso, sans etre capable de retracer l'histoire d'Israel depuis sa création je sais qd meme ou est Israel, la bande de Gaza, la cisjordanie et Jerusalem et ce sans l'aide de Google.
Penmoch
mollotof a écrit :
A part que de la part d'étudiants en deuxieme année de Fac on est en droit d'attendre un certain niveau de culture générale
Je te trouve bien candide, tu n'es pas né de la dernière pluie, tu as bien dû remarquer que la culture générale n'est en aucune façon nécessaire aux études supérieures (j'entends pas là les suivre jusqu'au bout, sans forcément briller) et inversement.
Qu'on soit en droit d'attendre oui, que ce soit le cas, ça se saurait.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Citation:
Ronan, le fils aîné, âgé de 11 ans, a été menacé par sa mère qui lui a ordonné de quitter le pavillon. Elle s'en est ensuite pris à Brendan, 9 ans, qui a réussi à s'enfuir

Citation:
Selon les enquêteurs, «aucun élément ne pouvait laisser présager» le drame dans cette famille arrivée

hum hum!

Ahah le parallèle est savoureux en effet. Mais enfin le mauvais goût, le manque de personnalité et l'idiotie (présumé pour cette dernière) ne poussent pas au crime, si ?

mollotof a écrit :

A propos d'Israel : http://bigbrowser.blog.lemonde(...)iens/

La culture générale c'est le fait de savoir rien sur tout. Des milliers de connaissance que peuvent en-magasiner ces cerveaux d'étudiants pourquoi le conflit Isrealo-palestinien serait plus judicieux qu'autre chose?
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

A part que de la part d'étudiants en deuxieme année de Fac on est en droit d'attendre un certain niveau de culture générale et d'intelligence. Mais bon, l'indigence des commentaires de certains, pourtant bardés de diplômes, prouve que les imbéciles subsistent bien apres la deuxième année de fac.
Et, perso, sans etre capable de retracer l'histoire d'Israel depuis sa création je sais qd meme ou est Israel, la bande de Gaza, la cisjordanie et Jerusalem et ce sans l'aide de Google.

Non mais la bande de Gaza mal placée, c'est sur UNE carte en particulier, l'échantillonnage étant fait au hasard, sur le bon 50% de cancres et de gens qui n'auront pas leur deug dans un amphi moyen, ça n'est pas très étonnant. évidemment placer la bande de gaza ou jérusalem c'est pas glorieux, mais au delà de ça?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Penmoch
Ghilou a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Citation:

Citation:

hum hum!

Ahah le parallèle est savoureux en effet. Mais enfin le mauvais goût, le manque de personnalité et l'idiotie (présumé pour cette dernière) ne poussent pas au crime, si ?

Oui enfin Ronan et Brendan en Bretagne c'est pas Kevin et Johnny ou Kimberley, Brendan ça ne choque pas, disons que ça fait partie de la "sphère culturelle bretonne". Et Ronan c'est breton et par l'usage devenu français (le neveu de Charlemagne).
20th Century Boy
Je crois que Angel_Of_Sin confond Brandon, prénom donné d'après un personnage d'un soap célebre et Brendan, prénom peu commun dont un des plus célébre a écrit des pièces magnifiques (Brendan Behan red roses for me).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobo Parisien
Oui mais angèle est un doctorant en sciences, il a donc une culture générale médiocre comme ses clones universitaires... D'ailleurs pour travailler chez Monsanto ou dans le transgénique ça ne sert a rien la culture générale...
Les rentiers sont sympas
AnGeL_Of_SiN
20th Century Boy a écrit :
Je crois que Angel_Of_Sin confond Brandon, prénom donné d'après un personnage d'un soap célebre et Brendan, prénom peu commun dont un des plus célébre a écrit des pièces magnifiques (Brendan Behan red roses for me).

Effectivement, j'ai confondu, mea culpa. Cela dit, il y a probablement eu des Kevin brillants aux USA, ça ne veut pas dire que c'est une bonne idée d'appeler son gamin comme cela en France.

Et non, je ne compte pas bosser chez monsanto et consorts, dieu m'en garde ...

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Penmoch a écrit :
Et Ronan c'est breton et par l'usage devenu français (le neveu de Charlemagne).

Rolland?
Penmoch
Oh putain oui...
Bon, n'empêche que Ronan c'est breton, pas importé des US.
Invité
Bobo Parisien a écrit :
Oui mais angèle est un doctorant en sciences, il a donc une culture générale médiocre comme ses clones universitaires... D'ailleurs pour travailler chez Monsanto ou dans le transgénique ça ne sert a rien la culture générale...

C'est pas que ça sert à rien, c'est dangeureux...
GlamourPunks
guitaristdu35 a écrit :
Au debut j'ai cru qu'il retirait leur colonie avec leur seul facon de faire c'est a dire avec violence ,mais en faite non ils vont continuer je pense que la prochaine etape apres la palestine,les israeliens feront le menage entre eux ça sera israelien blond aux yeux bleu,ahh ça sera dur mais c'est un petit peuple qui à de la volonté.

*facepalm*
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
chix4free a écrit :
Qu'en pense Bisrice ?

http://www.20minutes.fr/preums(...)chien

Citation:
Les voies du Seigneur sont impénétrables

Pourquoi? y'en a qui ont essayé ? les gros porcs...que fait la spa?? :green:
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...