Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Câpitaîne Z a écrit :
http://www.lexpress.fr/styles/minute-saveurs/la-sauce-pizza-est-un-legume-selon-le-congres-americain_1052109.html

La rondelle de cornichon des Big Mac aussi je suppose
EddyBaby
La sauce tomate un légume, alors que la tomate est un fruit
mollotof
l'aubergine, la courgette, les haricots, les ptits pois aussi sont des fruits si tu va par là ...
Câpitaîne Z
La question est donc : La pizza est elle un fruit ou un légume?
K.Lagan
EddyBaby a écrit :
La sauce tomate un légume, alors que la tomate est un fruit

C'est un débat sans fin qui n'a pas tellement lieu d'être étant donné que l'appellation "légume" est totalement empirique et regroupe des plantes ou parties de plantes totalement différentes. Au sens strict, en effet la tomate est le fruit du tomatier elle est cependant classée "culinairement" dans la catégorie des légumes.

Parallèlement, si je me souviens bien de mes cours de bota, la pomme n'est pas un fruit au sens strict, puisque la chair qui constitue la majorité de son poids à maturité est formée à partir de la tige (réceptacle) de la fleur.

[/point info culture inutile palapapapaaaaa]
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mollotof
K.Lagan a écrit :
Parallèlement, si je me souviens bien de mes cours de bota, la pomme n'est pas un fruit au sens strict, puisque la chair qui constitue la majorité de son poids à maturité est formée à partir de la tige (réceptacle) de la fleur.

[/point info culture inutile palapapapaaaaa]

Me rappelais pas de ca moi...
j'aurais appris un truc.
Et il n'y a pas de culture inutile. Toute connaissance est bonne a prendre...
(j'irais meme jusq'a dire que la culture c'est meme précisément ce qui semble inutile .....)
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
La classe
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
straoul
"Allez rentre en classe mon garçon ..."

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
didithegrave a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/instituteur-tire-loreille-dun-élève-décolle-181100416.html

On n'en a vraiment rien à foutre, sérieux.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
didithegrave
C'est pas le but du topic ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ce qui est affligeant c'est que ce genre d'incident fasse la une au niveau national.
C'est des trucs qui arrivent... bien sur papa-maman va porter plainte et tout et tout et ça va se finir dans un procès larmoyant: ça arrive relativement souvent et il n'y a vraiment pas de quoi en faire un drame.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
numero27
quand j'étais petit un con de coiffeur m'a coupé 1/2 cm de peau au niveau de l'attache de l'oreille, ça a mis un peu de temps a cicatriser mais force est de constater que j'en ai jamais rien eu a foutre, aujourd'hui par contre je suis scandalisé de voir que je n'ai pas eu droit au même traitement de l'information que cet enfant, je pense donc porter plainte et attirer l'attention des médias sur mon cas afin que mon statut de victime soit enfin considéré en tant que tel.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
straoul
numero27 a écrit :
quand j'étais petit un con de coiffeur m'a coupé 1/2 cm de peau au niveau de l'attache de l'oreille, ça a mis un peu de temps a cicatriser mais force est de constater que j'en ai jamais rien eu a foutre, aujourd'hui par contre je suis scandalisé de voir que je n'ai pas eu droit au même traitement de l'information que cet enfant, je pense donc porter plainte et attirer l'attention des médias sur mon cas afin que mon statut de victime soit enfin considéré en tant que tel.

- Demande un soutien psychologique,
- Monte une association,
- Fais pression sur les candidats aux élections,
- Demande à passer à "Sept à Huit" pour te faire entendre et apporter ton témoignage

En ce moment sur backstage...