Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
numero27 a écrit :
quand j'étais petit un con de coiffeur m'a coupé 1/2 cm de peau au niveau de l'attache de l'oreille, ça a mis un peu de temps a cicatriser mais force est de constater que j'en ai jamais rien eu a foutre, aujourd'hui par contre je suis scandalisé de voir que je n'ai pas eu droit au même traitement de l'information que cet enfant, je pense donc porter plainte et attirer l'attention des médias sur mon cas afin que mon statut de victime soit enfin considéré en tant que tel.

- Demande un soutien psychologique,
- Monte une association,
- Fais pression sur les candidats aux élections,
- Demande à passer à "Sept à Huit" pour te faire entendre et apporter ton témoignage
M.Twirly
et si 7 à 8 marche pas c'est direction Delarue, vis ma vie de victime ou courbet
Neorossi
1/2cm ? Non mais là c'est de la torture, tu peux directement passer par la case Faîtes entrer l'accusé.
Shine On You Crazy Diamond...
mollotof
et pourtant, c'est ce qu'il a fait de mieux :
Wikipedia a écrit :
Ainsi, il est très efficace pour coller les tissus corporels, et tandis que cet effet peut être une nuisance (ou même dangereux), il a été exploité pour bénéficier de chirurgie sans sutures.
Le cyanoacrylate est utilisé en chirurgie orthopédique pour coller les objets métalliques aux os. Par exemple, les rotules artificielles aux fémurs.
AnGeL_Of_SiN
bustyblonde a écrit :
Par contre, impossible de boire cul sec en utilisant cette méthode.

ba-dum tsss
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
C'est ptet aussi bien pour l'estomac, après tout. C'est ça de moins que le système digestif n'a pas besoin de traiter (enfin, la plus grande partie du système digestif). Ca doit pas être pire que de sniffer ou se frotter les gencives avec de la poudre, si?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ghilou a écrit :
C'est ptet aussi bien pour l'estomac, après tout. C'est ça de moins que le système digestif n'a pas besoin de traiter (enfin, la plus grande partie du système digestif). Ca doit pas être pire que de sniffer ou se frotter les gencives avec de la poudre, si?

C'est bien plus dangereux que de "boire" vu que ton système ne peux pas rejeter le trop d'alcool ingéré. Ca va directement dans le sang. Même principe avec les couillons qui se saoulent par les yeux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
On l'a déjà évoqué il y a quelques jours comme.... une bonne méthode de sélection naturelle.
straoul
JumpingJack a écrit :
Une connerie transférée par un collègue. Je ne sais pas trop quelle est la part de fake là dedans, mais peut importe, c'est complètement stupide donc ça m'a fait sourire.

http://www.paperblog.fr/432018(...)r-an/

Je n'y crois pas mais c'est vrai que c'est bien foutu et marrant !

En ce moment sur backstage...