Cramhic, tu es policier ou gendarme?
Mon père, gendarme à la retraite, a eu quelques épisodes assez cocasses lors de sa carrière, vu que celle-ci est déjà vieille, je peux la raconter sans souci.
Une dame d'un âge certain, la 50aine, est venu à la brigade pour y déposer une plainte. Elle avait l'air très sérieuse et voulait être entendue dans un bureau séparé pour que la conversation ne soit pas entendue. Son physique était relativement ingrat, cette dame était tombé de l'arbre de la laideur en se cognant le visage à toutes les branches.
Elle venait porter plainte pour viol. Mon père a donc, le plus sérieusement du monde, prit des notes durant le récit de l'évènement.
La dame lui a alors expliqué, que pendant la nuit, des individus, 3 ou 4, étaient rentrés chez elle, en se glissant sous la porte et par le trou de la serrure pour la violer pendant son sommeil. Elle ne sait être sûr de rien quant à leur nombre ou leurs description car le viol ne l'a pas réveiller. Elle a constater l'outrage qui avait été fait à son corps le lendemain matin à son réveil ....
Mon père qui n'arrivait pas à assimiler les informations qu'il entendait, lui a demandé un peu innocemment, comment avait-elle constaté, à son réveil, qu'elle avait été violée durant la nuit.
Sa réponse:
"Le channel n°5, Monsieur .... J'en perdais par tout mes orifices ... "
Mon père lui a dit de mettre un essuie de bain sous sa porte et de boucher le trou sa serrure avec un papier-collant. Que ces individus ne pourraient revenir ...