Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Elle ne s'habillera pas!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
clarissep
Bad Monkey a écrit :
Elle ne s'habillera pas!!!!

c'est une idée...à mon avis, ce ne serait pas pour déplaire à certains...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
teezer
  • Special Total utilisateur
Ou alors, elle n'a pas froid.
Barberousse user-club
clarissep
teezer a écrit :

je suppose sinon un peu maso ...hein
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lomdelamancha
teezer a écrit :

Ou alors elle a pris soin de sortir avec qq chose de chaud dans le ventre.

masxs
  • Custom Cool utilisateur
cramhic a écrit :
Suis commissaire de police, issu de la police communale.

Halalala, ces anciens PCom, toujours préciser pour se démarquer des ex-GD (et vice versa )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
La présidentielle américaine regorge de candidat surprise, mais tellement réjouissant.
http://bigbrowser.blog.lemonde(...)cain/

On aurait eu le même en france j'aurais voté pour lui.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
eclectik a écrit :
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/createur-megaupload-meilleur-joueur-mondial-modern-warfare-3-n23066.html

Comme quoi c'est vraiment une grosse lopette ... si c'était un vrai passionné de jeux vidéo (et qu'il était vraiment doué...) il serait premier mondial à counter strike ou starcraft 2, pas un jeu casual pour ados de 13 ans...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Non mais surtout, depuis que MW3 est sorti officiellement, soit 77 jours, il a passé près de 30 jours entiers dessus.. C'est ça qui me choque perso.. Il devient bien s'occuper de sa compagnie avec tout ce temps passé à jouer..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
terribad
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Comme quoi c'est vraiment une grosse lopette ... si c'était un vrai passionné de jeux vidéo (et qu'il était vraiment doué...) il serait premier mondial à counter strike ou starcraft 2, pas un jeu casual pour ados de 13 ans...

On me signale dans l'oreillette que SC2 est un jeu de casual, à l'inverse de SC:BW
Invité
fabh a écrit :
Non mais surtout, depuis que MW3 est sorti officiellement, soit 77 jours, il a passé près de 30 jours entiers dessus.. C'est ça qui me choque perso.. Il devient bien s'occuper de sa compagnie avec tout ce temps passé à jouer..

toi çà se voit que t es pas informaticien
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
eclectik a écrit :
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/createur-megaupload-meilleur-joueur-mondial-modern-warfare-3-n23066.html

A la limite il y jouerait sur PC et pas sur Xbox...
Bêêêh

En ce moment sur backstage...