Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Janv 2012, 02:50
AnGeL_Of_SiN a écrit :
eclectik a écrit :
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/createur-megaupload-meilleur-joueur-mondial-modern-warfare-3-n23066.html

Comme quoi c'est vraiment une grosse lopette ... si c'était un vrai passionné de jeux vidéo (et qu'il était vraiment doué...) il serait premier mondial à counter strike ou starcraft 2, pas un jeu casual pour ados de 13 ans...

A la limite il y jouerait sur PC et pas sur Xbox...
Bêêêh
K.Lagan
terribad a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Comme quoi c'est vraiment une grosse lopette ... si c'était un vrai passionné de jeux vidéo (et qu'il était vraiment doué...) il serait premier mondial à counter strike ou starcraft 2, pas un jeu casual pour ados de 13 ans...

On me signale dans l'oreillette que SC2 est un jeu de casual, à l'inverse de SC:BW
.

Certes le jeu est beaucoup plus facile à prendre en main que BW, mais de là à dire que c'est du casual ... Je connais un paquet de gens qui ont été rebutés par la difficulté du jeu en multi.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Le soleil ressemble étrangement à un spot dans l'espace
Bêêêh
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ya un truc qui me trouble dans cet article.
Le titre est "Des ados expédient un homme en lego dans l'espace et le filment"

Puis à la fin de l'article:
"Puis le ballon a explosé à l'altitude de 24 km. On considère que l'espace commence à une centaine de km d'altitude."

Donc le lego n'a jamais été dans l'espace
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
Mu. a écrit :

je ne vois pas le souci, tu sous-entends que c'est un fake? Pour moi l'histoire est bien réelle, et comme le dit si bien un commentaire:

Citation:
Ça s'appelle un ballon-sonde...
Avant l'utilisation des satellites, les services de la Météo nationale en envoyaient plusieurs par jour.

Où est l'exploit ?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
je suis pas sûr d'ailleurs que les gamins le considèrent comme un exploit scientifique... c'est plutôt du même tenant que la fabrication d'un patator
mollotof
par contre y'a pas des masses de neige au Canada....
Don Guillermo
AnGeL_Of_SiN , tu sais bien que pour un Canadien , réussir a faire autre chose que déneiger ou se souler devant le hockey , c' est déja un exploit !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mu. a écrit :

je ne vois pas le souci, tu sous-entends que c'est un fake? Pour moi l'histoire est bien réelle, et comme le dit si bien un commentaire:

Je ne sous-entends rien du tout, je dis simplement que le soleil ressemble vachement à un spot... Je ne suis jamais allé dans l'espace pour vérifier si c'était vraiment comme ça

(ouaiiiiis ok je troll peut-être un peu )

@Don Guillermo
Je sais comment ça marche, j'ai une tante canadienne (elle est bien bonne celle làààààà)
Bêêêh
Le Heyd
Prends ça connasse!

En tout cas la situation des aborigènes est vraiment déplorable, dire que ce sont leurs terres, leur pays... Quand j'étais là-bas j'ai halluciné, tous les aborigènes qu'on croise sont à moitié SDF, le gouvernement ne fait pas grand chose pour eux, encore pire depuis qu'il y a cette Gilliard. Triste...

En ce moment sur backstage...