Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est bizarre cette propension actuelle.............
Un pasteur américain prône l'extinction des homosexuels Et dire que ce genre d'individus ose se poser comme des directeurs de conscience.

J'en conclus quand même que l'humanité regorge de dictateurs obscurantistes potentiels. Quel orgueil!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/art-de-vivre/vous-aimez-la-musique-alors-vous-aimez-la-drogue-et-le-sexe-22-05-2012-1464163_4.php

Citation:
L'équipe de recherche s'interroge sur l'oeuf ou la poule :
Chercheurs de mes deux qui en voyant deux phénomènes concomitants pensent de suite à une relation de cause à effet. Bon, les journalistes, comme la plupart du temps ont été direct à la conclusion qui fera vendre leur papier.
bustyblonde
Merci, _!
_Hazard_ a écrit :
Spéciale dédicace Busty

Virée à cause de ses seins jugés trop gros

Plutôt disgracieuse et vulgaire, cette jeune femme s'est finalement rendue* compte que les appendices mammaires ne pouvaient pas tout régler dans la vie. C'est pas grave et normal. Je suggère aux jeunes femmes comme Sherley de venir consulter sur mon cabinet.

Les nichons, c'est parfois un peu comme la tête:
C'est moche quand c'est pas vrai à l'intérieur.

J'allais placer "hardgumenter intellactuellement" mais personne n'aurait pigé.

*on dit "rendu ou rendue compte", bordel? Bref.

Je ne sais plus qui disait Velvet et John Cale…
…à part "Venus in Furs", jamais pu encaisser ces poseurs.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Elle s'est rendue, bordel!
http://www.la-conjugaison.fr/d(...)n.php

OK. C'était à cause des enroules de masculin qui l'emporte sur le féminin en grammaire, etc.

mmmmh

J'écrirais "elle s'est rendu compte" car "se rendre" ne se rapporte pas à "elle" mais à "compte"

Par contre "Elle s'est rendue à la plage"...

Je pense.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Voici la règle : avec un verbe pronominal on suit la règle de l'auxiliaire "avoir".
Donc pas d'accord avec le sujet.
numero27
Fozzie a écrit :
Voici la règle : avec un verbe pronominal on suit la règle de l'auxiliaire "avoir".
Donc pas d'accord avec le sujet.

.... c'est pas faux ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...