Olivier a écrit :
Il faut arrêter de dire "ce n'est pas un geste antisémite". Même si au départ il se voulait - paraît-il - beaucoup plus généraliste, cela a totalement dérivé, il ne me viendrait pas à l'idée de faire un geste avec une telle ambiguïté.
À un moment, il faut clairement choisir son camp.
C'est le problème avec dieudonné, ses fans et ses potes ... çà s'assume pas des masses ... ils veulent se faire passer pour des libres penseurs, des rebelles alors que ce sont simplement des nazillons ...
Bref, y'a toujours un relan d'égout dans tout ce qu'ils disent et écrivent ...
Par contre, même si l'article vient d'un site très clairement pro-juifs, je me demande quand même si Dieudo serait pas en train de la mettre profond à ses fans qui le pensent au bord du gouffre ...
dark lapinou a écrit :
quand je pense que Dieudo a été mon humoriste favori pendant si longtemps et que tout au début je prenais sa défense en refusant de croire qu'il était vraiment ce que l'on disait; quand je vois ce qu'il est devenu, ce qu'il défend, les gens qu'ils cotoient, j'ai vraiment la gerbe.
+1
(
et tu t'apercevras que les défenseurs actuels de dieudo sont souvent loin d'être des fans de la première heure et son venus a dieudo à partir de ses prises de position politiques ...