Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Olivier a écrit :
Il faut arrêter de dire "ce n'est pas un geste antisémite". Même si au départ il se voulait - paraît-il - beaucoup plus généraliste, cela a totalement dérivé, il ne me viendrait pas à l'idée de faire un geste avec une telle ambiguïté.
À un moment, il faut clairement choisir son camp.

C'est le problème avec dieudonné, ses fans et ses potes ... çà s'assume pas des masses ... ils veulent se faire passer pour des libres penseurs, des rebelles alors que ce sont simplement des nazillons ...

Bref, y'a toujours un relan d'égout dans tout ce qu'ils disent et écrivent ...

Par contre, même si l'article vient d'un site très clairement pro-juifs, je me demande quand même si Dieudo serait pas en train de la mettre profond à ses fans qui le pensent au bord du gouffre ...

dark lapinou a écrit :
quand je pense que Dieudo a été mon humoriste favori pendant si longtemps et que tout au début je prenais sa défense en refusant de croire qu'il était vraiment ce que l'on disait; quand je vois ce qu'il est devenu, ce qu'il défend, les gens qu'ils cotoient, j'ai vraiment la gerbe.

+1 (

et tu t'apercevras que les défenseurs actuels de dieudo sont souvent loin d'être des fans de la première heure et son venus a dieudo à partir de ses prises de position politiques ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
pitschifter
dark lapinou a écrit :
tout comme la croix gammée n'était pas un symbole du nazisme à la base mais un symbole religieux hindouiste et bouddhiste. c'est sa récupération qui lui donne cette terrible signification de nos jours.
un symbole prend sa signification par l'usage qu'on en fait. cette sinistre quenelle est donc bien devenu un geste antisémite même si ce n'est "qu"un geste" à la base.
Quel tristesse, quand je pense que Dieudo a été mon humoriste favori pendant si longtemps et que tout au début je prenais sa défense en refusant de croire qu'il était vraiment ce que l'on disait; quand je vois ce qu'il est devenu, ce qu'il défend, les gens qu'ils cotoient, j'ai vraiment la gerbe.

http://www.dailymotion.com/vid(...)d_fun

Il déconne...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
numero27
Olivier a écrit :

ça y est ils ont réouverts ?? 'tain ça a pris des proportions dingues cette histoire de quenelle !!
Calimero jr.
numero27 a écrit :
Olivier a écrit :

ça y est ils ont réouverts ?? 'tain ça a pris des proportions dingues cette histoire de quenelle !!

Ça va peut-être arriver :

http://www.20min.ch/ro/news/mo(...)03796
coxy-ben
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Si c'est un salut nazi c'est à la justice de sanctionner, pas à des justiciers virtuels qui mettent à la dispo de n'importe qui des coordonnées perso... c'est un procédé dégueulasse...

sauf qu'en l'occurence c'est pas un salut nazi. C'est un bras d'honneur de mauvais gout devait Auschwitz ou le wagon, mais faut arrêter de fantasmer à tort et à travers dessus... et en tout état de cause ça n'autorise pas ce genre de manip internet dégueulasses... je doute que ceux qui ont fait ça apprécieraient qu'on leur rende la pareille.

Personne n'a parlé de salut nazi!

ah sisi le grand cerveau de la bande, finkelkrautz (j'ai du rater son nom) a été le premier a dénoncer un salut nazi a l'envers (du coup c'est gentil ?)
Et c'est le grand cheval de bataille du camp "anti dieudo" c'est relativement pratique.

Enfin pour moi, la quenelle, c'est un peu plus terre à terre.. c'est un truc que tu te prends dans le cul, parce que t'es un con (enfin, c'est ma lecture) et du coup, on en conviendra, y en a pas mal a glisser.

edit : oh merde j'aurais du lire les autres posts plus ou moins vomitifs qui ont suivi.
Bobofran, jsuis a toi si tu veux venir gifler quelqu'un qui aime bien dieudonné, bah écoute viens me gifler
Masha
  • Custom Supra utilisateur
coxy-ben a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/etats-unis-survivre-au-froid-passe-nuit-caleçon-132827101.html

C'est vraiment des boulets, ces guitaristes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blobe a écrit :
.........
Enfin pour moi, la quenelle, c'est un peu plus terre à terre.. c'est un truc que tu te prends dans le cul, parce que t'es un con (enfin, c'est ma lecture) et du coup, on en conviendra, y en a pas mal a glisser.
Finalement, vu ta tournure de pensée, c'est effectivement logique que tu aimes bien Dieudonné.
J'aime bien Dieudonné parce qu'il a du talent et me fait rire, c'est la qualité que je cherche en général chez un humoriste, en fait quand j'y pense, c'est un des seuls qui m'amuse, si je peux me permettre je te conseille le Divorce de Patrick, c'est pas trop politisé/religieux (enfin bon il parle du prophète et de l'église catholique mais ça c'est bon on a le droit).

Après les querelles (sans n) entre les bon et les méchants j'en ai vraiment rien a carer, des cons (mais toi, tu dois le savoir) y en a partout, si on commence a les compter on va plus s'arrêter.

Pour finir le phénomène des quenelles c'est débile.
Ce qui n'empêche que je continue a rire en voyant les spectacles de Dieudonné.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Blobe a écrit :
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Si c'est un salut nazi c'est à la justice de sanctionner, pas à des justiciers virtuels qui mettent à la dispo de n'importe qui des coordonnées perso... c'est un procédé dégueulasse...

sauf qu'en l'occurence c'est pas un salut nazi. C'est un bras d'honneur de mauvais gout devait Auschwitz ou le wagon, mais faut arrêter de fantasmer à tort et à travers dessus... et en tout état de cause ça n'autorise pas ce genre de manip internet dégueulasses... je doute que ceux qui ont fait ça apprécieraient qu'on leur rende la pareille.

ah sisi le grand cerveau de la bande, finkelkrautz (j'ai du rater son nom) a été le premier a dénoncer un salut nazi a l'envers (du coup c'est gentil ?)
Et c'est le grand cheval de bataille du camp "anti dieudo" c'est relativement pratique.

edit : oh merde j'aurais du lire les autres posts plus ou moins vomitifs qui ont suivi.
Bobofran, jsuis a toi si tu veux venir gifler quelqu'un qui aime bien dieudonné, bah écoute viens me gifler

Que penses tu des photos (et du lien) que j'ai posté sur ce topic?
Anne Frank était une conne?
Tu expliques tout ça comment, en fait?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Désolé, je n'ai pas envie d'adopter une posture de distribution de mauvais ou de bons points. D'autre part il n'y a rien qui ne se partage moins bien que la définition de la connerie.
Je trouve que la haine, le mépris, et tous ces postures nauséabondes sentent mauvais. C'est peut être pour ces raisons que Dieudonné ne m'a jamais fait rire. Pour ce genre d'humour je préfère encore Brassens.
J'explique ni ne justifie l"utilisation par des cons d'un gimmick lancé par un mec.
Dieudonné surfe sur cette vague je conteste pas, c'est pas ce qui m'intéresse chez lui, j'aime son talent, tout comme j'aime le talent d'orateur d'un Tariq Ramadan même si je ne suis pas du tout ses idées.

Que la plupart des mecs qui sont des moutons (que ce soit les followers de dieudo ou ceux de jssnews) partent dans l'excès de zèle parce qu'ils ne comprennent rien c'est pas nouveau.

Des décérébrés qui font des trucs de décérébrés .. on va en voir encore longtemps
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je ne sais pas si tu aimes Dieudonné depuis longtemps, mais es tu d'accord pour dire qu'il a quand même un peu dévié vers l'antisémitisme, caché derrière son antisionisme?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Faut pas tout jeter chez lui. Faut dépassionner le débat.
Depuis quelques années, je ne le supporte plus.
Sous prétexte de liberté d'expression il se permet de ne pas être drôle mais juste provoc.

Les bas du front, les mal armés de l'éducation, la ratiboisés de la culture, ceux qui se sentent abandonnés par les pouvoirs publics et compagnie et qui enflent les scores de la flamme se sentent rassérénés dans leur position : les juifs tiennent le monde, les puissants gouvernent sur le dos des pauvres gens et c'est toujours nous, les petits, qui trinquons.

Ce n'est plus drôle, c'est trop simple et sans le moindre talent. Alors que pourtant il a fait de très bon textes. Le Cancer est excellent. Il est drôle en étant grave, pas en étant provoc et en s'affichant avec les complotistes ou les borgnes.
Es könnte auch anders sein
Mellow_man
Blobe a écrit :
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Pourquoi la quenelle ils la font pas devant l'ambassade de Chine, de Syrie, d'Iran, de Corée du Nord, .....chez les vrai anti démocrates, les vrais cons chez qui t'aimerai surement pas vivre.

En ce moment sur backstage...