Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Mai 2016, 20:07
JulosImac a écrit :
J'étais à Paris au moment même où c'est arrivé, à quelque chose comme un arrondissement plus loin. Rien de tout cela pourtant, juste un début de pluie, mais ni éclairs ni tonnerre. C'est vraiment pas de bol pour eux.

Bizarre, j'ai vu une video qu'une copine a filmé plus tôt dans la journée, et il tombait des trombes d'eau. Un vrai déluge. Comme quoi ça devait être assez localisé comme orage.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Et deux adultes morts foudroyés en Pologne aujourd'hui aussi...
JulosImac
fabh a écrit :
JulosImac a écrit :
J'étais à Paris au moment même où c'est arrivé, à quelque chose comme un arrondissement plus loin. Rien de tout cela pourtant, juste un début de pluie, mais ni éclairs ni tonnerre. C'est vraiment pas de bol pour eux.

Bizarre, j'ai vu une video qu'une copine a filmé plus tôt dans la journée, et il tombait des trombes d'eau. Un vrai déluge. Comme quoi ça devait être assez localisé comme orage.

En fait, hier, j'étais au C.A. d'une association dont je suis membre. On en est sorti vers 13 h, c'est seulement après qu'on ait mangé (au Dernier Métro, dans le 15ème) qu'il a commencé à pleuvoir. Donc j'ai bien vu de la pluie, surtout après quand je suis sorti de Paris, mais pas d'orage.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ouais t'as du rater l'orage. Paris a enregistré plus de 15mm de pluie en 30min hier au moment de l'orage (jusqu'à 30mm dans les Yvelines!).
Ce qui apparemment correspond normalement à environ 3 semaines de précipitations.
BluesBarbu
Masha a écrit :
http://www.20minutes.fr/culture/1959747-20161113-muse-promet-hip-hop-prochain-album

J'aime bien le décalage entre le titre et l'intro bien péremptoire de l'article et la réalité plus nuancée :

Muse promet du hip-hop pour son prochain album, Matthew Bellamy, son leader, a récemment affirmé que sa prochaine exploration musicale devrait se passer dans un univers bien éloigné du sien.

VS

« J’aimerais vraiment essayer de faire un album hip-hop […]. Je pense que je vais me mettre à rapper sur le huitième album » qui a valeur de phrase lâchée à la va vite dans une interview
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Le niveau journalistique de 20minutes n'est plus à prouver...
Fannysissy
ils sont fabuleux, j'en feuillette un chaque jour à la pause de 9h, et c'est chaque fois fendart.

Articles de merde, connaissances approximative des sujets abordés, 10% des articles parus sont vérifiés ...

Mais bon, vous attendez quoi d'un support publicitaire gratuit que les gens vont eux même chercher ....
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui, d'ailleurs l'article le dit, si tu l'avais lu.

En ce moment sur backstage...