alexouest a écrit :
Bonjour , bonne année à tous et j'espère que pour cette nouvelle année , j'aurais une autre petite chance de revenir sur votre forum et moi en échange je promets de mieux me comporter
Vos commentaires ont eu raison que je n'avais pas de voix à l'époque où j'ai commencé à venir sur ce forum et je ne savais pas pour quoi je n'arrivais pas à m'amélioré
Quand j'ai commencé à avoir mes problèmes de voix , je suis allé voir l'orthophoniste car j'avais une voix qui commencer à être trop en voix de tête et j'avais une voix aussi trop criarde qui me fatigué même pour parlé car elle n'arrêtais pas d'avoir des quoique
Ma voix à commencer à changé de tessiture , elle est devenue un peu plus grave mais encore enfantin car il faut que je travaille encore mon chant
Je voudrais savoir si ma voix grave sonne juste ou faux et si je suis en rythme ou pas ?
Je vais aussi faire des efforts si je n'ai pas que des critiques négatif de laissé ma vidéo jusqu'au bout
Je regret vraiment d'avoir créer des troll à cause de moi autour de moi mais je suis une personne de vrais , de gentil qui est juste passionné de musique
Je vais encore plus me mettre à travaillé mon chant mais j'aimerais ne plus être bannis
Je vais mieux me comporter avec vous
La musique est avant tous une détendre pas un combat LOL
J'ai repris une chanson de caroline costa ailleurs
Qu'en pensez vous ?
Merci