cabask a écrit :
Quant au traitement des journalistes, je trouve ça lamentable. C'est une revanche contre l'attitude de Domenech suite à son attitude à leur égard. Personne n'est jamais irréprochable et lui pas moins que les autres, mais cette manie de toujours lui tomber dessus (pareil pour un joueur qui rate un match) c'est pénible et ça contribue aussi à mettre l'équipe encore plus sous pression. Faudrait peut être admettre qu'on ne peut pas toujours gagner, même si on a de super joueurs.
De toute façon, sélectionneur c'est vraiment le poste de merde. Ils se sont toujours fait démonter à la moindre occasion (rien qu'à voir Jacquet qui nous fait gagner la Coupe du Monde).
A la rigueur, je veux bien qu'on vire Domenech, mais pour mettre qui et avec quel projet ?
Le problème c'est que Domenech se foutait de la gueule des journalistes et les méprisait quand il gagnait
Maintenant que l'equipe perd, il ne faut pas s'attendre a de la mansuétude de leur part et c'est bien normal. On appelle ça, le retour de manivelle
Pour les joueurs, je suis d'accord avec toi, c'est n'importe quoi de tomber sur Mexes, tout le monde peut rater son match
Je pense qu'il aurait fallu virer Domenech après l'euro, comme ca se fait dans toute les nations, mais bon c'est louche qu'il soit resté en poste
Pour le remplacer, je verrais bien Deschamps, libre, compétent, respecté et désireux du poste.