Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
fox5150 a écrit :
le journaliste lui annonce qu'il l'a surnommé le samir nasri du cyclisme..

et apres la 2 s'étonne de ne pas diffuser de foot
fox5150
  • Special Total utilisateur
diwood a écrit :
en meme temps sami nasri se tire à Arsenal , il avait l'air un peu pas fin Di gregorio meme si on le sait que les questions de France 2 sont cons mais bon il devrait etre preparé.

ouai mais aussi c'était ps trop le moment pour lui poser une question con..
le mec était seul devant un 14juillet, et voit tous les bourrins se mettre en mode contre la montre derrière, pour emmener leurs leader et enfoncer valverde décroché..
les mecs de france 2 sont pitoyables, il faut quand même essayer de rentrer ds la deception du mec et ps lui sortir ce genre de connerie..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
StevieREddy
Mister-Dub a écrit :
fox5150 a écrit :
le journaliste lui annonce qu'il l'a surnommé le samir nasri du cyclisme..

et apres la 2 s'étonne de ne pas diffuser de foot

En a-t-elle les moyens ... financiers ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
jaggered
J'attends vos avis sur la prestation des Bleus contre l'Autriche !
Notre entraîneur va-t-il s'en sortir ?
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Timothée
A ce sujet est-ce que quelqu'un pourrait me dire si une prochaine défaite contre la serbie nous empêcherait définitivement de nous qualifier ?
-Askel-
Timothée a écrit :
A ce sujet est-ce que quelqu'un pourrait me dire si une prochaine défaite contre la serbie nous empêcherait définitivement de nous qualifier ?

Pas du tout ... En cas de défaite contre la Serbie il resterait 24 points à prendre ... tout reste jouable.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Comptablement, une défaite contre la Serbie ne nous éliminerait pas. Par contre, il faudrait quasiment tout gagner jusqu'à la fin (avec une pression encore plus énorme que ce qu'elle est jusqu'à présent) des éliminatoires pour se qualifier par la suite. Bref, mieux vaut ne pas perdre.

Mon analyse sur l'équipe de France est assez simple. On a une équipe jeune, qui a beaucoup à apprendre, qui n'est pas en confiance du tout, qui n'a pas d'automatismes et qui est attendue au tournant à chaque match.
Je serais tenté de dire que la meilleure chose qui pourrait leur arriver serait de ne pas se qualifier pour la Coupe du Monde, de manière à prendre le temps de construire une équipe qui tienne à nouveau la route.

Je ne vois pas de scandales dans les joueurs sélectionnés, ni dans ceux mis sur le terrain. Alors, on peut souhaiter le remplacement de Domenech, mais je ne pense pas que ça change grand chose. C'est vraiment un manque de confiance, de cohésion et de réussite qui font ça. Dans une équipe nationale, les automatismes mettent longtemps à se mettre en place (les matches sont super espacés) et les individualités ne suffisent souvent pas pour faire la différence (surtout quand la plupart des stars ne sont pas au niveau qui est le leur dans leurs équipes respectives). Le problème c'est que tous les 2 ans, il y a une compétition majeure (Coupe du Monde ou Euro), donc on a très peu de temps pour mettre quelque chose de solide en place. La difficulté de mêler les joueurs expérimentés et les jeunes est considérablement accrue en équipe nationale. Et si ces expérimentés n'ont pas l'étoffe de patrons, c'est encore plus compliqué.

Quant au traitement des journalistes, je trouve ça lamentable. C'est une revanche contre l'attitude de Domenech suite à son attitude à leur égard. Personne n'est jamais irréprochable et lui pas moins que les autres, mais cette manie de toujours lui tomber dessus (pareil pour un joueur qui rate un match) c'est pénible et ça contribue aussi à mettre l'équipe encore plus sous pression. Faudrait peut être admettre qu'on ne peut pas toujours gagner, même si on a de super joueurs.
De toute façon, sélectionneur c'est vraiment le poste de merde. Ils se sont toujours fait démonter à la moindre occasion (rien qu'à voir Jacquet qui nous fait gagner la Coupe du Monde).
A la rigueur, je veux bien qu'on vire Domenech, mais pour mettre qui et avec quel projet ?
Che Gue Natha
Bon ba ils ont complètement déjoué, ça arrive. Les roumains ont bien pris 3-0 par la Lituanie à grand renfort de frappe version obus de DCA lourde allemande et l'Ecosse a perdue contre la Macédoine ce qui encore plus ridicule

Après les joueurs : Mandanda ne peut rien faire sur les buts, Mexès a fait le pire match de sa vie, Gallas est pas mauvais, Sagna et Evra ont pas été dégueux sur les attaques mais leur gabarit les a pas aidé sur les géants autrichiens. Toulalan a mis une frappe l'enflure mais comme Diarra il ne sait pas mener le jeu au centre ce qui a vraiment manqué aux français vis à vis des autrichiens où leur récupérateur était aussi un organisateur de talent sur ce match. Nasri était absent, Govou joue toujours avec ses tripes en septembre avec l'EDF, Benzema bof bof, Henry a oublier car il a RIEN fait du match : lent, appels et passes sans inspirations ...

On a deux attaquants de génie et pour marquer faut que l'aillier droit vienne couper unc entre de l'arrière gauche ... pas top quand même
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Me concernant jpartage l'analyse de che gue natha, sur beaucoup de point,

Mexes a fait un match degueulassisime, reste de la defence pas grand chose a en dire sauf que jtrouve qu'on a 2 lateraux au profil trop offensif, ce qu'il fait que des fois ca laisse un peu trop de place a mon gout.

Sinon le milieu jsuis 100% d'accord avec le fait qu'on a pas un vrai relanceur avec une reel vision du jeu d'un autre coté pour moi c'est plus le taff de toulalan que de diarra, sinon je trouve que toulalan a pas un assez gros volume de jeu pour un recuperateur/relanceur ce qui fait qu'on a un jeu assez stereotypée, par contre j'ai bien aimé lassana diarra tres present dans les duels.
Pour moi malgré le fait que govou est marqué j'ai pas trouvé qu'il a fait un match mortel il c'est completement fait bouffé par fusches en 1er periode, et en 2eme jtrouve qu'il a pas assez profité des espaces laissé sur le coté droit, j'lai pas trouvé assez incisif, Par contre j'ai bien aimé Nasri (que j'ai prefere a malouda) qui a eu plus d'impact que govou en 1er periode, d'ici quelques années il va faire peur selon moi.

Concernant l'attaque j'avais envie de botté le cul pour toute les raisons invoqué par che gue natha, j'avais l'impression de voir les mecs qui font leur bogosse sur les terrains mais qui savent rien faire, pour Benzema jte trouve dur, il a manqué de realisme ok mais il a quand meme ete dangereux/pertinent sur plein d'action.

Concernant les remplacants faudrait que Domenech comprennent qu'Anelka est mauvais dans le role du Joker, Gourcuff j'en parlerais pas je connais quasiment rien de ce joueur.

Par contre je comprendrais jamais pourquoi il aligne pas un flamini, qui a fait ses preuves a arsenal, et qui a tres bien debuté au milan.
J'irai cracher sur vos tongs !
Che Gue Natha
@ Kunde : j'ai remarqué qu'on avait souvent les mêmes analyses footbalistiques, c'est cool

Pour Benzema j'ai dit bof car soit il est dangereux mais manque de jugeotte à la fin du mouvement cf sa frappe de l'exter gauche alors qu'il est déjà à gauche des buts et qu'il a éliminé trois joueurs avant. Sinon il a beaucoup de vision mais oublie d'être dangereux. Quand il combinera les deux attention les yeux ça va faire mal. Mais il reste très jeune, faut pas oublier.
Anelka est en effet pas du tout percussif sur 10 minutes de jeu, au contraire d'un Govou par exemple. Gourcuff a un gros potentiel mais manque de jeu puisqu'il a pas mal fait banquette au Milan.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mister-Dub
cabask a écrit :

Je serais tenté de dire que la meilleure chose qui pourrait leur arriver serait de ne pas se qualifier pour la Coupe du Monde, de manière à prendre le temps de construire une équipe qui tienne à nouveau la route.

On progresse et on construit en participant aux grandes compétitions, pas en restant à la maison à regarder le mondial à la télé
C'est un peu comme dire, il faut aller en L2 pour rebatir et remonter en L1
Il y a des clubs qui ont frolé la descente et qui se se sont resaisis en L1 les saisons suivantes, d'autres qui sont descendus et qui ne sont jamais remontés
Mister-Dub
cabask a écrit :

Quant au traitement des journalistes, je trouve ça lamentable. C'est une revanche contre l'attitude de Domenech suite à son attitude à leur égard. Personne n'est jamais irréprochable et lui pas moins que les autres, mais cette manie de toujours lui tomber dessus (pareil pour un joueur qui rate un match) c'est pénible et ça contribue aussi à mettre l'équipe encore plus sous pression. Faudrait peut être admettre qu'on ne peut pas toujours gagner, même si on a de super joueurs.
De toute façon, sélectionneur c'est vraiment le poste de merde. Ils se sont toujours fait démonter à la moindre occasion (rien qu'à voir Jacquet qui nous fait gagner la Coupe du Monde).
A la rigueur, je veux bien qu'on vire Domenech, mais pour mettre qui et avec quel projet ?

Le problème c'est que Domenech se foutait de la gueule des journalistes et les méprisait quand il gagnait
Maintenant que l'equipe perd, il ne faut pas s'attendre a de la mansuétude de leur part et c'est bien normal. On appelle ça, le retour de manivelle
Pour les joueurs, je suis d'accord avec toi, c'est n'importe quoi de tomber sur Mexes, tout le monde peut rater son match
Je pense qu'il aurait fallu virer Domenech après l'euro, comme ca se fait dans toute les nations, mais bon c'est louche qu'il soit resté en poste
Pour le remplacer, je verrais bien Deschamps, libre, compétent, respecté et désireux du poste.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je comprends, en même temps, si c'est pour être aussi ridicule qu'à l'Euro, je préfère qu'on y aille pas. On est peut être à un creux, entre 2 générations où il faut attendre quelques années pour que la mayonnaise prenne. On a mis 10 ans à avoir une bonne équipe après 86.
Don Guillermo
C' est moi ou il y a une sorte de " malediction " sur les joueurs de l' EDF evoluant ou ayant evolué en Italie sous l' ere Domenech ?

Giuly ecarté , Viera toujours blessé , Mexes Trezeguet et Frey demi-dieux en Italie et disons " pas veinards " et controversés en EDF

Y' a vraiment un truc entre Raymond la frisouille et l' Italie
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@Che Gue Natha: Pour Benzema vue comme ca effectivement

Sinon pour ceux qui croierait que je tombe sur Mexes, je le redit non j'etais pour qu'il fasse l'euro, sans compter le fait qu'il c'est imposé en tant que titulaire indiscutable a la roma ce qui est loin d'etre anecdotique, apres faut bien l'admettre (ce qu'il a tres bien fait lui meme) il a fait un match de merde.
J'irai cracher sur vos tongs !
est ce que quelqu'un va enfin dire que Toulalan et Govou et diarra , sont pas au niveau , ou je pete un plomb , j'ai dit ça pendant tout l'euro et on m'a pris pour un imbécile .

on perd sur ça aussi , un axe central pourri , et des ailliés , franchement govou , nasri (pas à son poste) que veux tu faire , il ne faut pas chercher plus loin

tu mets flamini sur le terrain avec Viera ou dacourt ou en prenant ce qu'il y a sur le banc Alou diarra , tu mets gourcuff et tu as beaucoup plus de technique et de physique et de vision du jeu au milieu.

En ce moment sur backstage...