Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
est ce que quelqu'un va enfin dire que Toulalan et Govou et diarra , sont pas au niveau , ou je pete un plomb , j'ai dit ça pendant tout l'euro et on m'a pris pour un imbécile .

on perd sur ça aussi , un axe central pourri , et des ailliés , franchement govou , nasri (pas à son poste) que veux tu faire , il ne faut pas chercher plus loin

tu mets flamini sur le terrain avec Viera ou dacourt ou en prenant ce qu'il y a sur le banc Alou diarra , tu mets gourcuff et tu as beaucoup plus de technique et de physique et de vision du jeu au milieu.
Mister-Dub
diwood a écrit :
est ce que quelqu'un va enfin dire que Toulalan et Govou et diarra , sont pas au niveau , ou je pete un plomb , j'ai dit ça pendant tout l'euro et on m'a pris pour un imbécile .

.

Toulalan a été un des moins mauvais et Govou a marqué
palikao
  • Special Supra utilisateur
Mister-Dub a écrit :
diwood a écrit :

.

Idem, Toulalan est loin d'être mauvais et je préfère limite Govou à Thierry Henry.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
diwood a écrit :

on perd sur ça aussi , un axe central pourri , et des ailliés , franchement govou , nasri (pas à son poste) que veux tu faire , il ne faut pas chercher plus loin

tu mets flamini sur le terrain avec Viera ou dacourt ou en prenant ce qu'il y a sur le banc Alou diarra , tu mets gourcuff et tu as beaucoup plus de technique et de physique et de vision du jeu au milieu.

Sur toulalan il me semble que j'etais d'accord avec toi, sinon Govou jte trouve un peu dur pour moi c'est le genre de joueur qui peut apporté si il est utilisé comme joker, enfin de toute facon pour govou quand ribery va revenir il va surement retourner sur le banc, sauf si il jarte nasri.

Par contre jte trouve dur avec Lassana Diarra certe ca fait mal au fion quand on voyait la pair de recuperateur de fou qu'on avait (je parle bien entendu du tandem makelele/vieira), mais neanmoins meme si il se plante je prefere qu'il joue du fait que jpense qu'il a vraiment un gros potentiel, je pense que d'ici quelques année il sera brilliant.

Mais la ou on sera vraiment pas d'accord c'est sur Alou Diarra, on l'a toujours presente comme un vieira mais a part une ressemblance morphologique pour moi il ne lui arrive pas a la cheville, je tiens tout particulierement a ce qu'il reste sur le banc.

Pis ouais jte rejoins sur Dacourt qui fait vraiment partie des maudits de l'equipe de france.

EDIT: @Palikao: et tu as raison de prefere govou a henry, au moins govou marque et a plus d'impact sur une defence qu'un henry qui est vraiment au fond du gouffre depuis plus d'1 an.
J'irai cracher sur vos tongs !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Kunde a écrit :
EDIT: @Palikao: et tu as raison de prefere govou a henry, au moins govou marque et a plus d'impact sur une defence qu'un henry qui est vraiment au fond du gouffre depuis plus d'1 an.

En équipe de France, parce qu'on l'oublie souvent ,mais malgré sa "mauvaise saison", il a quand même fini meilleur buteur et meilleur passeur du Barça l'an dernier...
Kunde
cabask a écrit :
Kunde a écrit :

En équipe de France, parce qu'on l'oublie souvent ,mais malgré sa "mauvaise saison", il a quand même fini meilleur buteur et meilleur passeur du Barça l'an dernier...

Passeur pourquoi pas (meme si j'en doute vue qu'au barca il y avait/a des redoutables passeur, mais bon ca jpeux pas le verifier donc admettons) mais buteur non selon le site de l'equipe, Eto'o a marqué 16 but en 18 match, henry sur 30 match de liga a marqué 12 but.
Heavy_Tibo
Mister-Dub a écrit :
diwood a écrit :

.

Son but il lui était donné, même le gardien de but d'Andorre l'aurait mis si il avait été dans la même situation. C'est pas parsqu'il a mis un but bien servit qu'il a pas été nul. Si vous vous repassez le match (si vous avez le gout ) Govou a due faire 2 actions propre grand maximum. Il a encore moins sa place sur le terrain que Malouda (et pourtant ).

Pour Mexes, il a fait le pire match de sa vie, mais il reste pour autant un des meilleur du monde à son poste, il aurait du y etre dès l'euro. J'espere qu'il va resté les matchs a venir.

Au fait c'est moi ou Henry faisait une promenade champetre pendant le match? je l'ai pas vu, à par marcher. C'est vraiment pas la forme pour lui autant avec le Barça qu'avec les bleus
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
GuitaristeX
Pour Henry ca vient du fait qu'en ligue anglaise les défenses sont de vrais passoires... du moment que tu vas vite ça passe (cf cissé, drogba, anelka) ... Quand tu viens dans un football un peu plus viril et physique et technique comme en Espagne c'est direct moins la joie.
Don Guillermo
GuitaristeX a écrit :
Pour Henry ca vient du fait qu'en ligue anglaise les défenses sont de vrais passoires... du moment que tu vas vite ça passe (cf cissé, drogba, anelka) ... Quand tu viens dans un football un peu plus viril et physique et technique comme en Espagne c'est direct moins la joie.

Jurisprudence Chevchenko : un grand buteur , meme rapide comme lui , hyper technique et rodé aux defenses Italiennes réputées les plus dures au monde peut tres bien se planter en Angleterre

Tout le monde pensait qu' il allait planter 50 buts par saisons a Chelsea , moi le 1er
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kossuth
GuitaristeX a écrit :
Pour Henry ca vient du fait qu'en ligue anglaise les défenses sont de vrais passoires...

- Quand tu viens dans un football un peu plus viril et physique et technique comme en Espagne c'est direct moins la joie.

Ca c'est vrai, d'ailleurs il n'y avait que seulement 3 clubs anglais dans le dernier carré de la dernière ligue des champions et seulement 2 en finale ... Viril et physique, c'est plutôt le championnat anglais. Technique aussi même si les espagnols sont au niveau.

Pour être sérieux, Henry a eu son heure de gloire, je connais peu de joueurs qui jouent à un haut niveau pendant autant de temps. Il est juste un peu usé mais malgré tout toujours capable de sortir de grandes choses. Mais ce n'est plus Henry le flamboyant comme il y a quelques années.

Sinon Guillermo a raison, essaye de mettre Inzaghi en Angleterre, on rigolerait bien !
GuitaristeX
Kossuth a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Pour Henry ca vient du fait qu'en ligue anglaise les défenses sont de vrais passoires...

- Quand tu viens dans un football un peu plus viril et physique et technique comme en Espagne c'est direct moins la joie.

Ca c'est vrai, d'ailleurs il n'y avait que seulement 3 clubs anglais dans le dernier carré de la dernière ligue des champions et seulement 2 en finale ... Viril et physique, c'est plutôt le championnat anglais. Technique aussi même si les espagnols sont au niveau.

Pour être sérieux, Henry a eu son heure de gloire, je connais peu de joueurs qui jouent à un haut niveau pendant autant de temps. Il est juste un peu usé mais malgré tout toujours capable de sortir de grandes choses. Mais ce n'est plus Henry le flamboyant comme il y a quelques années.

Sinon Guillermo a raison, essaye de mettre Inzaghi en Angleterre, on rigolerait bien !

Je ne suis pas du tout d'accord ... D'ailleurs on a bcp vu l'Angleterre en coupe du monde/Euro ... Et l'espagne est très très moisie comme équipe c'est vrai ...
Don Guillermo
Alors comment expliques tu le cas Chevchenko ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
GuitaristeX a écrit :
Kossuth a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord ... D'ailleurs on a bcp vu l'Angleterre en coupe du monde/Euro ... Et l'espagne est très très moisie comme équipe c'est vrai ...

Bah dis donc jvois qu'il y en a certain qui s'y connaissent mieux que Benitez (entraineur actuel de liverpool, ayant gagné plusieurs titre du temps ou il entrainait le FC valence) qui a dit y a pas longtemps que la 1er league etait plus dur a gagné que la liga.

Non seulement tu melanges tout, on te parle des championnat qui ne peuvent etre comparé qu'en ligue des champions, pas des equipes national.

Pis ca depend du joueur autant Diego Forlan a merdé a manchester united, autant a l'atletico il a fini pichichi en 2006.

L'espagne est loin d'etre un mauvais championnat, mais dire (a demi mot parce que t'as pas vraiment osé) que l'angleterre est en dessous, désolé mais ca tient de la mauvaise fois en prenant pour preuve les bons resultats des equipes anglaises en Ligue des Champions depuis au moins 4 ans.
GuitaristeX
Don Guillermo a écrit :
Alors comment expliques tu le cas Chevchenko ?

Citation:
20 août 2008

ROME (AFP) — L'attaquant ukrainien Andreï Shevchenko, qui évolue sans briller depuis deux ans à Chelsea en Angleterre, va être prêté pour une durée non révélée à son ancien club, l'AC Milan, rapporte mercredi la Gazzetta dello Sport.

Shevchenko est attendu à Milan dès jeudi, et au plus tard vendredi, d'après la Gazzetta, qui affirme que le joueur sera prêté gratuitement par Chelsea au club lombard.

Le patron de l'AC Milan, le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi aurait obtenu le retour de Shevchenko, après une rencontre la semaine dernière dans sa villa en Sardaigne avec le président de Chelsea Roman Abramovitch.

Shevchenko, formé au Dynamo Kiev, avait fait les beaux jours de l'AC Milan pendant sept saisons, gagnant notamment une Ligue des champions et un Championnat d'Italie, avant d'être transféré à Chelsea en 2006.

Parti de l'AC Milan au cours de l'été 2006 pour près de 46 M EUR, Shevchenko, 31 ans, ne s'est depuis jamais imposé à Chelsea où il est la plupart du temps remplaçant.

Cet été, le club lombard, qui ne disputera pourtant pas la Ligue des Champions cette saison, a été très actif sur le marché des transferts avec l'arrivée, notamment, du Brésilien Ronaldinho (FC Barcelone), du milieu français Mathieu Flamini (Arsenal) et du défenseur et champion du monde italien Gianluca Zambrotta (FC Barcelone).

que son football est davantage basé sur celui d'Italie... De plus en Italie a part 7 équipes il n'y a rien derrière...
GuitaristeX
Kunde a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Kossuth a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bah dis donc jvois qu'il y en a certain qui s'y connaissent mieux que Benitez (entraineur actuel de liverpool, ayant gagné plusieurs titre du temps ou il entrainait le FC valence) qui a dit y a pas longtemps que la 1er league etait plus dur a gagné que la liga.

Non seulement tu melanges tout, on te parle des championnat qui ne peuvent etre comparé qu'en ligue des champions, pas des equipes national.

Pis ca depend du joueur autant Diego Forlan a merdé a manchester united, autant a l'atletico il a fini pichichi en 2006.

L'espagne est loin d'etre un mauvais championnat, mais dire (a demi mot parce que t'as pas vraiment osé) que l'angleterre est en dessous, désolé mais ca tient de la mauvaise fois en prenant pour preuve les bons resultats des equipes anglaises en Ligue des Champions depuis au moins 4 ans.

Équipes anglaises qui bien sur ont des tas de joueurs anglais dans leur équipes... On regarde les même championnats ?
Kunde
GuitaristeX a écrit :
Kunde a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Kossuth a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Équipes anglaises qui bien sur ont des tas de joueurs anglais dans leur équipes... On regarde les même championnats ?

Et ? Ces joueurs font partie du championnat anglais, on parlait du championnat anglais pas de l'equipe national.

En ce moment sur backstage...