Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Kunde a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Kossuth a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Pour Henry ca vient du fait qu'en ligue anglaise les défenses sont de vrais passoires...

- Quand tu viens dans un football un peu plus viril et physique et technique comme en Espagne c'est direct moins la joie.

Ca c'est vrai, d'ailleurs il n'y avait que seulement 3 clubs anglais dans le dernier carré de la dernière ligue des champions et seulement 2 en finale ... Viril et physique, c'est plutôt le championnat anglais. Technique aussi même si les espagnols sont au niveau.

Pour être sérieux, Henry a eu son heure de gloire, je connais peu de joueurs qui jouent à un haut niveau pendant autant de temps. Il est juste un peu usé mais malgré tout toujours capable de sortir de grandes choses. Mais ce n'est plus Henry le flamboyant comme il y a quelques années.

Sinon Guillermo a raison, essaye de mettre Inzaghi en Angleterre, on rigolerait bien !

Je ne suis pas du tout d'accord ... D'ailleurs on a bcp vu l'Angleterre en coupe du monde/Euro ... Et l'espagne est très très moisie comme équipe c'est vrai ...

Bah dis donc jvois qu'il y en a certain qui s'y connaissent mieux que Benitez (entraineur actuel de liverpool, ayant gagné plusieurs titre du temps ou il entrainait le FC valence) qui a dit y a pas longtemps que la 1er league etait plus dur a gagné que la liga.

Non seulement tu melanges tout, on te parle des championnat qui ne peuvent etre comparé qu'en ligue des champions, pas des equipes national.

Pis ca depend du joueur autant Diego Forlan a merdé a manchester united, autant a l'atletico il a fini pichichi en 2006.

L'espagne est loin d'etre un mauvais championnat, mais dire (a demi mot parce que t'as pas vraiment osé) que l'angleterre est en dessous, désolé mais ca tient de la mauvaise fois en prenant pour preuve les bons resultats des equipes anglaises en Ligue des Champions depuis au moins 4 ans.

Équipes anglaises qui bien sur ont des tas de joueurs anglais dans leur équipes... On regarde les même championnats ?

Et ? Ces joueurs font partie du championnat anglais, on parlait du championnat anglais pas de l'equipe national.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Donc en conclusion :

Tu as raison le championnat anglais c'est le top.
L' Espagne est moins physique et technique que l'Angleterre
Les équipes anglaises sont les meilleures.
Tous les attaquants peuvent aller en Angleterre !
Don Guillermo
On peux aussi compter le nombres d' Italien au Milan , a l' Inter ou a la Roma et le nombre d' Espagnols au Real ou au Barca

Le propos n' est pas de dire qu' Henry est nul depuis toujours et qu' il a eu sa reputation faussée parceque le championnat Anglais est surfait ( la preuve avec Chevchenko ballon d' Or en Italie incapable de mettre 5 buts aux defenses et aux gardiens Anglais reputés nullisimes ) , mais plutot qu' Henry commence a vieillir et qu' il n' est plus celui de 2000 , que son depart pour le Barça alors qu' Etoo est toujours là est sans doute une mauvaise idée

Maintenant , meme vieux et pas au top , il reste selon moi un tres bon passeur , il fait marquer et marque , c' est donc un joueur util a une equipe j' imagine
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
Don Guillermo a écrit :
On peux aussi compter le nombres d' Italien au Milan , a l' Inter ou a la Roma et le nombre d' Espagnols au Real ou au Barca

Mauvaise foi detectée GuitaristeX

Ah non non non j'essaye de comprendre pourquoi vuos ne voyez pas qu'en angleterre on met 100 000 buts parce que les défenses sont trèèèèèèèèès mauvaises... non pas parce que les attaquants sont bons...

Il y a pleins de footballers qui sont revenus d'Angleterre et qui n'ont rien fait... parce qu'ils n'étaient pas si bon que ça...
Kunde
GuitaristeX a écrit :
Donc en conclusion :

Tu as raison le championnat anglais c'est le top.
L' Espagne est moins physique et technique que l'Angleterre
Les équipes anglaises sont les meilleures.
Tous les attaquants peuvent aller en Angleterre !

Donc en conclusion arrete de t'enfoncer, moins physique ca depend des equipes, moins technique ca depend aussi des equipes.
Par contre au vue des resultats recent de ligue des champions oui la premier league est au dessus pour le momment.
laplatoche
GuitaristeX a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Ah non non non j'essaye de comprendre pourquoi vuos ne voyez pas qu'en angleterre on met 100 000 buts parce que les défenses sont trèèèèèèèèès mauvaises... non pas parce que les attaquants sont bons...

Il y a pleins de footballers qui sont revenus d'Angleterre et qui n'ont rien fait... parce qu'ils n'étaient pas si bon que ça...

ah qd un beotien tente de parler football..............
merde t'es aussi mauvais que qd tu parles zic GX
Kunde
GuitaristeX a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Je te le repete forlan a manchester n'a rien fait, en espagne il fait partie des meilleurs buteurs.
Don Guillermo
Citation:

As tu regardé la Ligue des Champions ces dernieres années ?

Resumons , les equipes Anglaises ont de mauvaises defenses , des gardiens pas tops et des attaquants surfait !

Mais comment font ils en Champion's league alors ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
Citation:
Les Vainqueurs League des champions
Dates Clubs Scores Clubs
1955 - 1956 Real Madrid 4-3 Reims
1956 - 1957 Real Madrid 2-0 Fiorentina
1957 - 1958 Real Madrid 3-2 Milan AC
1958 - 1959 Real Madrid 2-0 Reims
1959 - 1960 Real Madrid 7-3 Eintracht Francfort
1960 - 1961 FC Barcelone 3-2 Benfica
1961 - 1962 Real Madrid 3-5 Benfica
1962 - 1963 Milan AC 2-1 Benfica
1963 - 1964 Inter Milan 3-1 Real Madrid
1964 - 1965 Benfica 1-0 Inter Milan
1965 - 1966 Partizan Belgrade 1-2 Real Madrid
1966 - 1967 Celtic Glasgow 2-1 Inter Milan
1967 - 1968 Benfica 1-4 Manchester United
1968 - 1969 Milan AC 4-1 Ajax Amsterdam
1969 - 1970 F. Rotterdam 2-1 Celtic Glasgow
1970 - 1971 Panathinaïkos 0-2 Ajax Amsterdam
1971 - 1972 Inter Milan 0-2 Ajax Amsterdam
1972 - 1973 Ajax Amsterdam 1-0 Juventus Turin
1973 - 1974 Bayern Munich 4-0 Atletico Madrid
1974 - 1975 Leeds United 0-2 Bayern Munich
1975 - 1976 Saint-Étienne 0-1 Bayern Munich
1976 - 1977 Liverpool 3-1 Moenchengladbach
1977 - 1978 Liverpool 1-0 FC Bruges
1978 - 1979 Nottingham Forest 1-0 Malmö FF
1979 - 1980 Hambourg SV 0-1 Nottingham Forest
1980 - 1981 Liverpool 1-0 Real Madrid
1981 - 1982 Aston Villa 1-0 Bayern Munich
1982 - 1983 Juventus Turin 0-1 Hambourg SV
1983 - 1984 AS Roma 1-1 Liverpool
1984 - 1985 Juventus Turin 1-0 Liverpool
1985 - 1986 Steaua Bucarest 0-0 FC Barcelone
1986 - 1987 Bayern Munich 1-2 FC Porto
1987 - 1988 PSV Eindhoven 0-0 Benfica
1988 - 1989 Steaua Bucarest 0-4 Milan AC
1989 - 1990 Milan AC 1-0 Benfica
1990 - 1991 E. Rouge Belgrade 0-0 Marseille
1991 - 1992 Sampdoria Gênes 0-1 FC Barcelone
1992 - 1993 Marseille 1-0 Milan AC
1993 - 1994 FC Barcelone 0-4 Milan AC
1994 - 1995 Ajax Amsterdam 1-0 Milan AC
1995 - 1996 Juventus Turin 1-1 Ajax Amsterdam
1996 - 1997 Juventus Turin 1-3 B. Dortmund
1997 - 1998 Real Madrid 1-0 Juventus Turin
1998 - 1999 Manchester United 2-1 Bayern Munich
1999 - 2000 Real Madrid 3-0 Valence CF
2000 - 2001 Bayern Munich 1-1 Valence CF
2001 - 2002 Bayer Leverkusen 1-2 Real Madrid
2002 - 2003 Juventus Turin 0-0 Milan AC
2003 - 2004 FC Porto 3-0 AS Monaco
2004 - 2005 *Milan AC 3-3 *Liverpool

Citation:

Les vainqueurs UEFA
Dates Clubs Scores Clubs
1958 Londres 2-2,0-6 FC Barcelone
1960 FC Barcelone 0-0,4-1 Birmingham City
1961 AS Rome 2-2,2-0 Birmingham City
1962 Valence CF 6-2,1-1 FC Barcelone
1963 Dinamo Zagreb 1-2,0-2 Valence CF
1964 Valence CF 1-2 Réal Saragosse
1965 Ferencvaros TC 1-0 Juventus Turin
1966 FC Barcelone 0-1,4-2ap Réal Saragosse
1967 Leeds United 0-2,0-0 Dinamo Zagreb
1968 Ferecvaros TC 0-1,0-0 Leeds United
1969 Newcastle 3-0,3-2 U. Budapest
1970 Anderlecht 3-1,0-3 Arsenal
1971 Leeds United 2-2,1-1 Juventus Turin
1972 Tottenham 2-1,1-1 Wolverhampton
1973 Liverpool 3-0,0-2 M' Gladbach
1974 Tottenham 2-2,0-2 Feyenoord Rot.
1975 FC Twente 0-0,1-5 M'Gladbach
1976 Liverpool 3-2,1-1 FC Bruges
1977 Juventus Turin 1-0,1-2 At. Bilbao
1978 Bastia 0-0,0-3 PSV Eindhoven
1979 M'Gladbach 1-1,1-0 E. R. Belgrade
1980 M'Gladbach 3-2,0-1 E. Francfort
1981 Ipswich 3-0,2-4 AZ 67 Alkmaar
1982 Hambourg SV 0-1,0-3 IFK Göteborg
1983 Anderlecht 1-0,1-1 Benfica Lisbone
1984 Tottenham 1-1,1-1,4tab3 Anderlecht
1985 Videoton 0-3,1-0 Réal Madrid
1986 Réal Madrid 5-1,0-2 FC Cologne
1987 Dundee United 0-1,1-1 IFK Göteborg
1988 B. Leverkusen 0-3,3-0,3tab2 Es. Barcelone
1989 VFB Stuttgart 1-2,3-3 Naples
1990 Juventus Turin 3-1,0-0 Fiorentina
1991 AS Rome 0-2,1-0 Inter Milan
1992 Aj. Amsterdam 2-2,0-0 Torino
1993 Juventus Turin 3-1,3-0 B. Dortmud
1994 Inter Milan 1-0,1-0 SV Salzbourg
1995 Juventus Turin 0-1,1-1 Parme AC
1996 Bayern Munich 2-0,3-1 Bordeaux
1997 Inter Milan 0-1 Schalke 04
1998 Inter Milan 3-0 Lazio Rome
1999 Marseille 0-3 Parme AC
2000 Galatasaray 0-0,4tab1 Arsenal
2001 Liverpool 1-1,5tab4 Alavès
2002 B. Dortmund 2-3 Feyenoord
2003 Celtic Glasgow 2-3 FC Porto
2004 FC Valence 2-0 Marseille
2005 Sporting CP 1-3 CSKA Moscou
2006 FC Séville 4-0 Middlesbrough

j'ai pas tout trouvé ! mais le palmarès des equipes Espagnoles est impressionnant ... Madrid [/u]
GuitaristeX
Don Guillermo a écrit :
Citation:

As tu regardé la Ligue des Champions ces dernières années ?

Résumons , les équipes Anglaises ont de mauvaises défenses , des gardiens pas tops et des attaquants surfait !

Mais comment font ils en Champion's league alors ?

Ils n'ont plus beaucoup de joueurs Anglais dans leurs équipes... notamment Chelsea, Man Utd etc ... Tu peux avoir d'ailleurs me semble t il + de joueurs Hors UE en angleterre qu'ailleurs ( a vérifier , flagellez moi si je dis des conneries ).
Azazello
Henry à Arsenal, toute l'équipe jouait pour lui...
A Barcelone ce n'est plus le cas, si on ajoute son age, ses problèmes personnels (divorce etc...) on comprend (en partie) sa baisse de niveau...
GuitaristeX
laplatoche a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Don Guillermo a écrit :

ah qd un beotien tente de parler football..............
merde t'es aussi mauvais que qd tu parles zic GX

Toujours pas intermittent riffman ? qu'est ce tu fous ici ?
Kunde
GuitaristeX a écrit :
j'ai pas tout trouvé ! mais le palmarès des equipes Espagnoles est impressionnant ... Madrid

Mais jvais pas te dire non plus que l'espagne c'est un championnat de merde non plus.
Et par rapport aux joueurs nationaux arrete de me parler de ca quand jte parle de championnat, parce que de toute facon quand tu regardes le nombre de nationaux qu'il y a dans leurs grandes equipes mise a part le FC valence (dont les 2 dernieres saisons sont pas terrible) valent un peu pres le nombre de nationaux qu'il y a dans les grandes equipes anglaises, toute les equipes anglaises sont pas taillé sur le model d'arsenal ou la effectivement j'ai compté juste 3 anglais.
GuitaristeX
Kunde a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'ai pas tout trouvé ! mais le palmarès des equipes Espagnoles est impressionnant ... Madrid

Mais jvais pas te dire non plus que l'espagne c'est un championnat de merde non plus.
Et par rapport aux joueurs nationaux arrete de me parler de ca quand jte parle de championnat, parce que de toute facon quand tu regardes le nombre de nationaux qu'il y a dans leurs grandes equipes mise a part le FC valence (dont les 2 dernieres saisons sont pas terrible) valent un peu pres le nombre de nationaux qu'il y a dans les grandes equipes anglaises, toute les equipes anglaises sont pas taillé sur le model d'arsenal ou la effectivement j'ai compté juste 3 anglais.

On tombe quand même d'accords sur certains points.
[/quote]

Sur toulalan il me semble que j'etais d'accord avec toi, sinon Govou jte trouve un peu dur pour moi c'est le genre de joueur qui peut apporté si il est utilisé comme joker, enfin de toute facon pour govou quand ribery va revenir il va surement retourner sur le banc, sauf si il jarte nasri.

Par contre jte trouve dur avec Lassana Diarra certe ca fait mal au fion quand on voyait la pair de recuperateur de fou qu'on avait (je parle bien entendu du tandem makelele/vieira), mais neanmoins meme si il se plante je prefere qu'il joue du fait que jpense qu'il a vraiment un gros potentiel, je pense que d'ici quelques année il sera brilliant.

Mais la ou on sera vraiment pas d'accord c'est sur Alou Diarra, on l'a toujours presente comme un vieira mais a part une ressemblance morphologique pour moi il ne lui arrive pas a la cheville, je tiens tout particulierement a ce qu'il reste sur le banc.

Pis ouais jte rejoins sur Dacourt qui fait vraiment partie des maudits de l'equipe de france.

EDIT: @Palikao: et tu as raison de prefere govou a henry, au moins govou marque et a plus d'impact sur une defence qu'un henry qui est vraiment au fond du gouffre depuis plus d'1 an.[/quote]

Henry est vraiment mauvais au moins la dessus on est d'accord , et en plus il n'est pas tres bon passeur car il ne veut pas decrocher (ce qu'est sensé faire un joeur quand il viellit)

sinon , comment dire que Toulalan a fait un bon match ??? , un bon match pour un joeur de niveau , si vous voulez , c'est exactement la meme chose que govou , il a fait un bon match de ligue 1 mais à ce niveau ce que l'on veut c'est de l'exceptionnel , toulalan serait sensé recuperer des dizaines de ballons , relancer les ballons vers l'avant ou sur les ailes , passer des joeurs desfois aussi , et dans ces trois domaines (surtout les deux derniers ) il est inexistant . C'est un bon milieu defensif pour metz , ce n'est pas Viera ou Flamini ( condamné au banc ).

govou , il fait un match potable , mais ce qu'on lui demande en tant qu'aillié c'est d'apporter du danger etc .. imaginez vous Silva jouer comme Govou , que diriez vous ?
StrengthAndPride
Govou il a marqué 3 buts en 2 matchs, vu le rendement actuel de l'équipe, c'est une bonne raison pour justifier sa présence ...

En ce moment sur backstage...