Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Govou il a marqué 3 buts en 2 matchs, vu le rendement actuel de l'équipe, c'est une bonne raison pour justifier sa présence ...
teezer
  • Special Total utilisateur
diwood a écrit :
C'est un bon milieu defensif pour metz , ce n'est pas Viera ou Flamini ( condamné au banc ).

Impressionant... Il va falloir que tu en touche un ou deux mots au recruteur du Bayern et du Milan Ac qui ont fait de Toulalan une de leur cibles. A croire, qu'ils n'ont pas du le voir jouer...

Citation:
govou , il fait un match potable , mais ce qu'on lui demande en tant qu'aillié c'est d'apporter du danger etc .. imaginez vous Silva jouer comme Govou , que diriez vous ?

C'est vrai que Govou est le meilleur buteur de l'équipe de France sur les deux derniers matchs. On ne doit pas avoir la même notion de danger.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ouais mais bon au Milan ils ont prefere Flamini, et le Bayern c'est plus ce que c'etait.

Sinon Govou ok il a marqué, mais je le repete contre l'autriche il c'est fait bouffé sur le cote droit, en matiere de percussion c'etait proche du 0, et c'est surtout ca qu'on attend de la part d'un ailier dans l'organisation du jeu d'une equipe.
Enfin bon jdis ca mais tant que Ribery ne sera pas retabli, il restera au poste vue qu'il est vrai que pour l'instant il marque.
J'irai cracher sur vos tongs !
StrengthAndPride
Pour Toulalan, Sir Alex Ferguson en a fait l'éloge en disant que Lyon avait frappé fort en vendant M.Diarra une fortune et en achetant Toulalan pour 3 fois rien, pour 2 joueurs au niveau de jeu égal selon lui ...
Mister  T
Le problème, c'est pas Toulalan mais le fait de placer deux milieux défensifs qui font leur boulot mais qui n'apportent pas un "plus" offensif lors des phases d'attaques.
Che Gue Natha
Diarra et Toulalan n'ont en commun que leur poste. Diarra est grand, bien bien costaud, véloce, puissant. Toulalan est petit, pas massif, malin et possède une frappe de balle surprenante.
Sinon Poone a raison, Toulalan en seul récupérateur est efficace mais comme relanceur il est pas à l'aise. N'est pas Viera qui veut.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
StrengthAndPride
Le GROS avantage de Toulalan c'est qu'il a une incroyable capacité à faire d'excellentes passes qui s'avèrent souvent décisives ... Contre la Suède il fait l'éxtérieur pour lancer Malouda qui donne le but à Govou, et il fait la passe dans l'intervalle à Sagna qui fait marquer Benzema .... D'autre part il est d'une précision incroyable pour les transversales ...
Kunde
Oui en matiere de passe toulalan est precis, cependant ca ne l'empeche pas de mal lire le jeu.
Clémentito
quelqu'un aurait un lien streaming pour voir le match de ce soir svp?
Kunde a écrit :
Ouais mais bon au Milan ils ont prefere Flamini, et le Bayern c'est plus ce que c'etait.

Sinon Govou ok il a marqué, mais je le repete contre l'autriche il c'est fait bouffé sur le cote droit, en matiere de percussion c'etait proche du 0, et c'est surtout ca qu'on attend de la part d'un ailier dans l'organisation du jeu d'une equipe.
Enfin bon jdis ca mais tant que Ribery ne sera pas retabli, il restera au poste vue qu'il est vrai que pour l'instant il marque.

merci d'avoir repondu à ma place , c'est exactement ce que j'aurais dit

je n'ai bizarement pas entendu beaucoup parler de Toulalan et d'oeuvres mirobolantes alors que Flamini ....

et govou , buts de raccrocs à chaque fois , niveau percussion etc ... (tiens en ce moment il ne touche pas une balle depuis le debut du match) zéro
Mister-Dub
diwood a écrit :

et govou , buts de raccrocs à chaque fois , niveau percussion etc ... (tiens en ce moment il ne touche pas une balle depuis le debut du match) zéro

tu fais une fixette toi, balle de but pour henry quand meme (pourtant je ne suis pas supporter de lyon mais 450 km plus haut )
Milouh
  • Special Total utilisateur
Sur les derniers matchs, Govou est quand même l'un des meilleurs français... et il est souvent décisif!
Kunde
Pour Govou malgré le fait qu'il est fait la passe decisive je persiste 0 percussion, par contre sagna etait a la fois lateral et ailier droit.
Benzema est passé completement a cote de son match, henry a été moins mauvais que d'habitude (jpeux toujours pas dire qu'il a fait une bonne perf malgré le but), tres bonne rentre d'Anelka qui a fait tres mal pendant cette 2 eme periode (un des attaquants les plus incisifs ce soir+le but).

Concernant le milieu je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que gourcuff a fait un bon match, jle connaissais pas j'ai été agréablement surpris, de meme j'ai bien aimé la perf de lassana diarra, et je trouve toujours que toulalan est fantomatique pour un recuperateur relanceur.

Concernant la defence parmis tout les lateral gauche que j'ai vue defile depuis l'ère domenech, ce soir clichy a été parmis les meilleurs lateral gauche de cette ère, la defence central a pas eu grand chose a faire ce soir donc jpeux pas reellement dire si ils ont été bon, et j'ai bien aimé la perf de sagna.

Par contre on est toujours aussi febrile sur les coups de pieds arrete ca en devient inquietant, limite c'est dernier temps coups de pied arrete = but.
Et j'trouve que mandanda a pas assez de presence sur les longs ballon aerien.

Pour conclure je pense qu'on va resté un ptit momment en 4-3-3
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mouais enfin, Henry fait un putain de match en pesant sur la défense, Govou a fait des enchainements qui ont mis tout le monde dans le vent, Toutalan a fait son taf, Mandanda a fait une putain de sortie en 1ère mi temps et Gourcuff a été énorme. Mais sinon je suis d'accord.
Kunde
cabask a écrit :
Mouais enfin, Henry fait un putain de match en pesant sur la défense, Govou a fait des enchainements qui ont mis tout le monde dans le vent, Toutalan a fait son taf, Mandanda a fait une putain de sortie en 1ère mi temps et Gourcuff a été énorme. Mais sinon je suis d'accord.

Henry j'lui reproche surtout de trop marché/de jouer trop facile sur le terrain, concernant govou desole mais je ne reviserais pas mon jugement, le mec qui a fait le boulot de govou s'etait sagna.
Quand a mandanda effectivement ca c'etait une belle sortie, mais je parlais des sorties aerienne ou jle trouve un peu absent.

J'ai oublié de le signaler mais j'ai pas compris l'entré de flamini dans les arrets de jeu, tout comme je n'avais pas compris celle de gourcuff y a 2 match, c'est sympa de leur accorder une selection, mais sur un plan personnel ils sont jeunes et c'est juste frustrant au final.

Et vraiment alou diarra faut qu'on m'explique, il a tout a prouvé et j'ai jamais rien vue de convaincant de sa part.
Che Gue Natha
Bon déjà c'est une victoire donc on va commencer par être content. Ensuite il y a eu une certaine manière avec, pendant les 75 premières minutes en tout cas. Les français ont dominé les serbes de manière nette, la deuxième mi-temps était au début un vrai récital. Qui plus est Domenech a enfin changé son schéma de jeu, hallelujah.

Sinon Mandanda a fait du Mandanda : très agile comme en témoigne sa sortie dans les pieds de Pantelic mais incapable de sortir sur un ballon aérien. Abidal m'a étonné, il a été très serein dans ses relances, a coupé beaucoup de trajectoires et a couru dans tous les sens. Gallas moins en jambes mais sobre et efficace sauf sur sa frappe de 40m un peu inutile.
Clichy a confirmé tout ce que j'attendais de lui : énorme. Toujours là pour se replier, défendant debout, solide sur ses jambes, il était partout sur le terrain pour proposer des solutions. Sacré joueur ya pas à dire.
Sagna idem sauf que défensivement il est moins efficace.
Toulalan a fait du Toulalan, sur ce match il a pas été génial. Il a une bonne passe mais pas de vision du jeu. Lassana Diarra a été bon, très physique et pas avare d'efforts même quand il a été replacé à droite.
Govou est un archétype : tout le monde voit qu'il ne pèse pas énormément sur le jeu seulement après son but, voila une passe dec'. Alors tout simplement le jeu de Govou doit être le bon geste au bon moment.
Henry a fait du Henry. Beaucoup d'appels, des dribbles à casser des reins sur le coté gauche et un but qui n'est pas si évident que ça puisqu'il est dans un angle fermé et que le gardien est bien placé.
Benzema a été nul, pas percussif, trop dribbleur bref on aurait dit un mauvais Ben Arfa.
Gourcuff a justifié tout ce que j'attendais : un meneur de jeu formé au Milan AC. Grosse vision, bon physique, disponible à partir de ses 50m, deux pieds aussi précis l'un que l'autre, une frappe de bourrin sur la transversale ... Manque parfois un peu de précision dans ses passes mais pour une prémière vrai sélection au SDF wahou. Et pas trop gourmand avec ça. Pour moi meilleure en ce moment que Nasri ou Ben Arfa dans cette position de meneur esseulé.
Anelka a montré que c'était lui qui devrait être titulaire et pas Benzema encore trop jeune. Des appels dans l'espace, des double une deux en veux tu en voilà, des frappes magnifiques. Ya qu'à voir son but c'est une merveille de précision et d'appels/contre appels. Bref un vrai attaquant.
Alou Diarra est grand ... voilà c'est tout. Il a fait une grosse main flagrante que l'arbitre ne voit pas et n'a rien empèché du tout. Aucun impact.
Flamini ... un jour j'y crois on le verra.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...