Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
marrant ce france 98 avec pires , giuly , trezegoal ,

"les amis à Domenech" comme a dit le commentateur , ils y sont quand emme allé fort avec Dacourt aussi , il y a du chambrage .

On voit de quel coté est l'opinion et les resultats , un liza impressionant à preque 40 ans ! je viens de lire ça , je croyais qu'il en avait 34/35 .

mention spéciale couille molle à Viera et Henry , pas tres sympa ni courageux de pas etre venu mais bon pour le dernier cité on connait ses penchants egocentriques ...
Fender LegacY
diwood a écrit :
mention spéciale couille molle à Viera et Henry , pas tres sympa ni courageux de pas etre venu mais bon pour le dernier cité on connait ses penchants egocentriques ...

Pas que pour le dernier

J'ai passé un super moment en regardant ce match, et j'ai carrément été bluffé par Liza et Deschamps, qui ont joué une bonne partie du match à 40+ ans... Faut avoir les jambes quand même
Mais vraiment, j'ai trouvé l'idée géniale et ça m'a fait revivre un grand moment de bonheur
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Personnellement j'ai horreur de ce genre de match en general jtrouve ca chiant ca joue beaucoup trop pour le fun.
Jprefererais voir des images d'archive au lieu de voir des mecs qui ne joue pas a fond et/ou qui ne sont pas au top.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Justement c'est ce que jreproche a ce type de match, je trouve que les match de gala ca surpue
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est surtout qu'en gagnant plus régulièrement des titres, on ne sentirait pas obligé de commémorer le seul et unique.
lemgement lemg
StevieREddy
Dans deux ans France 2000 ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StrengthAndPride
A noté un magnifique but de Pedro (je crois qu'on va le faire resigner finalement ...lol)
ça me fait quand meme mal de plus jamais revoir trezeguet avec le maillot bleu surtout quand on sait qu'il est argentin et a fait le choix de porter ce maillot , on ne lui a pas rendu ...

une vidéo qui parait bien lointaine maintenant
Heavy_Tibo
Qui plus est Trezeguet est le 3e meilleur buteur historique de l'equipe de France, en ayant marqué en moyenne un but tous les 2 match. Ca me chagrine que Domenech ne le laisse pas jouer et lui reproche le tir au but manqué de la Finale 2006, ça arrive à tout le monde après tout.
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Mister-Dub
Heavy_Tibo a écrit :
Domenech lui reproche le tir au but manqué de la Finale 2006,

Jamais entendu parler de ça
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Un homme va être condamné à mort.

Le juge : "J'ai une mauvais est une bonne nouvelle ... la mauvaise, c'est que vous allez être fusillé ... la bonne, c'est que c'est Trezeguet qui tire."
Mister-Dub
CŸD a écrit :
Un homme va être condamné à mort.

Le juge : "J'ai une mauvais est une bonne nouvelle ... la mauvaise, c'est que vous allez être fusillé ... la bonne, c'est que c'est Trezeguet qui tire."

A choisir je prefererais me faire fusiller par Cissé
fox5150
  • Special Total utilisateur
excellent la tronche que tire di gregorio aujourd'hui sur le tour quand le journaliste lui annonce qu'il l'a surnommé le samir nasri du cyclisme..
et lui qui dit "je suis né a marseille alors je suis pour l'om, j'ai vécu l'époque 1993 mais aujourd'hui on en est loin"
visiblement il a pas aimé..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
en meme temps sami nasri se tire à Arsenal , il avait l'air un peu pas fin Di gregorio meme si on le sait que les questions de France 2 sont cons mais bon il devrait etre preparé.
Mister-Dub
fox5150 a écrit :
le journaliste lui annonce qu'il l'a surnommé le samir nasri du cyclisme..

et apres la 2 s'étonne de ne pas diffuser de foot

En ce moment sur backstage...