Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
Tata_Suzanne a écrit :
diwood a écrit :
lol , bon c'est les resultats du bac , je m'excuse , je sais pas pourquoi j'ai mis St etienne ...

Moi non plus .

diwood a écrit :
caen a quand meme fini 11 eme

C'est ce que je dis, il est pas assez bon pour trouver mieux qu'une equipe de milieu de tableau .

diwood a écrit :
d'ailleurs ils ont battu des gros cette année lyon psg etc ... marseille aussi si le match n'avait pas eté acheté .

C'est aussi les resultats du bac ?

Bordeaux a été sur les rangs pour Savidan pendant deux ans, un autre gros clubs français aussi mais je sais plus lequel.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Tata_Suzanne a écrit :
diwood a écrit :
ba non , ça c'est vraiment passé , Caen bat les gros mais perd contre les petits , c'est un mystere

Ils perdent contre Mars car le match a été acheté

ba je considere que quand un ballon rentre deux metres dans les buts que tout le public l'a vu et que l'arbitre le voit pas que c'est acheté , apres je suis peut etre dupe
A ce moment la, tout les arbitres sont acheté, ont voit toujours mieux ce qui se passe du haut des tribunes que sur le terrain . On aura le meme probleme tant qu'on passera pas a la vidéo .
Et voila, c'st officiel : David Trezeguet prend sa retraite internationale . Merci Raymond, c'est selon Trezeguet la raison de sa decision, contre perf de l'EDF a l'Euro et le maintient de ce selectionneur qui en sont l'origine . On perd donc le meilleur buteur de l'histoire de l'equipe de France en rapport but par minute sur le terrain . Bravo Raymond, t'es le meilleur .
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai beau detester les "renards des surfaces" cela n'empeche que c'est un coup dur porté a l'EDF, perso jsuis assez d'accord avec lui le maintien de domenech tient plus du plan politique, que du plan sportif.

Mais bon que voulez vous, le conflit entre Platini et Deschamps, les opportunistes a la Boumsong qui veulent conservés leur place contre la concurrence Mexes (qui est bien meilleur que lui), la tradition francaise en matiere d'organisation de sauvegarde du capitaine du navire quand le navire coule...
Bref un joyeux merdier tout ca ! En attendant on est obliger de subir Domenech en esperant qu'il fasse quelque chose de cette equipe.
J'irai cracher sur vos tongs !
Mister  T
je ne sais plus quoi penser de l'équipe de france .... J'espère que Domenech va mettre tout à plat et repartir de zéro et surtout privilégier un jeu plus offensif.
Enfin je me fais guère d'illusions sur ce bonhomme qui est 'péteux' à souhait et surtout sans réel talent. Quelquefois, j'ai honte d'être français....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour ceux qui lisent autre chose que France Football, sacgez que le roman Football Factory, de John King - que je viens de lire - est très bien.

Et si vraiment tout ce que vous lisez doit être en rapport avec le foot, vous pouvez lire Carton Jaune de Nick Horny, récit d'un supporter d'Arsenal.
lemgement lemg
Azazello
lemg a écrit :
Pour ceux qui lisent autre chose que France Football, sachez que le roman Football Factory, de John King - que je viens de lire - est très bien.

Pas lu celui-là mais Human Punk du même auteur est excellent...
BenitoHouse
lemg a écrit :
Pour ceux qui lisent autre chose que France Football, sacgez que le roman Football Factory, de John King - que je viens de lire - est très bien.

Et si vraiment tout ce que vous lisez doit être en rapport avec le foot, vous pouvez lire Carton Jaune de Nick Horny, récit d'un supporter d'Arsenal.

J'ai lu Carton Jaune, très bon

Sinon, ceux qui lisent France Football pour s'intéresser au foot, c'est des geeks.
Le mec qui aime le foot, il lit So Foot, rien d'autre.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
Azazello
BenitoHouse a écrit :

Si, Les Cahiers du Football.
Je vais sur le site de FF uniquement pour me tenir au courant du mercato, c'est a dire que le site me sert 2 fois par an .
en tout cas sur le france football de mardi ils chargent contre Domenech ,

ça m'emmerde vraiment pour Trezeguet , notre meilleur attaquant jamais exploité , un mec avec des principes parfois un peu chiant mais pas pretentieux et peteux comme les henry et Benzema , et qui quand il avait fait un match de merde meme s'il se justifiait l'avouait.
midnightus
y a qu'un joueur qui as osé dire qu'ils ont jouaient comme des merdes: evra
et c'est celui qui a le mieux joué , meme si amerement critiqué par 100% foot , mais bon pour dire que Toulalan est le meilleur joeur français , il ne faut pas avoir les yeux en face des trous ...
BenitoHouse
Azazello a écrit :
BenitoHouse a écrit :

Si, Les Cahiers du Football.

Bof...ça parle pas assez des copines des joueurs italiens

Grosse bite user.
marrant ce france 98 avec pires , giuly , trezegoal ,

"les amis à Domenech" comme a dit le commentateur , ils y sont quand emme allé fort avec Dacourt aussi , il y a du chambrage .

On voit de quel coté est l'opinion et les resultats , un liza impressionant à preque 40 ans ! je viens de lire ça , je croyais qu'il en avait 34/35 .

mention spéciale couille molle à Viera et Henry , pas tres sympa ni courageux de pas etre venu mais bon pour le dernier cité on connait ses penchants egocentriques ...

En ce moment sur backstage...