Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
Je suis désolé mais Cissé ne mérite PLUS sa réputation.
Oui il a été excellent à l'AJA. Mais à Marseille, malgré un nombre important de buts, il a quand même sacrément vendangé et mis des à côté des frappes que même Darcheville ou Perea auraient réussi. Un manque d'efficacité quand même inquiétant pour un joueur de cette valeur.

A Liverpool, il aura autant brillé qu'Anelka, et dire que c'est grâce à lui que l'OM est ce qu'il est actuellement, faut pas déconner.
Selon moi, il y a BEAUCOUP d'attaquants français qui ont son niveau actuel.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Que les choses soit clair, je serais selectionneur que je ne prendrais pas Cissé . Comme je ne prendrai pas Gomis . Mais le sujet initial c'est comment se passer de Trezeguet dans une competition international, je le rapel .
Oui il vendenge beaucoup, personne d'honnete ne peut le nier, mais c'est du foot, pas du basket, on s'en fiche de la reussite au tirs . Un attaquant, il se doit de bombarder jusqu'a ce que sa rentre, c'est son boulot . Bon bien sur c'est mieux quand il marque, mais l'important au final c'est le nombre ed but marqué . Ronaldo t'as collé 31 cacahuetes cette saison, personne ne parle du nombre de buts qu'il a pus manqué, on s'en cogne .
Je n'ai jamais dis que c'est Cissé a lui tout seul que l'OM est la ou elle est actuellement, mais il en a été un élément important .
Et dire que BEAUCOUP d'attaquant francais ont son niveau actuel, faut quand meme pas deconner .
BenitoHouse
Perso, je vois pas vraiment ce qu'il a de plus qu'un David Bellion ou qu'un Savidan...surtout qu'il n'apporte pas autant au jeu.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
Ce sont 2 bon attaquants, pour Bellion je peux pas dire je l'ai pas vu assez, mais Savidan est trop irregulier . Tu prend la saison derniere, il a été meilleur buteur pendant une bonne parti de la saison car il a bien carburé au depart, puisqu'il a marqué l'essentiel de ses buts de Aout a Fevrier, apres plus rien . Je serais prprio ou selectionneur, je voudrai pas d'un mec marque 15 buts en 6 mois et apres rien le reste de la saison, faut quand meme etre regulier pour etre un bon buteur, et Savidan il ne l'est pas, sinon il aurait deja joué ailleurs qu'a Valencienne ou Caen .
c'est un tres bon club caen ^^ , non serieusement s'il joue à caen c'est parce qu'il a 29 ans , mais il est nettement superieur à Cissé , et des joeurs qui ont fait une mailleure premiere saison que lui en ligue 1 sans avoir toutes les dispositions qu'il a eu à liverpool , il y en a des pelles

ça me revolte , j'ai envie de lancer un truc pour domenech
Nettement meilleur que Cissé, qu'est ce qu'il faut pas entendre ... Je le repete, tellement bon qu'il joue dans des clubs de milieux de tableau, au mieux . Et dire qu'il joue a Caen parcequ'il a 29 ans ... Il a pas toujours eu 29 non ? Il est pas né a 29 ans ? Et puis en France on a pas les moyens ed chipoter sur l'age, si des clubs etais vraiment interessé par ce graaaaand attaquant, il aurait eu des propositions .
BenitoHouse
Savidan, il a quand même fait la montée de National à la L1, est un des meilleurs attaquants du championnat de france et semblait très attaché à son club de coeur (il n'y a qu'à voir ses déclarations lorsqu'ils ont décidé de se séparer de lui).

Grosse bite user.
parce qu'il a eu un parcours atypique , il est pas passé par un centre etc.. il etait encore eboueur il y a 3/4 ans . Il s'est revelé quand St etienne est monté .

et je l'ai vu joué au stade , avec benzema ce sont les deux joeurs qui m'ont le plu impressioné par leur presence , impact .
BenitoHouse a écrit :
Savidan, il a quand même fait la montée de National à la L1, est un des meilleurs attaquants du championnat de france et semblait très attaché à son club de coeur (il n'y a qu'à voir ses déclarations lorsqu'ils ont décidé de se séparer de lui).

C'est sur qu'on peut lui donner ca, et aussi d'accord qu'il soit un des meilleurs attaquant de L1, mais il pourrait jouer pour un meilleur club que Caen quand meme, rien qu'a voir l'OM qui pleure pour trouver un attaquant .
BenitoHouse
Je persiste tout de même à penser qu'il apporte beaucoup plus au jeu que Cissé

Grosse bite user.
diwood a écrit :
Il s'est revelé quand St etienne est monté .

Faut que tu me rapelle a quel moment Savidan a joué a St Etienne .
lol , bon c'est les resultats du bac , je m'excuse , je sais pas pourquoi j'ai mis St etienne ...

caen a quand meme fini 11 eme , et c'est un homme de parole , il l'avait promis la saison derniere aux dirigeants du club , et puis Caen est une des equipes qui fournit le meilleur jeu de ligue 1 , un jeu vraiment tres porté vers l'avant qui enflamme tous les matchs , rien que pour ça l'equipe merite d'etre mieux mediatisé

d'ailleurs ils ont battu des gros cette année lyon psg etc ... marseille aussi si le match n'avait pas eté acheté .
diwood a écrit :
lol , bon c'est les resultats du bac , je m'excuse , je sais pas pourquoi j'ai mis St etienne ...

Moi non plus .

diwood a écrit :
caen a quand meme fini 11 eme

C'est ce que je dis, il est pas assez bon pour trouver mieux qu'une equipe de milieu de tableau .

diwood a écrit :
d'ailleurs ils ont battu des gros cette année lyon psg etc ... marseille aussi si le match n'avait pas eté acheté .

C'est aussi les resultats du bac ?
ba non , ça c'est vraiment passé , Caen bat les gros mais perd contre les petits , c'est un mystere
diwood a écrit :
ba non , ça c'est vraiment passé , Caen bat les gros mais perd contre les petits , c'est un mystere

Ils perdent contre Mars car le match a été acheté
BenitoHouse
Tata_Suzanne a écrit :
diwood a écrit :

Moi non plus .

diwood a écrit :
caen a quand meme fini 11 eme

C'est ce que je dis, il est pas assez bon pour trouver mieux qu'une equipe de milieu de tableau .

diwood a écrit :

C'est aussi les resultats du bac ?

Bordeaux a été sur les rangs pour Savidan pendant deux ans, un autre gros clubs français aussi mais je sais plus lequel.

Grosse bite user.

En ce moment sur backstage...