Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
Bah ça a rien d'étonnant.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca m'etonne meme pas, c'est tres francais comme comportement si on pense a Daniel Bouton (PDG de la SG) grosso modo c'est la mentalité qui consiste a dire qu'on ne renvoie pas le capitaine quand ca va mal.

Enfin bon par contre la ou mon raisonnement sur la tradition francaise est limité, c'est par rapport a Roger Lemerre qui c'est fait viré pour des faits similaires.

Enfin bon maintenant c'est fait c'est fait on verra bien si il prendra en compte les lecons de sa debacle a l'euro.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
StevieREddy a écrit :
Il avait le soutien des joueurs ( ceux qui voulaient "rester sélectionnables" ... ) .

Oui j'ai beaucoup aimé le soutien de Boumsong qui sait tres bien qu'il y a Mexes pour prendre sa place
J'irai cracher sur vos tongs !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Kunde a écrit :
Enfin bon maintenant c'est fait c'est fait on verra bien si il prendra en compte les lecons de sa debacle a l'euro.

Evidemment que oui !!!
En 2010, il demandera Estelle en mariage qu'en cas de victoire !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Une crise subite de mauvais esprit me fait dire que je suis bien content que Domenech soit maintenu en poste, ne serait-ce que pour emmerder tout le déjà fameux lobby France 98. Allez, qu'ils se resaisissent, ils pourront nous préparer un match de commémoration (pitié !) encore meilleur.
lemgement lemg
Timothée
Je suis un peu sceptique là... ca ressemblait quand même à un sacré bordel le dernier euro...
StrengthAndPride
Le problème principal c'est les joueurs et l'état d'esprit .. Y'en a qui se rappellent où Domenech nous a menés en 2006 ou pas ?

PS : et je ne le supporte pas du tout le raymond pourtant ...
Mister-Dub
Kunde a écrit :
StevieREddy a écrit :
Il avait le soutien des joueurs ( ceux qui voulaient "rester sélectionnables" ... ) .

Oui j'ai beaucoup aimé le soutien de Boumsong qui sait tres bien qu'il y a Mexes pour prendre sa place

Viera et Ribery aussi, qui ne craignent pas pour leur place. Pour parler de Deschamps qui ferait l'unanimité, il avait réussi à se mettre quasiment tout le vestiaire à dos à Monaco. Difficile de prendre position quand on est pas au milieu de l'EDF
StrengthAndPride a écrit :
Le problème principal c'est les joueurs et l'état d'esprit .. Y'en a qui se rappellent où Domenech nous a menés en 2006 ou pas ?

Je savais pas que Domenech etait sur le terrain avec les joueurs . En ce qui me concerne, la France est vice championne du monde, ce qui veut dire qu'elle est la premiere des perdantes . La France avait le plus bel effectif du mondial 2006 (avec le Bresil), une moyenne d'age de 28 ans (age ou on est au top en sport collectif), Zidane qui faisait sa derniere competition, Barthez gardien genial, Sagnol en super forme, révélation de Ribéry ... Mais aussi Trezeguet laissé sur le banc . On tombe en finale contre les italiens, pays que joue Trezeguet depuis 6 ans, connait tout les joueurs par coeur, il est laissé sur le banc . Il rate son tir au but, logiquement . Merci Raymond .

Euro 2006, Coupet est titulaire . La France se prend le plus de but de la compete, exploit en ne jouant que 3 matches . Il aurait pu en eviter quelques unes, si il avait bougé son derche le futur ex futur ex lyonnais . On se vante d'avoir les meilleurs attaquant du monde, au point de laisser Trezeguet, Cissé, Ben Arfa chez eux (quand on connait le manque du coté gauche francais ) . Sagnol revient d'une longue blessure, il a du mal a centré (parviens quand meme a filer la passe decisive a Henry pour l'unique but francais) . Elimination au premier tour . Raymond, t'es la depuis 4 ans, t'as eu un bon resultat, la France est vice championne du monde, maintenant faut que tu te casse, qu'on laisse la place a un vrai selectionneur . Pas un gars qui choisit en fonction de son club de coeur, du signe astrologique ou de qui a couché avec sa gonzesse .Qui ne fait pas sa demande en marriage en direct quelques minutes apres l'elimination. Et qui ait les burnes de ne pas selectionner les vieux croulant pour laisser place aux jeunes afin qu'ils soit pret pour 2010 et ensuite .
BenitoHouse
Tata_Suzanne a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

Je savais pas que Domenech etait sur le terrain avec les joueurs . En ce qui me concerne, la France est vice championne du monde, ce qui veut dire qu'elle est la premiere des perdantes . La France avait le plus bel effectif du mondial 2006 (avec le Bresil), une moyenne d'age de 28 ans (age ou on est au top en sport collectif), Zidane qui faisait sa derniere competition, Barthez gardien genial, Sagnol en super forme, révélation de Ribéry ... Mais aussi Trezeguet laissé sur le banc . On tombe en finale contre les italiens, pays que joue Trezeguet depuis 6 ans, connait tout les joueurs par coeur, il est laissé sur le banc . Il rate son tir au but, logiquement . Merci Raymond .

Euro 2006, Coupet est titulaire . La France se prend le plus de but de la compete, exploit en ne jouant que 3 matches . Il aurait pu en eviter quelques unes, si il avait bougé son derche le futur ex futur ex lyonnais . On se vante d'avoir les meilleurs attaquant du monde, au point de laisser Trezeguet, Cissé, Ben Arfa chez eux (quand on connait le manque du coté gauche francais ) . Sagnol revient d'une longue blessure, il a du mal a centré (parviens quand meme a filer la passe decisive a Henry pour l'unique but francais) . Elimination au premier tour . Raymond, t'es la depuis 4 ans, t'as eu un bon resultat, la France est vice championne du monde, maintenant faut que tu te casse, qu'on laisse la place a un vrai selectionneur . Pas un gars qui choisit en fonction de son club de coeur, du signe astrologique ou de qui a couché avec sa gonzesse .Qui ne fait pas sa demande en marriage en direct quelques minutes apres l'elimination. Et qui ait les burnes de ne pas selectionner les vieux croulant pour laisser place aux jeunes afin qu'ils soit pret pour 2010 et ensuite .

J'vois pas le rapport entre le fait qu'il ait été sur le banc et le fait qu'il frappe la barre.

Ensuite, dès que j'ai vu que tu semblais regretter la non-selection de Cissé, j'ai arrêté de lire le post.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
Ben c'est simple, plus tu joue, plus t'es bon . Quand tu reste sur le banc, tu joue forcement moins bien, ne serait ce que pour la confiance en soit .
Et pour Cissé, je n'ai pas regretté sa non selection, meme si je pense qu'il a plus sa place que Gomis, mais je soulignais juste le fait qu'on se vante d'avoir les meilleurs attaquants du monde, au point de laisser des gens comme Cissé ( 2 fois meilleurs buteurs de L1 et champion d'Europe avec Liverpool) chez eux, pour au final ne marquer qu'un but .
BenitoHouse
Tata_Suzanne a écrit :
Ben c'est simple, plus tu joue, plus t'es bon . Quand tu reste sur le banc, tu joue forcement moins bien, ne serait ce que pour la confiance en soit .
Et pour Cissé, je n'ai pas regretté sa non selection, meme si je pense qu'il a plus sa place que Gomis, mais je soulignais juste le fait qu'on se vante d'avoir les meilleurs attaquants du monde, au point de laisser des gens comme Cissé ( 2 fois meilleurs buteurs de L1 et champion d'Europe avec Liverpool) chez eux, pour au final ne marquer qu'un but .

Je te rappellerais juste que Cissé n'a pas brillé à Liverpool (d'ailleurs, depuis sa premiere jambe brisée, il n'a absolument RIEN fait de concluant).

Grosse bite user.
Ca sent le mec impartial ca . Donc d'une (je suis pas du tout fan de Cissé, mais j'aime qu'on rende a Cesar ce qui lui appartient), en plus d'avoir été meilleur buteurs de L1 en 2002 et 2004 comme je l'ai precedemment dis, il a gagné la C1, la Super coupe d'Europe et gagné la coupe d'Angleterre avec Liverpool, donc tout ca apres sa blessure. Effectivement il a pas été le joyau qu'on attendait en Angletrerre, mais encore pour cela faut il lui donner sa chance . Cissé est un attaquant de pointe, et au mieux on le faisait jouer en position d'ailier . Et cite moi des joueurs (etranger) qui ont explosé en Angleterre des leur premiere saison ? Il leur faut toujours un temps d'adaptation, meme Ronaldo il a pas fait grand chose ses 2 premieres saisons . Je suis sur que si il etait resté, mais dans une équipe ou il joue a son vrai poste, il aurait finit par faire quelques chose de bon .Il est revenu en France ou il a emmené Mars a 2 champion's league consecutive, une finale de Coupe de France . 15 buts marqué la premiere saison, 20 la deuxieme . Rien que ca .
BenitoHouse
Je suis désolé mais Cissé ne mérite PLUS sa réputation.
Oui il a été excellent à l'AJA. Mais à Marseille, malgré un nombre important de buts, il a quand même sacrément vendangé et mis des à côté des frappes que même Darcheville ou Perea auraient réussi. Un manque d'efficacité quand même inquiétant pour un joueur de cette valeur.

A Liverpool, il aura autant brillé qu'Anelka, et dire que c'est grâce à lui que l'OM est ce qu'il est actuellement, faut pas déconner.
Selon moi, il y a BEAUCOUP d'attaquants français qui ont son niveau actuel.

Grosse bite user.

En ce moment sur backstage...