Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
GX si tu connais rien au foot fais pas semblant d'y connaitre quelque chose c'est pas grave chacun ses lacunes.
Deco à 10M alors que Remy se vend 8 et Ben arfa 12 c'est une occase en or. Pour le même prix Chelsea pouvait acheter Amara Diane au PSG ....
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mister  T
GuitaristeX a écrit :
Poone a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C'est clair que le Portugal est allé super loin !

plus loin que la France...

ouai mais on sait qu'on est des grosses brèles tout comme l'équipe d'italie et le Portugal ...

Quand on sait pas jouer l'attaque et le collectif, quand on fait de l'anti jeu a souhait on ne peut rien gagner

ok mais il y a l'aspect qu'on oublie souvent tu perds parceque l'équipe en face peut être aussi plus forte et meilleure.
Le Portugal jouait l'attaque, pas la France ou l'Italie.
GuitaristeX
Che Gue Natha a écrit :
GX si tu connais rien au foot fais pas semblant d'y connaitre quelque chose c'est pas grave chacun ses lacunes.
Deco à 10M alors que Remy se vend 8 et Ben arfa 12 c'est une occase en or. Pour le même prix Chelsea pouvait acheter Amara Diane au PSG ....

ah C'est vrai qu'à Marseille on est tous des trous du cul de première qui ne connaissent rien au foot ... Déco est vieux, en fin de carrièere, n'a rien montré au mondial et dans sa saison... son prix est logique il fait parti pour moi des joueurs finis comme hum ... Maldini qui signe encore 1 an avec le milan... le poste n'étant pas le même je comprends que maldini continue.
fox5150
  • Special Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :

c clair!
d'autant qu'il n'est pas encore fini le déco..
je garderai comme souvenir ses magnifiques transversales lors de cet euro, bon ça fait pas gagner un match mais c'est beau à voir, il est impressionant de précision! je peux vous dire que que j'en ai pas vu une comme de toute la saison des virages du stade vél'
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
BenitoHouse
GuitaristeX a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

ah C'est vrai qu'à Marseille on est tous des trous du cul de première qui ne connaissent rien au foot ... Déco est vieux, en fin de carrièere, n'a rien montré au mondial et dans sa saison... son prix est logique il fait parti pour moi des joueurs finis comme hum ... Maldini qui signe encore 1 an avec le milan... le poste n'étant pas le même je comprends que maldini continue.

C'est pas faux
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Che Gue Natha
GuitaristeX a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Comme si habiter dans une ville était une garantie de culture footbalistique
T'as d'autres bonnes blagues comme celle là ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ah ouais mais non ! Jsuis desolé dire que Deco vaut a peine plus de 10 millions, pour moi c'est a coté.
Comme on l'a dit precedemment je le considere moi aussi comme un des meilleurs meneur de jeu au monde qui n'a plus rien a prouvé, son palmares parle pour lui, 10 millions pour Deco c'est donné.

A l'euro les portuguais sont tout bonnement tombé sur une equipe d'allemagne plus combative qu'eux, qui a bien joué sur ses qualités, et qui a été meilleur sur ce match en somme toute, pour moi dans ce face a face les portuguais n'ont pas si mal joué que ca vue qu'ils ont quand meme fait 3-2.
J'irai cracher sur vos tongs !
fox5150
  • Special Total utilisateur
avec en plus un but de ballack accordé malgré une faute..
enfin il est clair que déco vaut indiscutablement plus que ça
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Mister-Dub
Che Gue Natha a écrit :
Deco part à Chelsea pour 10M, j'ai bien dit 10
Sur que vu ce qu'on a en France à ce prix là ....

Pas un club francais ne pourrait payer son salaire,
StevieREddy
fox5150 a écrit :

Joli raffut de Podolsky (?) aussi sur le débordement qui a amené le 1er but ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
StevieREddy a écrit :
fox5150 a écrit :

Joli raffut de Podolsky (?) aussi sur le débordement qui a amené le 1er but ...

Double post
StevieREddy
Personne pour commenter le maintien de Domenech ?
StevieREddy
Il avait le soutien des joueurs ( ceux qui voulaient "rester sélectionnables" ... ) .
BenitoHouse
Bah ça a rien d'étonnant.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.

En ce moment sur backstage...